cotto vs klose,; m'baye vs..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Eric a écrit :Klose c'est tout à fait le genre Bruno Girard, René Jacquot ou à un niveau moindre Ronald Wright.
Il est ennuyeux pour les télés, il ne frappe pas, le palmarès semble faire de lui un adversaire facile pour les gros caïds mais je conseille à tous les cadors de ne pas se limiter au palmarès papier et de voir plutôt plusieurs combats de lui.
Comme on le disait plus haut, je pense que Klose un cadeau empoisonné, si on le sous-estime trop, il peut créer des surprises.
Je ne dis pas qu'il a un nombre inifinie de chances de gagner face à Cotto, je dis juste, Cotto devra être prêt, il pourrait y perdre très gros s'il l'affronte et qu'il le sous-estime.
Là vraiment, vous m'étonnez les amis, Klose a une bonne technique mais il n'est pas rapide, de plus il n'est plus tout jeune(37 ans)...
Alors face au rouleau compresseur Cotto, il ne tiendrait pas 4 rounds !
Les références de Klose ?
40 victoires pour 5 défaites. 8) , c'est pas mal !
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Eric a écrit :Klose c'est tout à fait le genre Bruno Girard, René Jacquot ou à un niveau moindre Ronald Wright.
Pour moi ce serait plutôt le genre Charpentier, Thiam, Hakkar : un honnête boxeur Français qui va se frotter au gratin de sa catégorie. Je serais le 1er heureux si je me trompais, mais j'ai peur qu'une fois sur le ring, la différence de niveau nous saute très rapidement aux yeux tant une galaxie les sépare.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

en fait on parle tous de andreas kotelnik comme chalengeur de souleymane m'baye mais faut pas oublier que marcos rene maidana est aussi chalengeur officiel de m'baye il a disputé une demi finale WBA il a aussi signé recement un contrat promotionnel avec universum (aussi promoteur de kotelnik) maidana est un boxeur argentin il a que 23 ans je le defini en une petite phrase edwin valero des supers legers
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tout a fait éric, klose est un cadeau empoisonné, c un boxeur toujours parfaitement préparé, certes il ne frappe pas mais qui a dit kil fallait OBLIGATOIREMENT frapper pour etre champion du monde,

c un boxeur qui n'est pas usé, il ne prend pas beaucoup de coup en tou cas les accompagne très bien,
sur le ring il est très malin et ne fais pas nimporte quoi il réfléchi beaucoup

et puis cotto même si il est dans une logique de victoire, c dernier combat il a laisser bocou de force + sil sousestime klose il aura une désagréable surprise, en tout cas je vois ce combat aller au points, et franchement jespère que mon pote Fred gagnera car il le mérite.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Hey c'est moi qui ait employé "cadeau empoisonnée au debut" LOL

Et c'est vrai que ca serait le match surprise type ;en plus je verrai bien Klose le tacticien trouvait la faille de Cotto le destructeur.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:56, modifié 1 fois.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

