Trouvez un club ou boxer. 91

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
boxeteam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

effectivement la présidence du ring de massy est assurer par monsieur bouziane frère de Malik , ce club est entraîner par monsieur Jacky trompesauce il y a 4 boxeur professionnelles et plusieurs boxeurs amateurs

voila la différence entre l'instruction et l’intelligence
andrew
une vraie vedette !

J' ai un petit doute, mais je crois que BOLO connait Salé :P :P :PIls font même peut-être du vélo ensemble :roll: :roll: :P :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Salé
Débutant

Oui c'est le frère du père à la mère qui est cousin maternel au beau père à ma nièce non je déconne ..

j'aurais bien aimé te faire plaisir l'ami mais non ; je ne le connais pas sérieusement ! :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :J' ai un petit doute, mais je crois que BOLO connait Salé :P :P :PIls font même peut-être du vélo ensemble :roll: :roll: :P :P :P :P
Non je ne connais pas salé, je sais juste que c'est un ptit beurre.
Et je ne connais qu'une personne qui fasse du vélo... Andrew.
Salé
Débutant

ça veut dire quoi çà ?
Salé
Débutant

boxeteam a écrit :effectivement la présidence du ring de massy est assurer par monsieur bouziane frère de Malik , ce club est entraîner par monsieur Jacky trompesauce il y a 4 boxeur professionnelles et plusieurs boxeurs amateurs

voila la différence entre l'instruction et l’intelligence
Merci beaucoup tu m'as dit ce que je voulais savoir.
Salé
Débutant

au fait les gars j'aimerais avoir votre avis , j'aimerais m'acheter du matériel pour pouvoir boxer donc je voudrais avoir des conseilles par rapport à une marque de gant qui soit bien et pas trop cher pour l'entrainement ainsi que les bandes , j'ai cherché un petit peu sur le net mais ..je suis pas trop convaincu donc je me tourne vers vous... :wink:

Merci d'avance
andrew
une vraie vedette !

BOLO , je crois que tu es parti pour battre STACH en jeu de mots, car je peux aussi y mettre " mon grain de sel "; et quand tu viendras dans mon secteur, je pourrais même de faire visiter l'usine qui fait non seulement des petits beurres mais on pourra même en faire un fromage---qui existe déjà dailleurs :P :P ....Ils ont même mis la "Mère LOIC avec ses bidons de lait" sur le nouveau rond point, et en plus, tu pourras même acheter un vélo, le marchand dispose de son magasin juste en face. Et puis Salé, j'espère aussi au plaisir de te voir un jour boxer dans ma région----( mon dernier entraîneur était Marocain- il avait dû faire entre une vingtaine et une trentaine de combats pros essentiellement dans la région Parisienne.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Salé a écrit :

ça veut dire quoi çà ?
Rien! :roll:
Salé
Débutant

andrew a écrit :-( mon dernier entraîneur était Marocain- il avait dû faire entre une vingtaine et une trentaine de combats pros essentiellement dans la région Parisienne.
Il s'appelait comment ?
andrew
une vraie vedette !

Mon premier entaîneur s' appelait Jean MARCAULT ( Champion de France en Mi-lourds: Bernard QUELLIER) qui était très ami avec son confrère LE JANNOU de L' ASPTT DE PARIS ( Champion de France des Welters Ronald ZENON)---ils sont décédés la même année tous les 2;
Ensuite, j'ai eu GUY MAROQUI ( se faisant appeler Guy MARDEL comme le chanteur); PRO de 1963 à 1967; palmarès: 31 Combats-- ( 8-19-4, 1KO) en supers légers, un sacré styliste venu aussi boxer en Bretagne et à ST MALO; un entraîneur que j'appréciais beaucoup. Il frappait pas, mais était très difficile à toucher pour le petit amateur que j'étais, car à plus de 50 ans, il mettais toujours les gants.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :Mon premier entaîneur s' appelait Jean MARCAULT ( Champion de France en Mi-lourds: Bernard QUELLIER) qui était très ami avec son confrère LE JANNOU de L' ASPTT DE PARIS ( Champion de France des Welters Ronald ZENON)---ils sont décédés la même année tous les 2;
Ensuite, j'ai eu GUY MAROQUI ( se faisant appeler Guy MARDEL comme le chanteur); PRO de 1963 à 1967; palmarès: 31 Combats-- ( 8-19-4, 1KO) en supers légers, un sacré styliste venu aussi boxer en Bretagne et à ST MALO; un entraîneur que j'appréciais beaucoup. Il frappait pas, mais était très difficile à toucher pour le petit amateur que j'étais, car à plus de 50 ans, il mettais toujours les gants.
Lequel des deux est ton entraîneur marocain?
Jean ou Guy?
A moins que cela soit Bernard?
andrew
une vraie vedette !

Mon ami BOLO--- je pense que tu me croiras que certains clients de l'entreprise où je bossais changeaient de nom ou d'appellation afin de pouvoir travailler en France, je te citerais un excellent maçon --entrepreneur à son compte qui s'était fait appeler Michel au lieu de Mohamed, et ce, il y a une trentaine d'années. Ce serait effectivement un autre débat que sur la boxe, mais Guy MAROQUI-ex boxeur--- a tenu un reto non loin d'une salle de boxe où nous avons eu le plaisir de nous cotoyer quand tu es venu aux 1/4 CFA à DINAN;
andrew
une vraie vedette !

et en situation inverse, je pense que je trouverais plus facilement un JOB avec mon pseu de Netboxe au Royame UNI ou aux usa qu' avec André, mon vrai prénom. Et si tu veux connaitre le vrai nom de mon fils adoptif BULGARE, tu tomberais sur le Cul :P :P :P et te fracturerais encore une voir deux côtes; sinon plus :P :P
Salé
Débutant

Je ne connais pas désolé je pense qu'il a été plus connu en France qu'au Maroc et c'est une chose qui arrive très souvent vu la faible présence de nos médiats en tout cas tu en as connu des géants.. :wink:
Répondre