c'est super lourd le coup du "vrai gaulois" , je suis drôlement déçu par l'utilisation de cet argument. Faut pas voire le mal partout.valdor a écrit :Il y a une autre raison que je n ai pas mentionné car elle n est pas politiquemment correcte pour expliquer les difficultés de MENDY dans le developpement de sa carriere;en effet la comparaison avec ASLOUM et GIRARD n est pas bonne puisque ASLOUM etait champion olympique et GIRARD est un "vrai gaulois"...doubleface a écrit :Ah bon parceque des championnats de zut comme en a fais girard, asloum, ca les gens aiment peut etre!! mendy est un très bon boxeur mais on parle seulement de lui aujourd'hui il fallait le suivre depuis bien longtemps il faut savoir que l'âge n'aide pas en boxe et d'ailleurs dans aucun autre sport en général!!valdor a écrit :Ce sont a mon idée les memes raisons qui expliquent qu on ne lui ai jamais donné une chance mondiale par derogation!C est a dire que MENDY est trés bon,mais trés defensif,trés compliqué a boxer et son style n est pas du tout spectaculaire ou telegenique!
Donc pour ses adversaires c est une galere et en plus ca donne des combats de zut!
Un tacticien gaucher et defensif ca donne quasiemment toujours des combats mediocres donc ca interesse peu ou pas les télés et les promoteurs!
on ne peut tenir des propos comme les votres, mendy est un super boxeur et le restera tout sa vie à mes yeux!!
Le plus gros potentiel en france à été laissé de côté pendant des années et aujourd'hui il n'est peut etre pas spectaculaire mais met le devant un mec qui met du rythme dans le combat et tu verra ce que ca donne!!
on est jamais aussi bon que devant les meilleurs messieurs...
cordialement
Manu22