Ba moi j'ai peur pour Valuev dans ce combat...
Vitali est un gentleman et je pense qu'il ne va pas se montrer trop méchant devant un adversaire lui aussi gentleman. Je pense plutôt pour un arrêt de l'arbitre, sur blessure ou autre...
P.S: vous croyez encore en Briggs ????? Moi pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.,.
Valuev vs Vitali Klitschko: sa se précise.....
- vieborg
- Légende vivante

je n'y crois pas, mais c'est le seul qui a la droite et le physique pour emmerder vitali ; sans oublier Haye bien sûr...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- zat
- Gourou plein de sagesse

je ne voit pas en quoi se combat va etre interssant?? il est vrai que des recores vont etre battu lors de se combat: la taille ( 2M 13 et 2m 02) et le poids ( 140 kilos et environ 112 kilos) mais à part sa?? rien sa va un combat pauvre en technique en vitesse..... bref certainement ps le combat du siècle à moin que l'on parle d'un des combats les plus ennuyeux à voir .....
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Vitali va trucider valuev ,KO avant le 8eme je pense.Il a jamais rencontré quelqu un d aussi puissant et grand que vitali.
Pour Briggs ce dernier n'a a ucune endurance apré le round deux il est mortttttt,ensuite vu comme il s'est fait miserer par ibragimov il ne vaut plus rien u tout je pense.
Pour Briggs ce dernier n'a a ucune endurance apré le round deux il est mortttttt,ensuite vu comme il s'est fait miserer par ibragimov il ne vaut plus rien u tout je pense.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- sandman
- Légende vivante

Félicitations pour ton nouveau titreMARVELOUS-1 a écrit :Les paris sont ouverts!...sandman a écrit :En tout cas ça ne risque pas d'être pire que Haye-Valuev
« Encore cette histoire de pied ? »