MAYWEATHER vs DE LA HOYA, sérieusement!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi je n'ai qu'une peur qu'on donne la victoire a dlh car c'est son dernier combat et qu'on vole floyd le "méchant".

je suis pour floyd car il n'a jamais volé personne sur un ring contrairement a dlh mais c'est vrai que floyd est trop arrogant.

je pense que dlh peut gagner ce combat peut etre plus facilement qu'on ne le pense, regarder floyd face a judah ; ça a été trés sérré , floyd n'est pas imbattable même face a castillo il a eu du mal.

Si le combat avait eu lieu en welter j'aurai dis floyd sans pb mais en super welter je penche pour dlh.

il aura le punch, sa vitesse ne s'en trouvera pas troublé contrairement a floyd, il aura l'allonge ,la taille et 6 kilos de plus et le public pour lui.

si il ne gagne pas avec tous ses avantages alors c'est que floyd est vraiment exceptionnel.

j'aimerais bien connaitre la taille du ring aussi ? pour voir si dlh est favorisé ou non.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mayweather-Castillo 1 tu te souvien?Il me semble que mayweather beneficie d une bonne decision en sa faveur je crois.Certe il a gagné la revanche mais bon...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Dr Iron Moussaka
Débutant

j'espère que DLH sera vainqueur.
On peut aimer ou pas oscar, mais il faut reconnaitre que ç'a toujours été un grd champion.
Le mec est multimillionaire et il repart s'entrainer comme un mort de faim, il s'est tjrs mis en danger en affrontant les meilleurs; pas comme mayweather qui veut déjà arreter sa carrière sans avoir battu des adversaires très dangereux (à part corrales et judah).
J'espère qu'il fermera la bouche de ce sale gosse de mayweather.
lamachie
Suspendu

Dr Iron Moussaka a écrit :j'espère que DLH sera vainqueur.
On peut aimer ou pas oscar, mais il faut reconnaitre que ç'a toujours été un grd champion.
Le mec est multimillionaire et il repart s'entrainer comme un mort de faim, il s'est tjrs mis en danger en affrontant les meilleurs; pas comme mayweather qui veut déjà arreter sa carrière sans avoir battu des adversaires très dangereux (à part corrales et judah).
J'espère qu'il fermera la bouche de ce sale gosse de mayweather.
Corrales et Judah dangereux :?:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ce qu'il m'énerve chez Floyd, c'est qu'on dirai qu'il veut se la jouer Ali.

Ok il a au moins autant de talent, mais je ne sais pourquoi...je ne serai l'expliquer ...
...mais autant quand je revois les discours d'Ali je suis plier de rire, autant ceux de Floyd me font Hérrisser les nombreux poils que j'ai sur les bras ! :?

Puis, étrangement je n'arrive pas à considérer Floyd comme un champion alors que DLH est pour moi l'un des plus grand de toute l'histoire de ce sport.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Julius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La différence entre les discours de Mayweather et ceux d'Ali est simple: l'humour.
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est sur floyd c'est des "pussy"" ******" en français a tous vas
ali c'etais "gros ours mal léché"ou bien "je suis beau il est laid donc je vais gagné" ça avais tous de meme une autre gueule :D
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

roberto a écrit :
ironman3000 a écrit :Analyse très intéressante, Doumé!
Eh oui mon cher ironman3000. "Doumé" sait de quoi il parle, lui qui officiait ici sous le pseudo de thegoldenboy. Je trouve que son analyse est bonne mais je pense que Mayweather l'emportera. Plus rapide, plus endurant, meilleur en déplacements.

Même si je supporterai à fond Oscar.

PS : j'avais lu que Mosley ne prenait pas une thune pour être le sparring d'Oscar.
:lol: :lol: :lol: cela devient un refrain... :lol: :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Enfin ce combat aura lieu avec tous les commentaires sur Pretty Boy ayant le role du méchant et cet ange de Delahoya...
Cela m'a bien amusé et aujourd'hui, nous sommes sur le point d'être fixé.

Au moins Floyd a toujours dit qu'il voulait combattre Delahoya,
alors que pendant quelques années Oscar disait :
"je n'affronterai jamais Floyd."

La carrière des 2 boxeurs aura été finalement en partie protégé ?

