N'hésitez pas !!!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
andrew
Suspendu

Stach, excuses moi, mais je suis pas certain que tu sois au courant de tout, car sincrèrement, je pense les propos de Maxime fondés.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Renseignes toi car cela pourrait peut être t'intérésser ainsi que beaucoup d'autres. Pour ce qui est d'Aulnay, Bolopunch si tu lis ce sujet n'hésites pas :) Belette dans ton coin il n'y a rien de prévu ?
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

maxime pourquoi tu ne contactes pas directement les freres Requier?

en tout cas si st-lo organise un gros gala pro j'irais!
mais ça serait bien de communiquer là dessus!
c'est ça aussi qui manque en France,certaines villes communiquent très bien et d'autres sont completement à la rue!
Belette
Site Admin
Site Admin

Essaie de prendre un maximum de numéro de téléphone (consulte les fiches club sur le site de la fédé) et joue les VRP ;)
Suis un peu en stand by en ce moment côté boxe, alors ne compte pas trop sur moi. ,nous n'avons d'ailleurs pas organisé cette année... :(
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Belette tu ne crois pas si bien dire ... :) Et en ce qui concerne l'organisation oui c'est un peu mort cette année, dans le Calvados il n'y a rien eu jusque là alors que nous comptons tout de même pas mal de clubs. Mais la bonne période arrive !
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Maxime Ernoult a écrit :Belette tu ne crois pas si bien dire ... :) Et en ce qui concerne l'organisation oui c'est un peu mort cette année, dans le Calvados il n'y a rien eu jusque là alors que nous comptons tout de même pas mal de clubs. Mais la bonne période arrive !
samedi dernier il y avait un gala à Bayeux!
moi-meme je n'y suis pas aller car PAS de combats pro!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n'étais même pas au courant, mais j'étais à Bourges pour mon 2ème stage d'instructeur fédéral donc un peu déconnecté ...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :Essaie de prendre un maximum de numéro de téléphone (consulte les fiches club sur le site de la fédé) et joue les VRP ;)
Suis un peu en stand by en ce moment côté boxe, alors ne compte pas trop sur moi. ,nous n'avons d'ailleurs pas organisé cette année... :(
Maxime, si tu suis les conseils de Belette, augmente tes prétentions pour rembourser le forfait téléphonique ... :P
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Encore une fois je le répète je n'est pas l'argent qui m'interesse mais plutôt le fait de combattre. Et la méthode de Belette à laquelle j'avais déjà pensé fonctionne très bien ;)
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

maxime tous les galas en France sont repertoriés dans infoboxe sur le site de la FFB! ça sort le jeudi!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci Norbert Ekassi Time je vais surveiller ça alors, pour le mois d'Avril je suis déjà occupé mais il restera Mai et Juin.
andrew
Suspendu

MAXIME --je m' adresse directement à toi;
Bien que tu ne sois pas obligé de me répondre:
Où boxes tu dans notre secteur prochainement?

POURQUOI ?

Samedi 9----A st LO, il était prévu le jubilé REQUIER qui devait boxer en démonstration ou Exhibition JUJU pour son jubilé à ST LO en 6 rounds de 2mn

Sachant que JUJU boxe MOTHMORA le 16 ( à la place de CAMONIN blessé), y a t-il un gala à ST LO ? Samedi 9;

Car: me concernant j'ai plusieurs options:

GALA de ST LO en concurrence,et aussi il doit y avoir un gala "décentralisé" du Sporting Club de ST Brieuc à ma porte à Tramain (22) avec un combat pro.

Aussi; il y a la réunion d'AULNAY avec MOMO et DAM MARTIN qui boxe BARRIZ en 8 ROUNDS;

Mais il y a également STIEGLITZ/GEVOR ( qui remplace SARTISON blessé) et dont le combat est diffisé sur SAT 1;

Merci si tu acceptes de me préciser le lieu de ton prochain combat car tu as dit que c'était pas très loin de chez TERRY;

Amicalement

Andrew
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Salut Andrew, pour ce qui est du gala de saint lô, il n'est apparament pas prévu le 9 Avril car j'ai demandé à Maxime Beaussire et je crois me rappeler qu'il m'a dit à la fin du mois (le 23 ?).
En ce qui concerne Tramain, j'ai pris contact avec les organisateurs qui devaient me recontacter en cas de besoin, mais toujours rien donc je ne pense pas que j'y serais.
Enfin, pour l'un de mes prochains combats, il est programmé à la fin du mois dans ta région mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant, tu seras informé en temps voulu ;)
andrew
Suspendu

Merci, si j'ai bien compris, le grand gala de st Lo était prévu en fonction des dispos de JUJU-----NORMAL----il boxe le 16 ( rien sur BOXREC :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: . Je comprends aussi que tu ne m'en dise pas plus à cet instant; par contre, si c'est le Jeudi ???AVRIL Halle Martenot à Rennes, j'y serais.
Bien à toi
Andrew
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

;)
Répondre