c'est vrai qu'il critique les challengers des klitshko, mais Arreola, Chagaev, Chambers sont qd mme le niveau au-dessus, des valuev, Barrett ou Ruiz! à voir... et les conditions de negociations, c'est ce que chacun nous dit...Renaud a écrit :Pour qui se prend t-il ? Les Klitschko ont fait beaucoup plus de championnat du monde que lui et dominent la catégorie des lourds depuis des lustres... Le challenger, c'est lui, quant à sa valeur, qu'il la montre face à de vrais défis : Boystov, Solis, Chagaev, Dimitrenko ou Thompson, sans oublier Povetkin, qu'on rie un peu. Ou même Adameck, voire Peter ou Chisora...
Avec le recul, j'en veut un peu à Mormeck, il n'était pas loin de le descendre, mais n'a pas réussi à le finir...
C'est lui qui tue la boxe, Ali était cinglant, cruel dans ses paroles mais souvent drole. Haye lui n'a aucune finesse, aussi crétin que présomptueux...
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- frollo54
- Boxeur vedette
- zat
- Gourou plein de sagesse
en même tps les freres Klitscho ont 34 et 39 ans alors que haye n'a que 29 ans...frollo54 a écrit :c'est vrai qu'il critique les challengers des klitshko, mais Arreola, Chagaev, Chambers sont qd mme le niveau au-dessus, des valuev, Barrett ou Ruiz! à voir... et les conditions de negociations, c'est ce que chacun nous dit...Renaud a écrit :Pour qui se prend t-il ? Les Klitschko ont fait beaucoup plus de championnat du monde que lui et dominent la catégorie des lourds depuis des lustres... Le challenger, c'est lui, quant à sa valeur, qu'il la montre face à de vrais défis : Boystov, Solis, Chagaev, Dimitrenko ou Thompson, sans oublier Povetkin, qu'on rie un peu. Ou même Adameck, voire Peter ou Chisora...
Avec le recul, j'en veut un peu à Mormeck, il n'était pas loin de le descendre, mais n'a pas réussi à le finir...
C'est lui qui tue la boxe, Ali était cinglant, cruel dans ses paroles mais souvent drole. Haye lui n'a aucune finesse, aussi crétin que présomptueux...

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- Aficionado
- Star du forum
Bon pendant que haye fait mumuse avec son copain harrisson pour faire plaisir aux petits fans british heureusement il ya Shannon "the canon" Briggs qui lui est pret à defier les Klitchkos, une fois qu'il aura détruit vitaly en 2 rounds, Wladimir ne pourra plus se défiler et enregistrera sa 4 ème défaite pas KO 

- sandman
- Légende vivante
C'est de l'humour j'espèreAficionado a écrit :Bon pendant que haye fait mumuse avec son copain harrisson pour faire plaisir aux petits fans british heureusement il ya Shannon "the canon" Briggs qui lui est pret à defier les Klitchkos, une fois qu'il aura détruit vitaly en 2 rounds, Wladimir ne pourra plus se défiler et enregistrera sa 4 ème défaite pas KO

« Encore cette histoire de pied ? »
- Rocco
- Modérateur
Oui mais c'est dejà un préretraité, il souhaite mettre fin à sa carriere à 30anszat a écrit :en même tps les freres Klitscho ont 34 et 39 ans alors que haye n'a que 29 ans...frollo54 a écrit :c'est vrai qu'il critique les challengers des klitshko, mais Arreola, Chagaev, Chambers sont qd mme le niveau au-dessus, des valuev, Barrett ou Ruiz! à voir... et les conditions de negociations, c'est ce que chacun nous dit...Renaud a écrit :Pour qui se prend t-il ? Les Klitschko ont fait beaucoup plus de championnat du monde que lui et dominent la catégorie des lourds depuis des lustres... Le challenger, c'est lui, quant à sa valeur, qu'il la montre face à de vrais défis : Boystov, Solis, Chagaev, Dimitrenko ou Thompson, sans oublier Povetkin, qu'on rie un peu. Ou même Adameck, voire Peter ou Chisora...
C'est lui qui tue la boxe, Ali était cinglant, cruel dans ses paroles mais souvent drole. Haye lui n'a aucune finesse, aussi crétin que présomptueux...mais sinon il est vrai qu'il pourra l'ouvrir en battant d'autre boxeurs ( cités un peu plus haut Boystov solis chagaev[son nouveau challenger officiel]) plus intéréssant que ceux qu'il à boxé jusqque là. mais bon en même tps Ruiz etait son challenger officiel dc pas le choix de le combattre
Un petit tour et puis s'en va....

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Aficionado
- Star du forum
j'ai bien sur exageré, mais je crois aux chances de briggs qui parait motivé, bien sur si c'est le briggs de liakovitch ou de ibragimov qui se presente il sera ko en 3, 4 rounds mais il peut faire trés mal lui aussi.sandman a écrit :C'est de l'humour j'espèreAficionado a écrit :Bon pendant que haye fait mumuse avec son copain harrisson pour faire plaisir aux petits fans british heureusement il ya Shannon "the canon" Briggs qui lui est pret à defier les Klitchkos, une fois qu'il aura détruit vitaly en 2 rounds, Wladimir ne pourra plus se défiler et enregistrera sa 4 ème défaite pas KO
si on peut voir un klitchko vaciller à l'heure actuelle c'est déjà pas mal, briggs tiendra peut etre moins que peter mais il pourra peut etre touché lui!
- Marciano
- Légende vivante
Rien à rajouter.Aficionado a écrit :j'ai bien sur exageré, mais je crois aux chances de briggs qui parait motivé, bien sur si c'est le briggs de liakovitch ou de ibragimov qui se presente il sera ko en 3, 4 rounds mais il peut faire trés mal lui aussi.
si on peut voir un klitchko vaciller à l'heure actuelle c'est déjà pas mal, briggs tiendra peut etre moins que peter mais il pourra peut etre touché lui!

