Il y a t'il des kickboxeurs dans la salle?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

slt :D d'apres toi dynamite c'est quoi le + efficasse le full ou l'anglaise toi qui a fait les 2 moi au depart je faisait de l'anglaise puis je suis passe au full en voyent les autres en faire dans mon club de plus je suis tres souple des jambes et ca me plait l'anglaise aussi d'ailleur je suis tous les combat de boxe aussi piong-pied que l'anglaise
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

chris646 a écrit :slt :D d'apres toi dynamite c'est quoi le + efficasse le full ou l'anglaise toi qui a fait les 2 moi au depart je faisait de l'anglaise puis je suis passe au full en voyent les autres en faire dans mon club de plus je suis tres souple des jambes et ca me plait l'anglaise aussi d'ailleur je suis tous les combat de boxe aussi piong-pied que l'anglaise
qu'entends-tu par efficasse :?:
efficasse dans la rue :?: -> tout dépend du pratiquant ... :wink:

si ça peut répondre à ta question : un boxeur de haut niveau en Full contact ( style Rick Roufus à la grande époque ) battrai facilement un boxeur de haut niveau en anglaise (style Tiozzo ) si les deux combattent dans leur discipline respective ... :wink:
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de boxeurs pied/poing qui se mettent à l'anglaise, mais très rarement le contraire. Vous en pensez quoi?
maxime
Débutant

c'est plus facile de passer du pied poing a l'anglaise que l'inverserse car un boxeur d'anglaise a des appuis differents et plus statique donc il a du mal a s'adapter en pied poing.en plus les bourses sont plus interressantes en anglaise et les titres ont plus de valeurs.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

slt quand je disais efficasse c'est comme tu la dit un pro du full vs pro d'anglaise
merci ca confirme ce que je pensais a+
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

maxime a écrit :c'est plus facile de passer du pied poing a l'anglaise que l'inverserse car un boxeur d'anglaise a des appuis differents et plus statique donc il a du mal a s'adapter en pied poing.en plus les bourses sont plus interressantes en anglaise et les titres ont plus de valeurs.
Donc, si je comprend bien, il faut mieux, pour faire carrière, faire de l'anglaise que du kick par exemple?
maxime
Débutant

oui il vaut mieux faire carriere en anglaise car les titres sont plus crédibles.
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

OK. Mais c'est vraiment dommage qu'on a pas la même chose en pied/poing. Je pense que ça peu changer vu que la boxe pied/poing est plus "jeune" que l'anglaise. Par exemplen le K-1 réuni de plus en plus de spectateur!
Répondre