hussein bayram en championnat d'europe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

non mon promoteur c est Teysseron lol
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

shosho a écrit :non mon promoteur c est Teysseron lol
Toutes mes condoléances :!:
:lol: :lol: :lol:
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c est mieux qu acaries lol :lol: :lol:
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bonne chance pour ton championnat 'europe ramene nous ce titre en france
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ci :lol: :lol:

:twisted: :twisted: je vais le manger
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

shosho a écrit :non mon promoteur c est Teysseron lol
Si c'est vraiment ton promoteur, pourquoi il n'a pas mis d'enchère sur ce combat???
Bizzare la manière de faire de Teysseron!!!!
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense qu au niveau international Teysseron est obligé de passer pas Acaries :!: :!: :!: mais petit à petit Acaries perd du terrain au niveau européen
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je pense aussi que Teysseron ne prend guère de risques pour organiser.
En fait, il va là où il y a une municipalité qui lui couvre les frais et les bourses des boxeurs.
Et ce que lui donne Eurosport, c'est tout benef pour lui.
C'est pour ça que je n'aime pas sa manière de faire.
Regarde, tu dis qu'au niveau international il doit passer par Acaries, mais il organise bien des titres européen à Cyril Thomas et Jean-Louis Mandengue (Union Européenne), voire des "championnats WBF" à ce même Thomas, ou Patrac et j'en passe.
Pourquoi? Parce que pour Thomas, c'est Saint-Quentin qui paye, pour Mandengue c'est Pont-Audemer ou Saint-Nazaire et pour Patrac c'est Agde...
Et Teysseron, il vient la veille du combat comme une fleur avec la télé.
C'est pour ça qu'il n'a pas mis d'enchère sur ton combat, parce qu'il n'a pas envie de se casser pour trouver une ville et le financement.
Alors que ton championnat d'Europe vaut pour moi beaucoup plus que les combats que les boxeurs cités plus haut...
Mais petite question indiscrète : il pendra un pourcentage sur ta bourse???
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour Mandengue ce n'est pas tout à fait juste puisque le championnat de l'union européenne a été fait contre Madjid Zaïm aux Mazures chez Zaïm donc.
Mandengue est d'Aulnay sous bois et jamais Tasseyron a organisé un combat de Mandengue chez lui.
Maintenant il est vrai que Tesseyron quand il organise à Saint-Nazaire a fait boxer Mandengue, mais aussi Bayram il me semble.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je pense que Teysseron a amené la télé aux Mazures (dites-moi si je me trompe), donc on en revient au même cas de figure.
Ensuite pour Mandengue, bien sûr qu'il n'a jamais organisé à Aulnay, mais dans des endroits qui a payé pour l'avoir en combat vedette.
Enfin il a bien besoin de Bayram pour meubler ses réunions en ne lui a jamais organisé un championnat de l'Union Européenne et encore plus d'Europe (que des championnats de France, ce qui est déjà pas mal...), alors qu'il le mérite largement.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

en fait eurosport travaille avec 4 promoteurs dont Teysseron elle diffuse leurs reunion en general les mardi
mais le vrai probleme c que de puis deptembre 2003 eurosport a signé un contrat avec un nouveau promoteur tres ambitieux qui s'appelle Dietmar Poszwa il n'est autre que le beau fils du promoteur d'universum (klaus peter kohl) et ce dernier a fait des exploit avec eurosport il organise des reunion dans des grande salle de 20000 personnes et avec des boxeurs de haut niveau avec khoren gevor il est classé dans toute les federation top 5 des moyen aussi denis inkin chalengeur officiel de calzaghe il a meme organisé une reunion en autriche avec le lourd corrie sanders l'espoir des lourd denis bostov le championt deuropse des lourd vladimir virchis tarrad bidenko meme chagaev etait dabord en contrat avec lui avant de signer avec universum , c'est lui qui s'occupe aussi de la carriere de willy blain ce dernier avant gagné presque 200000 euro en 2006 soit le double de soulaymane mbaye qui a gagné un championnat du monde.
donc de puis ça eurosport a fait des excelente audiance en europe meme le directeur de eurosport a avoué que leur contrat avec Dietmar Poszwa est une tres grande reussite donc automatiquement eurosport privilege et encourage ce dernier et neglige les autres promoteur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

grant a écrit :Je pense que Teysseron a amené la télé aux Mazures (dites-moi si je me trompe), donc on en revient au même cas de figure.
Ensuite pour Mandengue, bien sûr qu'il n'a jamais organisé à Aulnay, mais dans des endroits qui a payé pour l'avoir en combat vedette.
Enfin il a bien besoin de Bayram pour meubler ses réunions en ne lui a jamais organisé un championnat de l'Union Européenne et encore plus d'Europe (que des championnats de France, ce qui est déjà pas mal...), alors qu'il le mérite largement.
Teysseron n'emmène pas la télé où il veut, il faut que la ville soit d'accord car Eurosport fait payer la ville qui organise.
Si il a pu organiser un championnat de l'union européenne aux Mazures c'est grâce à Hamid Zaïm qui a donc fait boxer son frère contre Mandengue pour le titre de l'union qui était vacant.
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour son niveau Teysseron fait du bon boulot mais comme tu dit grant il prend pas de risque mais tu es obligé de passer^par un promoteur francais au début sinon il te casse
regarde Mendy il n est pas classé comme il le doit
Mbaye ils ont voulu le casser mais heureusement il est champion du monde
Canclaux il l ont fait galérer
c ca le boulot de promoteur en france
pourtant y a de grand boxeur en france je suis bien placé pour le savoir mais personne veut investir
on a tous croisé les gants avec les champons du monde actuelle en amateur et regarde ou ils en sont par rapport a nous :( :(
ce qu il manque en france ce sont de promoteurs riches qui aiment la boxe et veut investir sur les sparrings-stages-equipement
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout à fait d'accord avec shosho, si en France les boxeurs n'arrivent pas à percer ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le talent, c'est juste que au niveau des organisations cela ne suit pas.
Tous les boxeurs pros qui ont été en équipe de Fance ont rencontré en amateur ce qui se fait de meilleur.
Ensuite en pro, les allemands surtout font la différence parce qu'il y a de grands organisateurs contrairement à la France où les promoteurs ressemblent à des épiciers tandis que les allemands sont des grandes surfaces.
Répondre