Klose est très grand pour sa catégorie, ce n'est jamais un cadeau de boxer qqun de très grand qui en plus se débrouille bien comme lui pour tenir à distance l'adversaire.
Le punch malheureusement tu l'as ou pas. On peut devenir frappeur en bossant dur mais puncheur c'est une autre histoire.
KLOSE NE FRAPPE PAS ASSEZ
- Koubiak
- Débutant
Il n'y a pas de réponse absolue.
Mais je pense que plus on est lourd plus la puissance devient importante (sans tout faire non plus, on ne fera pas toute une carrière que sur des lucky punchs).
Prenons Tyson (des débuts) il était fort mais aussi super rapide (le poids lourd le plus rapide à mon sens) et même s'il ne boxait qu'en avançant il était bien plus technique que ce que l'on peut en dire.
Mais je pense que plus on est lourd plus la puissance devient importante (sans tout faire non plus, on ne fera pas toute une carrière que sur des lucky punchs).
Prenons Tyson (des débuts) il était fort mais aussi super rapide (le poids lourd le plus rapide à mon sens) et même s'il ne boxait qu'en avançant il était bien plus technique que ce que l'on peut en dire.
oh la la!herve01 a écrit :oui le punch c est comme le sprint en athlé :c est la qualité la moins entrainable