Si.
Haye s'est vu offrir déjà 2 contrats à 50/50. Un ou par contre, Haye se garderai la part des TV Britaniques, et Klitschko Allemands etc... et un autre contrat ou tout serai mis dans un pot pour être divisé en 2.
Haye essaie de préparer son terrain pour la fuite, ces derniers temps il a changé son fusil d'épaule et ce n'ai pas la première fois qu'il évoque la possibilité d'un non combat contre les Klitschko...
Il ne veut plus nettoyer la catégorie aujourd'hui...

Je pense qu'il attend que les Klitschko lui offre une somme faramineuse car il sent qu'il risque de perdre. Comme ça il file en retraite avec les dollars !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Thegoldenboy
- Star du forum
Ta oublier qu'il savait pas boxerklischko a écrit :Il a pas de courage.
Il a pas de sportivité.
Il a pas de respect.
IL A PAS DE C-O-U-I-L-L-E-S!

- upbox
- Boxeur amateur
Les frères klischko sont champions du monde et m'etrisent pour le moment, beaucoup prétendent pouvoir les battres, certains si essayent et d'autres les esquivent mieux en dehors des ring de dessus. Les boxeurs sont fais pour boxer et non pour ouvrir leur gueule. Si ça avait lieu à l'époque tyson il y serait aller lui sans ouvrir sa gueule parce que lui il en avait... dans le froc !
Ca me rappel un certain lewis qui était un trés bon mais qui a toujours évité tyson quand il était au plus haut. Il a fallu que ça se face quand tyson était casi fini et le résultat ne c'est pas fait attendre. Résultat qui n'aurait pas était le même 5 ans avant.
Ca me rappel un certain lewis qui était un trés bon mais qui a toujours évité tyson quand il était au plus haut. Il a fallu que ça se face quand tyson était casi fini et le résultat ne c'est pas fait attendre. Résultat qui n'aurait pas était le même 5 ans avant.
- machin
- Gourou plein de sagesse
C'est pas l'inverse ? c'est Tyson qui a évité Lewis... il devait se rencontrer en 96 pour le titre WBC mais Tyson préféra abandonner son titre pour combatre contre Seldon pour le titre WBA !upbox a écrit :Les frères klischko sont champions du monde et m'etrisent pour le moment, beaucoup prétendent pouvoir les battres, certains si essayent et d'autres les esquivent mieux en dehors des ring de dessus. Les boxeurs sont fais pour boxer et non pour ouvrir leur gueule. Si ça avait lieu à l'époque tyson il y serait aller lui sans ouvrir sa gueule parce que lui il en avait... dans le froc !
Avec un ko à la l'aurel et hardy en moins d'une minute...

- Thegoldenboy
- Star du forum
Nas, avoue c'est ton frère....upbox a écrit :Les frères klischko sont champions du monde et m'etrisent pour le moment, beaucoup prétendent pouvoir les battres, certains si essayent et d'autres les esquivent mieux en dehors des ring de dessus. Les boxeurs sont fais pour boxer et non pour ouvrir leur gueule. Si ça avait lieu à l'époque tyson il y serait aller lui sans ouvrir sa gueule parce que lui il en avait... dans le froc !

- valdor
- Légende vivante
:Super21:machin a écrit :C'est pas l'inverse ? c'est Tyson qui a évité Lewis... il devait se rencontrer en 96 pour le titre WBC mais Tyson préféra abandonner son titre pour combatre contre Seldon pour le titre WBA !upbox a écrit :Les frères klischko sont champions du monde et m'etrisent pour le moment, beaucoup prétendent pouvoir les battres, certains si essayent et d'autres les esquivent mieux en dehors des ring de dessus. Les boxeurs sont fais pour boxer et non pour ouvrir leur gueule. Si ça avait lieu à l'époque tyson il y serait aller lui sans ouvrir sa gueule parce que lui il en avait... dans le froc !
Avec un ko à la l'aurel et hardy en moins d'une minute...![]()
- hit-man 85
- Star du forum
Pour le simulacre du ko rien a ajouter.machin a écrit :C'est pas l'inverse ? c'est Tyson qui a évité Lewis... il devait se rencontrer en 96 pour le titre WBC mais Tyson préféra abandonner son titre pour combatre contre Seldon pour le titre WBA !upbox a écrit :Les frères klischko sont champions du monde et m'etrisent pour le moment, beaucoup prétendent pouvoir les battres, certains si essayent et d'autres les esquivent mieux en dehors des ring de dessus. Les boxeurs sont fais pour boxer et non pour ouvrir leur gueule. Si ça avait lieu à l'époque tyson il y serait aller lui sans ouvrir sa gueule parce que lui il en avait... dans le froc !
Avec un ko à la l'aurel et hardy en moins d'une minute...![]()
Quand a ton affirmation au sujet de Tyson qui n'a pas voulu de Lewis en 96 je confirme que ce n'est pas Tyson qui la évité mais..... Don King qui voyait la manne de dollars qu'il pouvait ammasser avec Mike sans lui demander son avis!!!!
La ou il s'est gouré le Don c'est avec Holyfield qui s'est révélé etre un obstacle d'une autre envergure que celui-ci ne l'avait imaginé!!!
Mais comme je l'ai déja signalé auparavant n'en déplaise a certains Tyson a commencé a décliné le 28 juin 1988 et est décédé pugilistiquement le 28 juin 1997.