F-1 WMT 2010

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'ai jamais boxé en k1 rule ni chauss fight c vrai car c deja assez compliqué de boxer dans son sport :wink: mois j'ai jamais vu personne me dire a la rentrée je veux faire du chauss fight ou bien du k1 rule :roll:
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

EN Algerie et dans presque tout le monde entier,on ne parle pas de full,kick,thai ou boxe française on dit generalement kick boxing avec ou sans low kick .
BOSS13
Débutant

Tayeb a écrit :Oui mais en full Contact Pure c'est Smith qui avait mit 3 comptes a Allouache et prit ou garder le titre je sais plus,et pourtant Schmit n'a jamais été de sa vie un puncheur mais un technitien :lol: pui Allouache a voulu prendre sa revanche en K1 français et là il a gagner mais bon À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire .schmit n'avait jamais mit un coup de genoux de sa vie aavant cette peseudo revanche .
tout à fait d'accord avec toi en plus il n'a jamais boxé pieds nus ca aussi ca fait drole quand t'as l'habitude des chaussons de full :evil: :evil: :evil:
Répondre