roy jones sest il detruit en passant en lourd?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ca pourrait etre un bon combat de preparation pour mormeck en plus a l'époque ou roy jones était chaud mormeck voulait l'affronter.Moi je suis pas d'accord avec vous c 'est plutot les autres boxeur qui eviter roy jones
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

il a dû affronté deux adversaires supérieurs à ses challengers habituels et s'est cassé les dents
tarver et johnson supérieur ?
le poid a été prépondérent dans le premier combat contre tarver ,ca a joué en sa défaveur.lors du rematch avant ce crochet gauche jones dominais, c'est la boxe!c'est a ce moment que jones a été fini ,le ressort étais cassé comme c'est arrivé plein de fois avant avec d'autres boxeurs.johnson a battu l'ombre de l'ombre de jones ,je grand jones se serais balladé face a ce boxeur rudimentaire de technique.
Il avait dominé un McCallum sur le retour et un Hill vieillissant.
hill n'avait que 34ans quand il se sont rencontré et seulement deux défaites aux points ,il étais encore très dangereux (va demandé a f.tiozzo ce qu'il en pense)et qui plus est personne n'as jamais battu hill de la facon dont la fait jones .
Je me demandes quelquefois si Roy Jones n est pas l un des champions les plus surfait de l histoire!
jones surfait?
valdor avec tous le respect que je te dois tu dit la une énormité.
techniquement jones a réalisé des gestes parfois proche de la perfection,combinant punch vitesse et une précision diabolique .
jones est pour moi un des plus beaux technicien de l'histoire de la boxe.
ce gars a sorti des gestes que personnes d'autres avant lui n'as fait (en tous cas pas a ma connaissance).
mais quand je dis qu il etait peut etre surfait,c est quand je vois que beaucoup l ont mis a une epoque au meme niveau que les ALI/ROBINSON/LOUIS/LEONARD etc...
jones n'as pas eu la carrière qu'il méritais c'est vrai mais techniquement parlant il n'avais rien a leurs envié .
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

d'accord avec toi thegoldenboy.faut pas oublier que jones a bousiller virgil hill alor que mormeck l'a combattu 4 ans apré et a mis 8 round a le battre ...fallait les affronter aussi les mec comme richard hall ou julio cesar gonzalez en passant par montell griffin...pour moi il aurait pas du monter en lourd c'est la qu'il a tuer sa carriere.c'est pas de sa faute il était trop fort pour lesautres.soyez pas jaloux les gars loool
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

thegoldenboy a écrit :
il a dû affronté deux adversaires supérieurs à ses challengers habituels et s'est cassé les dents
tarver et johnson supérieur ?
le poid a été prépondérent dans le premier combat contre tarver ,ca a joué en sa défaveur.lors du rematch avant ce crochet gauche jones dominais, c'est la boxe!c'est a ce moment que jones a été fini ,le ressort étais cassé comme c'est arrivé plein de fois avant avec d'autres boxeurs.johnson a battu l'ombre de l'ombre de jones ,je grand jones se serais balladé face a ce boxeur rudimentaire de technique.
Tarver et Johnson étaient supérieurs aux adversaires inconnus ou quasi inconnus que Jones s'amusaient à détruire en quelques rounds et aux boxeurs "banals" tels que J.C. Gonzalez, Clinton Woods, Eric Harding, etc.
Comme je le disais, durant sa période de gloire (du titre IBF des moyens jusqu'en 2003), Jones n'a affronté que 2 adversaires dignes de son niveau, à savoir Bernard Hopkins et James Toney. Mc Callum l'aurait été 5 ans auparavant.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Contre HOPKINS lors du premier combat il n y avait pas des kilometres et ce combat arrivait trés tot dans la carriere de BHOP!

TONEY si je me soubiens bien avait fait un yoyo enorme avec le poid avant d affronter Roy Jones!

Je ne remets pas en cause la classe folle de Roy Jones,ni son immense technique,je discute seulement de sa place dans l histoire!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marvelous51 a écrit : Jones n'a affronté que 2 adversaires dignes de son niveau.
Tout est dit :lol:
Je suis completement d'accord avec Goldenboy
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Rocco
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :Contre HOPKINS lors du premier combat il n y avait pas des kilometres et ce combat arrivait trés tot dans la carriere de BHOP!
TONEY si je me soubiens bien avait fait un yoyo enorme avec le poid avant d affronter Roy Jones!

Je ne remets pas en cause la classe folle de Roy Jones,ni son immense technique,je discute seulement de sa place dans l histoire!
C'est clair qu'il n'y avait pas des kilometres, le bourreau avait encore du jus à la fin du combat!
Sinon Jones meme si il n'a pas battu d'immenses champions avait une vitesse d'execution assez incroyable.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :Contre HOPKINS lors du premier combat il n y avait pas des kilometres et ce combat arrivait trés tot dans la carriere de BHOP!
jones gagne aux points ce combat loin d'ètre sérré.
et ce combat il n'arrivais pas tot dans la carrière de jones? :lol:
lors de ce fight hopkins en étais a cinq ans de carrière jones quatre!!cqfd.
Tarver et Johnson étaient supérieurs aux adversaires inconnus ou quasi inconnus que Jones s'amusaient à détruire en quelques rounds et aux boxeurs "banals" tels que J.C. Gonzalez, Clinton Woods, Eric Harding, etc.
griffin a battu deux fois toney,tu oublie de le citez celui la marvelous.
il a beaucoup embété jones lors du premier combat ,et il fut atomiser lors de la revanche.
et castro tu la oublié aussi celui la ,boxeur très dur au mal ,un bufle innarétable,d'ailleurs jones a longtemps dit que que c'étais un de ces adversaire les plus dangeureux.

dire qu'un johnson etais supérieure a castro ou mème griffin pas trop d'accord avec toi.

on est d'accord par contre pour dire que jones aurais pu avoir une plus grande carrière ,ca c'est clair.
Répondre