Clubs dans la région des pays de la loire.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tu devais pas aller à Moulins?
et Fleury sur orne c'est definitivement fini?
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

au fait t'as boxé la semaine derniere?
tu nous as pas donné le resultat!!!
Briscoe

MAXIME a perdu aux points, non sans démériter, mais logiquement.

A souligner que c'est lui même qui a fait les démarches pour se trouver ce combat. Il a contacté les organisateurs par Facebook et est venu en train tout seul. Vraiment un grand coup de chapeau à ce jeune homme :Super21: :Super21: :Coucou21:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Norbert Ekassi Time beaucoup de facteurs ont fait changés plusieurs fois ma destination. D'abord Saint Avé en Bretagne, ensuite Moulins, puis Laval. Maintenant mon choix semble s'être arrêté sur une nouvelle destination sur les conseils de plusieurs personnes de confiance du milieu et grâce à un très bon premier contact, d'abord par mail puis téléphonique, avec le prévôt du club. Je dois encore aller sur place pour être sur de ne pas me tromper et me renseigne sur d'autres pistes au cas où.
Pour ce qui est de mes combats, récemment j'ai boxé à Nevers le 23 Avril, et à Rennes le 28 Avril. Deux défaites aux points mais je me sens de mieux en mieux sur le ring, et, malgré ma situation compliquée depuis mon départ de Fleury sur orne en Février, je ne perd pas espoir (bien au contraire) !
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci Briscoe pour ce petit clin, en espérant te revoir prochainement dans une réunion de boxe ou ailleurs ;)
Briscoe

Maxime Ernoult a écrit :Merci Briscoe pour ce petit clin, en espérant te revoir prochainement dans une réunion de boxe ou ailleurs ;)
Ce qui est dommage c'est que j'aurais pu t'emmener t'aurais ainsi épargné le voyage en train. une autre fois peut être.

Autrement toute expérience est bonne à prendre, tu auras eu l'occasion d'avoir été coaché par un pro (Mounir GUEBBAS) ce n'est pas tous les jours qu'un jeune boxeur a cette opportunité.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est sur, dans cette soirée il ne m'aura manqué que la victoire ! J'ai été coaché par Mounir Guebbas, fais ta connaissance et celle de Franck Teissedre, et enfin rencontré Cédric Laporterie qui m'a tout arrangé de A à Z pour ce combat en me faisant entièrement confiance sur toute la ligne. C'est ce genre de personne qui me font aimer la boxe et j'espère être entouré par des personnes comme celles-ci l'année prochaine (d'où mes recherches poussées sur les clubs de cette région). Briscoe, tu aurais des clubs à me recommander ?
Briscoe

Dans cette région je ne connais pas beaucoup, malheureusement :oops:

Et le Cercle PAUL BERT, tu y as pensé? Il semble y avoir une excellente dynamique là bas. J'avais aussi entendu beaucoup de bien du club de Saint AVE (C.CARLIER était pro là bas).
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'avais effectivement pensé à la Bretagne et au club de Saint Avé où j'ai d'ailleurs eu le plaisir de m'entrainer cette année car la très bonne réputation du club avait retenue mon attention. Seulement, la vie à coté de la boxe ne me donnait pas beaucoup de garantie (au niveau du travail notamment). A Rennes, c'est le prix des loyers qui m'a plutôt effrayé ... Dans les pays de la loire, les conditions de vie ont l'air plus simples et les organisations y sont très nombreuses d'où ma préférence pour cette région.
andrew
Suspendu

Et la Bretagne NORD Maxime je suis persuase que tu te plairait a SAINT MALO La Ville des Corsaires :P :P :P 3 pros maintenant et plusieurs Amateur de bon niveau
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu as dit que la salle y était plus que vetuste :p Andrew toi qui connait la région des pays de la loire, tu pourrais m'en dire plus ?
andrew
Suspendu

OUI mais attribues moi une semaine que je sois rentre d ESPAGNE En fait, et en ayant relu certaines reponses, je pense que BOLO t en as dit autant que moi je pourrais pas faire mieux que lui, le team CAZEAUX a des resultats, SANLAND aussi, Laval c est tout bon, tout depend de ton projet, a savoir adapter ton boulot par rapport a la boxe ou la boxe en fonction de ton boulot
Amicalement et desole de ne pas etre venu a RENNES car c etait l anniversaire de mon dernier fils
Bien amicalement Andrew
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mon boulot par rapport à la boxe comme je l'ai fait cette année (merci la restauration rapide ^^). Pas de soucis pour Rennes, je peux comprendre qu'il y a une vie à coté de la boxe ;) Mon choix est quasiment fait, reste plus qu'à voir de mes propres yeux.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je te conseille personnellement le club de Saint Brevin avec LAURENT SANGAND qui allie les competences sportives aux qualités humaines!
C est un jeune club en pleine ascension!

Au boxing nazairien des CAZEAUX tu risques d etre davantage noyé dans la masse et je ne suis pas certain qu on t accordera le temps dont tu as besoin...
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Effectivement Valdor, c'est ce que tout le monde m'a dit. Mon choix était fait depuis un petit moment déjà pour le club de Saint Brévin Boxe 44 mais je voulais avoir quelques avis de connaisseurs, et notamment le tiens car j'ai vu que tu étais de Trignac ! Merci de confirmer encore un peu plus mon choix :)
Répondre