soyez realiste les amis vous croyez que cotto ou HBO accepteront de combattre klose qui est inconnu. deja en france il est pas connu cotto prefererai abondoner le titre il est devenu une super star aux usa il cherche un grand combat pour gagner le maximum d'argent et de cridibilité actuelement HBO veut faire des combat entre Floyd Mayweather Jr Shane Mosley et Miguel Cotto et bob arum veut faire une reunification entre le gagnant de du choc Antonio Margarito Paul Williams et cotto.
ne croyez pas que jaime pas klose je l'aime bien mais je vois ça comme si Floyd Mayweather Jr ou Oscar De La Hoya donneront une chance a Christophe Canclaux
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oscar De La Hoya a bien donné sa chance à Patrick Charpentier.
Klose est le challenger officiel de Cotto, Cotto est obligé de le rencontrer.
Il a le droit de défendre son titre par dérogation contre des challengers moins bien classé, mais il a obligation de rencontrer son challenger officiel sous peine de se faire destituer.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cotto a jusquau 3 decembre comme date limite pour defendre son titre contre son chalengeur officiel klose
jaimerai bien que klose ai cette chance et d'une il gagnera de l'argent et dautre une recompense pour sa carriere mais le directeur de HBO veut faire boxer cotto avec Floyd Mayweather Jr ou mosley
malheureusement en boxe ya pas de regle les boxeurs et les promoteur cherchent avant tout leurs interret surtout qand arrive au niveau de cotto sans le titre ou avec le titre il restera toujours cotto
vous avez que a regarder Ricky Hatton il prefere renoncer a son titre pour affrenter Jose Luis Castillo que d'affrenter Lovemore N'dou vous allez pas me dire quil a evité qand meme mais tout ça parceque ça lui apportera rien. pour ces types ils preferent daffrenter un grand nom sans titre en jeu que d'affrenter un inconnu avec 4 ceintures en jeu
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est ce que je dis Hatton a refusé de rencontrer lovemore n'dou et il a été destitué, pour Cotto c'est la même chose si il refuse de rencontrer Klose parce qu'il pense que ce n'est pas un challenger à sa hauteur ou parce que la bourse est insuffisante, il sera destitué.
Il y a de grandes chances que le combat se fasse, je pense. :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview de margarito
BT : le 14 juillet, vous ferez face au provocateur obligatoire Paul Williams. Quelles sont vos pensées sur le combat ?
AM : Il est juste autre d'un combattant invaincu. Ce sera ma huitième défense de titre. Nous nous exerçons dur ainsi nous pourrons sortir avec nos mains vers le haut.
BT : Camp de Paul Williams le' avait fait beaucoup de parler dans augmente jusqu'à le combat. Est-ce que cela te donne la motivation supplémentaire ?
AM : Ce n'est pas mon modèle pour parler d'autres boxeurs. Dans l'anneau, nous ferons notre parler.
BT : Des réclamations de Williams il vous a coupé et vous a blessé au corps quand vous sparred. (Note : Williams et Margarito sparring en 2004 à Los Angeles)
AM : Connerie. Ce n'est rien mais des mensonges. Il n'a jamais fait n'importe quoi. Il essaye de se faire un nom .
BT : Miguel Cotto et Zab Judah combattu il y a deux semaines. Quelles étaient vos pensées ?
AM : C'était un excellent combat. Je me sens que Judah a dominé les cinq premières séries. Alors il a obtenu fatigué alors Cotto a dominé le combat.
BT : Ne pas regarder trop lointain en avant, mais si vous êtes victorieux contre Paul Williams peut nous compter vous voir faire face à Cotto à la fin de cette année ?
AM : C'est exact. Nous avons tellement la confiance dans notre formation. Une fois que nous finissons avec ce type, notre prochain adversaire sera Miguel Cotto.
BT : Toute autre chose que vous voudriez dire ?
AM : Je vais consacrer ce combat à mes spectateur. Nous allons arrêter Paul Williams pour dire des mensonges. Merci au Co-directeur
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour Cotto / Klose, si ça se fait, je vois bien un remake de Sanhoune / Branco de 2003. Un champion excessivement confiant, un challengeur annoncé comme déjà mangé, mais qui jab, jab, jab..... Et un champion qui s'épuise, trouve pas de solutions...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vadrouilleur a écrit :pour Cotto / Klose, si ça se fait, je vois bien un remake de Sanhoune / Branco de 2003. Un champion excessivement confiant, un challengeur annoncé comme déjà mangé, mais qui jab, jab, jab..... Et un champion qui s'épuise, trouve pas de solutions...
:?: :?: :?: j'ai du mal à suivre...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Qui a vu le combat de Klose ?
Voici l'article de Netboxe :
Frédéric Klose - Franck Harroche
Opposé au Lyonnais Franck Harroche, le challenger mondial WBA des poids welters frédéric Klose a passé une soirée plutôt difficile. Dans un mauvais soir, le Normand peu inspiré se faisait régulièrement prendre de vitesse par le jeune Lyonnais. Au fil des rounds celui-ci prenait confiance et touchait régulièrement Klose avec une gauche acérée, l'éprouvant même à plusieurs reprises. C'est encore lui qui terminait le plus fort, et on était surpris de voir Klose déclaré vainqueur sous la bronca du public.
"Je suis très déçu. Je ne sais pas ce que je devais faire de plus pour gagner... Pour moi, dans mon coeur, je sais que j'ai gagné ce soir" nous a confié Harroche après le combat.

Si le combat s'est déroulé ainsi, comment peut on penser que Fred puisse tenir 12 rounds face aux grosses pointures ?
Je le répète, Cotto, Mosley, Margarito ne feraient pas de détails...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Les combats de préparation ne reflètent pas forcément le niveau d'un boxeur. Mormeck n'avait pas été très brillant (à la Porte de Versailles il me semble) avant de rencontrer Hill à Marseille. Mais je suis de ton avis et je continue à penser que Klose-Cotto, Hakkar-Hopkins, Thiam-Trinidad, Charpentier-DeLaHoya : même cause, même effet !
Répondre