Pour répondre à ta question, à mon avis, sur cette réunion d'Ajaccio, Acaries a fait du Teysseron amélioré. En fait, c'est Pierre Cangioni qui voulait organiser une grandre réunion à Ajaccio. Il a donc fait le lien entre son copain Acaries et Paoli. Acaries a amené la télé, a du négocier quand même la venue de Sarritzu avec Cherchi, et a casé les combats de Rodrigues, Weigel et Gogiya (quelle aubaine!!!).Serial Kicker a écrit :Comme dans l'article de l'Equipe que Belette a gentiment mis à disposition, où Paoli dit qu'il a eu du mal à réunir l'argent pour monter la réunion d'Ajaccio : c'est pas Acariès le promoteur ?? C'est pas à lui de mettre la main à la poche et l'argent sur la table ??? C'est quoi leur taf à part amener Canal+ ou Sport+ et se remplir les fouilles ?
Et à mon avis Paoli a du se taper avec son club tout le reste, comme ils font d'habitude. Mais le fait d'avoir une affiche conséquente et un direct a dû amener plus de sponsors.
De toutes façons, je ne vois pas Acaries taper à la porte de tous les sponsors potentiels de Corse.
Il s'est fait payer un petit séjour tranquile avec femme, enfant et Allouche