Ricky WOMACK the tyson's killer LOL

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lewis est un grand champion mais passé de Holmes a lui en oubliant Tyson et Holyfield c'est abusé..

Lewis je l'aime bien il a été intelligent mais il est loin d'avoir surpassé pour moi Tyson et Holyfield de la grande époque..
il les a égalé avec plus ou moins de classe tout simplement..
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

4 man tu dis : Il te faut comprendre Christophe que Mike Tyson à 22ans il a déja réunifié les trois ceintures mondiales, il a battu un grand champion: Holmes

ok contre qui tyson à pris ces ceintures ? trevor berbick, boncrusher smith ( et il a eu du mal ) tyson est arrivé à un moment ou il n'y avait personne c'est pour ça qu'il a reunifie aussi rapidement .

c'est comme qd à une époque les champions étés bota, bruno et akinwande n'importe quel boxeur qui sortait du lot aurait pu réunifier le titre dans la même soirée ,regarder les noms que tyson a battu a chaque fois qu'il rencontre une bete ...ou un bon boxeur en forme il est ko.

a l'inverse contre qui reunifie lewis 2 fois holyfield celui qui a battu 2 fois avant la limite tyson c'est qd meme autre chose que trevor berbick.

et qd on annonce son déclin en 88-89 a 23-24 ans, il atteint juste ses limites c'est tout ? mayweather ça fait 5 ans qu'il est en déclin alors ?
un boxeur qui decline aussi toit faut arreter, on peut pas dire ça dés qu'il perd.

et pour holmes il l'a affronter qlors que celui était totalement cuit
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Hum...Tyson a affronté des bon boxeurs le truc c'est qu 'il les a juste fait paraitre ridicule un peu comme Roy Jones le faisait mais en beaucoup plus brutal.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:38, modifié 1 fois.
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pinklon Thomas, Berbick mauvais?? tu dis sa parcequ'il les a défonsé..?
Contre Smith c'est vrai il a galéré mais il a gagné nan? de plus celui ci a vraiment fait le poulet..
C'est pas pasqu'il les envoyait dormir en 3rounds qu'ils étaient mauvais, Spinks c'était un honnête champion! ( c'est vrai que maintenant on peut se le demander..)

Je pense perso que lorsque le titre de champion du monde des poids lourds, avec la gloire et l'argent qui lui est associé est en jeu n'importe quel boxeur est dangereux..
Et quand un boxeur est champion du monde, on ne peut pas dire que c'est une quiche..

Quand il rencontre une bete ou un bon boxeur en forme il est ko?
Sa veut donc dire qu'il n'a affronté en 50 combat que 2 bon boxeur??
Lewis et Holyfield?? et Douglas c'était une bête..
C'est décidé je passe en lourd demain..

Oui j'annonce son déclin vers 89-90 il avait déclaré après son combat contre spinks ne plus vouloir combattre.. (Un de ses entraineurs qui avait aussi entrainé Christophe Tiozzo) le disait: il faut bosser tous les jours pour devenir le meilleur, le number one, quand on le devient et qu'on est 20 fois plus riche que ce qu'il le sont devenu avant on peut avoir une baisse de motivation..

Tu compare les welters au lourds??? La Motta (qui a combattu des welters au lourds et qui s'y connaissait) a dit: Les welters c'est la vitesse, les lourds c'est la puissance, les moyens c'est la combinaison des deux..
Tyson est petit pour un poids lourd et son style se reposait sur ses réflexes et sa vitesse hors norme qui lui permettait tout en ésquivant, tout en bougant sa tête, de lacher des bombes des deux poings.
Petit à petit il a délaissé sa vitesse et ses esquives qui faisait sa défense en se contentant d'assomer ses adversaires en leur rentrant dedans..

Faut pas dire sa dès qu'il perd? et Lewis alors? des lucky punchs??
Il n'était pas entrainé?? Quand un boxeur qui n'est pas connu pour avoir un menton en verre se fait détruire au deuxième round moi je ne lui trouve pas d'escuses.. Il s'est fait balayé c'est tout..
Contre Mercer il a perdu tout simplement, regarder le match!!! :shock:

Tu a raison Holmes était cuit tout comme Holyfield et Tyson quand Lewis les a affronté. Et d'ailleurs Holyfield pourquoi ne le considère tu pas comme un grand poids lourd??

Ps:Ricky Womack? quelqu'un aurait une vidéo??
Nas
Star du forum
Star du forum

Les boxeurs que Tyson a affrontés lors de son ascension étaient loin d'être des manchots et encore moins ceux qu'il a du détrôner pour devenir champion. On oublie souvent que Tyson n'avait que 20 ans quand il est devenu champion du monde, et 21 ans lorsqu'il a unifié le titre. La plupart des boxeurs étaient de 10, voire 15 ans plus âgés que lui, ils avaient donc une expérience plus importante que celle de Tyson, qui n'avait à peine que deux ans de professionnalisme. Tyson a accompli à l'époque une prouesse qui, à mon avis, sera loin d'être égalée voire dépassée.

