Très beau style ward??
Le style d'un sciacall..
J'ai vu seulement des accrochages...
J'aurais aime voir de la boxe.
Résultat WARD/GREEN
- Andrew
- Suspendu
Si t'as pas vu de Boxe, moi non plus
un combat de zut, du début jusqu' à la fin, Green n'a pas vraiment cherché à boxer; Ward donne un jab et vient se coller car il a marqué un ponit, Green sait pas reculer, ni faire le pas de cöté; un très , très , mauvais combat; sincérement; si on a début de semaine prochaine les vidéos Mendy/Zuniga et Chavez/Duddy, j' attends vraiment avec impatience, j' avais cent fois pré féré Martirosyan la semaine dernière.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Thegoldenboy
- Star du forum

Techniquement ward est bien il a de beau gestes si vous n arrivez pas a le voir tans pis pour vous les gars ....
Maintenant j'ai pas dit que cetais le combat de l'année hein ,juste qu'il y a de belles choses avoir "si on a un œil averti"
Maintenant j'ai pas dit que cetais le combat de l'année hein ,juste qu'il y a de belles choses avoir "si on a un œil averti"
- Andrew
- Suspendu
C' est clair que les styles font les combats; il est peut-être le meilleur, et j'en conviens, mais sur la production de samedi, tout le monde pratiquement est resté sur sa faim, pas forcément de sa faute, mais j'ai vraiment jugé sur pièces ...s' il se faisait contrer par Abraham; il adopterait sans doute une autre tactique où stratégie, c'est clair .....
- Thegoldenboy
- Star du forum

la preuve le ward de kessler étais top ,green n'as rien fait samedi et n'as pas pu de toutes facon...
- Andrew
- Suspendu
Sur ce critère, je te rejoins, mais perso, je me suis vraiment mis dans la peau du téléspectateur déçu; je sais très bien que Ward est très bon puisqu'il a battu celui dont j'avais fait mon favori. Je sais très bien aussi qu'il aurait difficilement changé de tactique puisqu'elle fonctionnait, car évidemment, tous les rounds sont pour lui. Comme on dit, on change pas un truc qui marche, Green était très en dessous pour le contrecarrer, trop lent, pas de pas de côté, ne sait pas reculer......En attendant la suite !!!
- barron de costello
- Boxeur amateur

Je viens de regarder quelques extraits de chaque round, mais franchement, j'ai eu l'impression de voir le vieux hopkins sur le ring. Je me demande: est-ce que ces accrochages à répétition sont des phases techniques que WARD travaille avec son coach à l'entraînement? Ou bien c'est d'instinct qu'il le fait sur le ring?klischko a écrit :Très beau style ward??
Le style d'un sciacall..
Une chose est sûre: WARD est parti pour une longue carrière (puisqu'il n'use pas son physique avec son style), mais surtout pour voir les fans déserter ses combats au fur et à mesure.
- barron de costello
- Boxeur amateur

Je me rends aussi compte que les arbitres sont trop complaisants avec WARD: celui-ci fait un no-match, et l'arbitre est là, tranquillement à regarder, on dirait presque admiratif de ces accroches à n'en plus finir.klischko a écrit :Très beau style ward??
Le style d'un sciacall..
Franchement, si c'était ça la relève qui devait battre CALZAGHE, alors la boxe est vraiment mal embarquée dans cette décenie qui commence
- goldmund
- Star du forum

je suis assez admiratif de ce style. Les Hopkin's, McCallum, Toney sont pour
moi des grands techniciens. Le travailler à l'entrainement ça me choque pas
du tout. Par contre je te rejoins sur ce point: se contenter de maitriser ce petit
jeu du chat et de la souris laisse un gout d'inachevé. Ca peut choquer ce que
je vais dire mais un boxeur complet est un boxeur dangereux qui met hors
combat ses adversaires. Donc un gros ratio de KO. Après ça m'empeche pas
d'apprecier.
du tout. Par contre je te rejoins sur ce point: se contenter de maitriser ce petit
d'apprecier.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- valdor
- Légende vivante

Je partage ton avis et j apprecie egalemment moi aussi les boxeurs qui boxent avec leur tete et on une grande intelligence tactique!goldmund a écrit :je suis assez admiratif de ce style. Les Hopkin's, McCallum, Toney sont pour
d'apprecier.
Malheureusement,il est evident que l intelligence est beaucoup moins spectaculaire et telegenique sur un ring que la folie!
- barron de costello
- Boxeur amateur

Moi aussi je suis très admiratif de ces grands noms de la boxe que tu cites; cependant, à l'âge de WARD, eux n'allaient d'accrochages en accroches pendant 12 rounds!! A cet âge, les HOPKINS, McCallum ET toney te livraient des combats d'anthologie. Du coup, c'est vrai que WARD est technique mais il ne risque pas d'être l'héritier légitime des autres grands techniciens sus-cités.goldmund a écrit :je suis assez admiratif de ce style. Les Hopkin's, McCallum, Toney sont pour
d'apprecier.
- Lights Out
- Boxeur chevronné

en même temps Green s'accrochait aussi, et puis comment juger Ward sur un combat ?
- barron de costello
- Boxeur amateur

Si on regarde le combat contre Kessler, les accrochages n'ont pas cessé d'être effectutés par WARD, au point où beaucoup ici même l'avaient noté; on trouvait d'ailleurs inutile de faire tous ces accroches, tant ward était plus rapide et plus anticipatif que ne l'était son adversaire du soir.Lights Out a écrit :en même temps Green s'accrochait aussi, et puis comment juger Ward sur un combat ?
En somme, ce que je dis c'est simplement que Ward a tout ce qu'il faut comme intelligence et technique pour offrir de beaux combats. Mais au rythme de tous ces accroches, beaucoup de fans finiraient par ne plus payer pour le voir boxer.
- Andrew
- Suspendu
Pour rester dans la même caté, hier soir sur Eurosport, ils ont passé le combat Marcus Johnson/Derek Edwards qui ont certes moins de classe que Ward ; mais on offert un combat de qualité, qui sans atteindre les sommets m'a plus davantage.
- felix
- Boxeur chevronné

D'accord avec toi sauf qu'à mon avis les accrochages de Ward sont la preuve de certaines limites. Un bon coup d'oeil, une super vitesse avec un beau geste technique et puis, et puis...un coup d'épaule et un accrochage, faute de mieux. Pas assez de punch ni d'enchaînements pour faire mieux qu'une victoire aux points. Cette manie de toucher vite fait puis casser l'échange, ça me gonfle. Et comme toi, cela m'avait déjà frappé contre Kessler, combat qui a suscité une admiration collective que je n'ai pas comprise. Mais bon, je ne me base que sur 2 combats et je ne demande qu'à être agréablement surpris à l'avenirbarron de costello a écrit :Si on regarde le combat contre Kessler, les accrochages n'ont pas cessé d'être effectutés par WARD, au point où beaucoup ici même l'avaient noté; on trouvait d'ailleurs inutile de faire tous ces accroches, tant ward était plus rapide et plus anticipatif que ne l'était son adversaire du soir.Lights Out a écrit :en même temps Green s'accrochait aussi, et puis comment juger Ward sur un combat ?
En somme, ce que je dis c'est simplement que Ward a tout ce qu'il faut comme intelligence et technique pour offrir de beaux combats. Mais au rythme de tous ces accroches, beaucoup de fans finiraient par ne plus payer pour le voir boxer.