Des victoires controversées =>
Mayweather Castillo 1 :(
Delahoya Quartey :(
Delahoya Sturm :(

Moi j'ai souvent critiqué Delahoya qui passait souvent après Tito
(finir le travail de Trinidad => Fernando Vargas, Yuri Boy, Campas, Oba Carr, Ricardo Mayorga)
Lors de son combat face à Hopkins, les arrangements pour que Bernard face moins que la limite des moyens ! :roll: Ceci fait beaucoup...Cela n'aura pas suffit heureusement.

Allez, vous avez tous compris, je suis à fond pour Pretty Boy qui prend un risque en boxant dans la catégorie des supers welters. A ce poids, Floyd ne peut que perdre en vitesse, mais j'ai confiance en lui.

La puissance pour Delahoya
l'allonge pour Delahoya
L'expérience pour DLH
Le talent pour Pretty Boy
La vitesse pour PBoy
L'intelligence pour PBoy
La jeunesse pour PBoy
La loyauté pour les 2 !
Au niveau du menton, pas de problème pour Floyd, il n'a jamais été touché de plein fouet, Oscar a déjà pris bien plus de coup et a déjà visité le plancher, mais n'est pas usé.
Pronostic =>décision unanime pour Floyd !
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mayweather est trop rapide pour De la Hoya à mon avis. De la Hoya a toujours eu des problèmes avec des boxeurs mobiles et rapides.

D'où victoire aux points pour Mayweather (7-5)
Dr Iron Moussaka
Débutant

lamachie a écrit :
oui
lamachie
Suspendu

Dr Iron Moussaka a écrit :
lamachie a écrit :
oui
Ces deux boxeurs sont trop prévisibles pour être réellement "dangereux"
surtout face à un boxeur du calibre de Floyd.
Après c'est vrai que face à des boxeurs rentre-dedans du genre Gatti, il peuvent faire la différence sur un coup.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :CORRALES dangereux contre MAYWEATHER?
Je n'ai pas vu le même combat que certains alors!...
J'ai vu un CORRALES faisant tout ce qu'il fallait pour faire briller MAYWEATHER avançant de face, bien exposé, sans donner de coups ni profiter de son allonge...
Du sur mesure pour MAYWEATHER!...
Désolé de te reprendre l'ami,
mais on a pas vu le même combat !
A l'époque Diego Chico Corralès était invaincu, il gagnait souvent par KO...
Au niveau de l'allonge, bien que Pretty Boy mesure 10 à 12 cm de moins que Diego, Floyd possède tout de même une allonge supérieure !
Si Diego avançait de face, son but était de descendre Floyd,
mais la vitesse d'exécution de Pretty Boy était déjà confirmée !
Par conséquent Diego ne trouvait que le vide ! Il était surpris par le jeu de jambe, les retraits du buste et les esquives rotatives.
Au fait si Diego était taillé sur mesure pour Floyd, qu'en est il de toutes ses victimes (Freitas, Castillo, Casamayor...) ? Le palmarès de Corralès ne s'est pas fait sur des faire valoirs !
C'était un grand champion et bien plus valeureux que des boxeurs comme Gatti.
Ses combats face à José Luis Castillo restent inoubliables et des références, il suffit de revoir le Corralès Castillo1 et reconnaitre que ce sont de très grands champions qui ont marqué la boxe de ses 10 dernières années !
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

perso je te rejoint sur a peu pres tous çe que tu dit lt
mais dire que corrales a été plus courageux que gatti la................. :?
je pense que çes deux gars la sont tous simplement formidable de résistançe et que les départagé est tres compliqué
lamachie
Suspendu

Je suis plutot d'accord avec Marvelous
Le problème de Corrales est qu'il semble incapable de changer de technique, il avance toujours de face et largement découvert ce qui fait qu'il prend énormement de coups.
De même un boxeur comme Hatton qui avance sans arrêt est le type même de combattant qui met le mieux en valeur la technique de Floyd.

Contre Oscar la donne ne sera pas la même.

Corrales plus valeureux que Gatti :?: ils finissent régulièrement leurs combats bien cabossés. :wink:
Appréciation bien hasardeuse mon cher Lieut.
Répondre