Je sais sa STACH ... Merci en tout cas.Stach a écrit :Roy Jones Jr a écrit :Ah d'accord, j'ai confondu pour le boxeur qu'il bat souvent (la bête noir) j'avais lui sur un article du site de la fédé.Briscoe a écrit :
Je suis allé là bas.
M.TAVARES est trés doué mais n'a pas le mental qui va avec son talent, tout pendant qu'il domine ca va tout seul et il est bien souvent irrésistible mais si son opposant lui tient tête il lui arrive de se désunir et de sombrer, c'est ce qui lui est arrivé hier soir. Ce n'est pas HAMANI qu'il bat souvent mais CHENNI![]()
Pour l'INSEP autrement, je ne pense pas que c'est cela qui casse les boxeurs, ces gars sont des athlétes de trés haut niveau et ont l'habitude des conditions optimales d'entrainement. Par contre un athlète de haut niveau c'est comme une formule 1, le moindre petit grain de sable peut enrayer la belle mécanique.
Je connaissais pas TAVARES avant la WSB, toi si tu nous avais dit qu'il était très bon, pour son mental tu m'as appris une chose car malgré son style un peu foufou parfois il avait été plus que costaud lors de son dernier combat face a Herry Saliku Biembe qui pour moi a un style professionnelle. TAVARES a deja été champion de FRANCE ???
L'INSEP j'aimerais bien y aller un jour mais pour sa il va falloir travailler durement.
J'avais un apriori avant sa mais vous me rassurez !
Hé c'est pas un club de vacances...Et c'est sûrement pas toi qui décidera, même si je te souhaite d'y arriver...
Sinon le lien fonctionne bien.