Malheureusement, Tyson qui n'était qu'un gamin et qui s'est retrovué millionnaire et champion alors que quelques années auparavant il croupissait dans son ghetto de Brooklyn, a commis des erreurs. Il a connu la prison, presque 4 ans. Enfermer un professionnel de n'importe quel sport, et observez ce qu'il sera à la sortie. Evidemment que 4 ans de prison ont eu un effet désastreux sur la suite de sa carrière, d'ailleurs à l'époque personne ne croyait qu'à sa sortie de prison il reboxerait un jour. Pendant ce temps, Lewis et Holyfield amorçaient leur ascension, en pouvant s'entrainer comme des professionnels, en faisant des combats, en ayant un équilibre de vie....alors que Tyson était derrière les barreaux. Désolé Christophe mais cela compte, cela compte énormément même. Il faut s'imaginer 4 ans derrière les barreaux, 4 ans à ne plus boxer, 4 ans à ne presque plus s'entrainer, 4 ans a être coupé du monde etc...on peut pas balayer cet épisode d'un revers de main et comparer les évolutions de Tyson, Lewis ou Holyfield.
herve01
Suspendu

exactement à ce niveau 1 mois d arret c est enorme alors 4 ans
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Drogue;****** en tout genre;mauvais entourage;prison;preparation souvent loin de ce qu'on peut esperer pour un professionel a ce niveau;démotivation complete; petage de plomb monumental;acool ;procés et hygiene de vie plus que déraisonable.

Par rapport a un monstre d entrainement comme Hollyfield ou a Lewis qui a fait deux combats dans toute sa carriere sans s'entrainer et les a perdus tout les deux par KO;c'est pas trop comparable
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

4 man Et d'ailleurs Holyfield pourquoi ne le considère tu pas comme un grand poids lourd??

je n'ai pas dis ça , c'est un grand poids lourds 3 fois bowe il met ko tyson 2 fois lewis.

par contre je n'aime pas le boxeur ,celui qui se fait un réputation de gentil mec alors que c'est tout le contraire sur le ring.

il y avait un post bell dirty fighter, mais holyfield est le pire dirty fighter que j'ai jamais vu et personne ne dis rien.

ces coups de boules incessants sont une honte à ce niveau :
face à tyson dans le 2 eme combat c'est abusé les 2 arcades ouvertes en seulment 2 rounds, rahman qui se retrouve avec un 2 eme crane qui pousse ( impressionnant) lewis ( heuresement plus grand) avec le nez ouvert , même dans son dernier combat son adversaire est en sang à cause des coups de tête.

quand à sa coque de protection , emmanuel steward avant le combat face à lewis demandait pourquoi on le laisse toujours combattre avec une coque bien au dessus du nombril , impossible de le toucher au foi le mec.

concernant bowe j'ai pas compris du tout c'est un mystere c'est comme si il avait vieilli prématurément et d'un coup. et puis le fait d'abandonner son titre plutot que d'affronter lewis m'est resté en travers de la gorge
lamachie
Suspendu

Christophe a écrit : ok contre qui tyson à pris ces ceintures ? trevor berbick, boncrusher smith ( et il a eu du mal ) tyson est arrivé à un moment ou il n'y avait personne c'est pour ça qu'il a reunifie aussi rapidement .
Tyson a eu du mal contre James Boncrusher Smith :?: 120-106 et deux fois 119-107.

Smith était amoureux ce soir la il n'a fait qu'accrocher Tyson, un combat archi nul, même Ruiz et ses nombreux accrochages est un modèle de technique comparé à cet anti boxeur qu'était Boncrusher.

As-tu visionné ce combat :?:

Et à cette époque Tyson n'a évité personne, il a pris tous les adversaires potentiels au titre des lourds.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oui oui j'ai visionné ce combat et je n'ai pas le même pointage car j'ai trouvé que bone crusher smith est le premier boxeur à avoir posé des pbs à tyson avec ses uppercuts même si tyson à clairement remporté le combat c'est le style de boxeurs que tyson n'affectionne pas comme ruddock..

Marvellous je suis d'accord sur les coups irréguliers de tyson ou la coquille haute de lewis, mais c'est juste qu'on fait passer tyson pour le méchant qui boxe avec des coups irréguliers et holyfield pour le gentleman .

alors que si on regarde bien il ya eu plus de blessures avec les coups de boule d'holyfield qu'avec les coups irréguliers de tyson, d'ailleurs tyson a souvent pris des points de pénalité, holyfield jamais c'est qd même pas normal non ? vous trouvez cette remarque infondé ?
lamachie
Suspendu

Oui james Smith a posé des problèmes à Tyson, non pas avec sa boxe mais avec son anti-boxe.
Il était venu pour éviter le ko, et il à réussi, c'est tout ce qu'il y a à retenir de ce combat.
Le premier qui a posé des problèmes à Tyson a été tony Tucker.
Il n'a malheureusement pas confirmé tout son potentiel par la suite.
Répondre