Quel sont les rematches que vous aurez souhaiter voir ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Asloum-Rodriguez
Inom-Sarritzu
Wamba-Tafer
Et malheureusemnt impossible: Gurov-Ekassi.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Asloum-Rodriguez serait une revanche intérressante pour plusieurs raisons.
La première est la polémique que ce combat avait engendré.
La seconde raison serait de voir les progrés réalisés par Asloum qui au dire de certains se débarrasserait plus facilement de Rodriguez.
Ensuite Asloum s'était engagé à lui accorder une revanche qui n'est jamais venue.
Pour terminer Canal+ et l'entourage de Asloum ont diffusés des images du combat par séquences où l'on voit un Brahim Asloum toucher nettement Rodriguez et celui-ci donner que des coups dans les gants.
On fait dire ce que l'on veut aux images, il suffit de les choisir.
J'étais au combat et j'ai vu Rodriguez gagner.
Sur les images de canal qui voulait justifier la victoire d'Asloum on ne voit que quelques parties de combats choisies. Par trés neutre comme moyen pour convaincre de la victoire d'Asloum.
Si quelqu'un pouvait mettre la vidéo de ce combat en entier sur le forum cela serait bien.
Maintenant avec un Brahim Asloum à la portre d'un championnat du monde et un Christophe Rodriguez qui stagne (sans que cela soit de sa volonté) au niveau national, un rematch semble impossible à monter. :cry:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ouais, moi aussi c'est bien un match que j'aimerai revoire :P je crois que inom l'a battu 2 fois a rodrigues
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Rocco
Modérateur
Modérateur

little mac a écrit :il y en a un que j'aurais adoré voir, c'est un tiozzo-cordoba II avec un tiozzo en condition...
je partage ton avis sur ce combat vraiment dommage Tiozzo avait trop abusé, j'ai tout compris en lisant son livre et je me suis dit que si ce mec avait eu une vie de sportif la ca aurait été un sacré champion!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Trinitad vs Vargas
De La Hoya vs Mayweather
Ali VS Foreman
:Boxeurs:
Dernière modification par Fernando-Vargas le 22 sept. 2007, 16:19, modifié 2 fois.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

"rocco25 Posté le: Jeu 20 Sep 2007 12:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je partage ton avis sur ce combat vraiment dommage Tiozzo avait trop abusé, j'ai tout compris en lisant son livre et je me suis dit que si ce mec avait eu une vie de sportif la ca aurait été un sacré champion! "

yep, ce soir là Tiozzo a été pathétique de par sa condition, mais je l'ai aussi trouvé magnifique de courage. Faudra que je lise son livre, mais il est chaud à trouver.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ouais cerdan lamotta 2 aurait été le reve de millions de personnes je crois que tu decroches la medaille du meilleur rematche mon cher MARVELOUS :yaisse:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Nas
Star du forum
Star du forum

Un Ali-Liston 3, sans la mafia, sans les lobbies et les pressions de l'époque. Oui j'aurai aimé voir un tel combat!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ou un FRAZIER vs BOWE aussi ou valuev
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tyson-Tua a leur top tout les deux.Vous imaginez le match ca sera de la folie furieuse quand meme et Tyson l emporterai bien sur.

Tsyziu(dsl pr l orthographe) conttre Mayweather c apourrait etre pas mal:la sobrieté contre le panache;le mec serieu contre le fanfaron;la droite bionique de Kostya contre les esquive magistrale de Floyd;cette affiche auraut eu de la gueule.

Klitschko Lewis la revanche s imposait;Asloum-Rodriguez absoluement aucun interet jme suis déja exprimé bcp de fois a ce sujet.

Freitas-Casamayor 2;Tiozzo Mormeck ferait un beau match aussi.

Et un match qui n'est pas imaginaire mais super allechant c'est Calzague-Kessler ca ca va tuer;jdonne Kessler par KO ce mec est un ogre pour les super moyens il pourrait faire un mi-lourd plus qu'acceptable.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :CERDAN-LA MOTTA II
Quel match cela aurait été.
:shock:
Dans la même optique, un Cerdan-Robinson ou aussi un combat entre les deux seules vraies LEGENDES françaises: Carpentier-Cerdan en poids moyen. Une tuerie. :P .
Pourquoi pas aussi un Cerdan-Bouttier dans une sorte de duel entre la vraie et la fausse légende. :P
J'aurais aimé voir à l'époque aussi un Acaries-Skouma qui aurait été possible.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Alors là oui, un Cerdan-La Motta II, avec de grandes chances de victoire pour le français (enfin, je pense, deux solides gaillards mais Cerdan avait l'air bien meilleur boxeur quand même...), qui aurait pu déboucher sur un Cerdan-Robinson. Vous imaginez l'évènement en France ?
Avant le "****** de camion" de Coluche, il y a eu le "****** d'avion" de Cerdan...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :CERDAN-LA MOTTA II
Quel match cela aurait été.
:shock:
Dans la même optique, un Cerdan-Robinson ou aussi un combat entre les deux seules vraies LEGENDES françaises: Carpentier-Cerdan en poids moyen. Une tuerie. :P .
Pourquoi pas aussi un Cerdan-Bouttier dans une sorte de duel entre la vraie et la fausse légende. :P
J'aurais aimé voir à l'époque aussi un Acaries-Skouma qui aurait été possible.

Bolo :Grrrr01: décidément incorrigible! :1036315988:

Vive la Boxe!!!
Répondre