quel garde ??
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

J'ai débuté la boxe anglaise il y a 4 ans et si je n'ai pas plus de combats c'est uniquement à cause des blessures et peut être aussi de mauvais choix de vie qui m'ont un peu éloignés de la boxe. J'ai fais les championnats de Normandie Espoirs dès ma première année parce que mes entraineurs m'y avaient inscrits, je ne pense donc pas qu'au bout de la 4ème année je n'avais plus le niveau pour monter sur le ring ... Bref, cette année, mes adversaires étaient soit beaucoup plus expérimentés (pour mon retour j'ai affronté un élite qui comptait 8 combats en amateur, plus 3 ans de pré-combat et 3 ans d'éducative derrière lui), soit presque invaincus (2 victoires amateurs+ 4 victoires et une défaite pré-combats pour mon 2ème adversaire cette année, et pour le 3ème adversaire, 3 victoires amateurs et une défaite à son 4ème combat contre un gars qui avait fait les championnats de france 2010 en 3X3 [bizarre d'ailleurs]). Je n'ai perdu qu'aux points donc je pense qu'en étant bien encadré je ferais mieux que ça.
-
Static Choc
Merci MAXIME ! Une réponse complète !Maxime Ernoult a écrit :J'ai débuté la boxe anglaise il y a 4 ans et si je n'ai pas plus de combats c'est uniquement à cause des blessures et peut être aussi de mauvais choix de vie qui m'ont un peu éloignés de la boxe. J'ai fais les championnats de Normandie Espoirs dès ma première année parce que mes entraineurs m'y avaient inscrits, je ne pense donc pas qu'au bout de la 4ème année je n'avais plus le niveau pour monter sur le ring ... Bref, cette année, mes adversaires étaient soit beaucoup plus expérimentés (pour mon retour j'ai affronté un élite qui comptait 8 combats en amateur, plus 3 ans de pré-combat et 3 ans d'éducative derrière lui), soit presque invaincus (2 victoires amateurs+ 4 victoires et une défaite pré-combats pour mon 2ème adversaire cette année, et pour le 3ème adversaire, 3 victoires amateurs et une défaite à son 4ème combat contre un gars qui avait fait les championnats de france 2010 en 3X3 [bizarre d'ailleurs]). Je n'ai perdu qu'aux points donc je pense qu'en étant bien encadré je ferais mieux que ça.
Bravo deja d'être monté sur le ring
Si en plus tu n'es pas ridicule tant mieux et bonne chance pour la suite.
Tient nous un peu au courant pour tes prochains combats.
Je pense que cette année c'est fini non ?
-
L'efant-prodige
Quel age tu Maxime si je suis pas trop indiscret ?
Dernière modification par L'efant-prodige le 04 juin 2011, 16:51, modifié 2 fois.
-
Static Choc
Entre 20-24 ans si je me trompe pasL'efant-prodige a écrit :Quel age tu Maxime si je suis pas trop indiscrete ?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Merci pour le soutien Static Choc ça fait plaisir
J'ai bientôt 23 ans et effectivement pour cette année je ne recherche plus de combats, j'ai un déménagement à préparer et avec le boulot je n'ai plus trop de temps pour m'entrainer. Boxer est avant tout un plaisir et un besoin, mais si je pratique la compétition c'est bien sur pour gagner des titres. Je déménage l'année prochaine pour la boxe et j'espère que cela va porter ses fruits. Si tu veux en savoir plus, j'ai un blog facile à trouver où je parle de tout ça 
-
L'efant-prodige
Pourrais tu me passer ton blog si effectivement ce n'est pas interdit dans le réglement , si c'est le cas donne moi un bonne indice pour que je le trouve assez rapidosse .Maxime Ernoult a écrit :Merci pour le soutien Static Choc ça fait plaisirJ'ai bientôt 23 ans et effectivement pour cette année je ne recherche plus de combats, j'ai un déménagement à préparer et avec le boulot je n'ai plus trop de temps pour m'entrainer. Boxer est avant tout un plaisir et un besoin, mais si je pratique la compétition c'est bien sur pour gagner des titres. Je déménage l'année prochaine pour la boxe et j'espère que cela va porter ses fruits. Si tu veux en savoir plus, j'ai un blog facile à trouver où je parle de tout ça
- Senkem
- Boxeur professionnel

eh maxime ton blog est super, j'aime bien ton parcour malgrès ton palmarès, j'ai lu l'article de ton 5ème combat et ça ma fait directement penser a mon 2ème combat. 
Toute bonne chose a une fin...
- Senkem
- Boxeur professionnel

je suis du pays voisin vers le nord
j'ai malheuresement que 2 combat, j'avais aussi pour but de boxer souvent, mais a cause d' une blessure a la main je peux pas continuer la boxe correctement.
Toute bonne chose a une fin...