J'aime pas les pauvres communistes!klischko a écrit : Il est fils de gens modestes, engagé avec les communistes italiens.
En dehors de ça je vois pas en quoi cette vidéo est un scandale.

J'aime pas les pauvres communistes!klischko a écrit : Il est fils de gens modestes, engagé avec les communistes italiens.

Cette vidéo est un mensonge tout simplement; elle altère la vérité des faits. Fragomeni prend un KO et il ne montre que les belles séquences de ce dernier en montrant son adversaire tout bourré de sang, comme si cet adversaire avait été éxplosé par fragomeni. Ceci est du pur mensonge par l'image.Carlito Savon a écrit :J'aime pas les pauvres communistes!klischko a écrit : Il est fils de gens modestes, engagé avec les communistes italiens.

C'EST PAS LA VIDEO LE PROBLEME MAIS QUELQUN QUI A ECRIT QUE GIACOBBE SERAIS UN NAZI ET UN FASCIO......Carlito Savon a écrit :J'aime pas les pauvres communistes!klischko a écrit : Il est fils de gens modestes, engagé avec les communistes italiens.

TU A EU LA REPONSE JE CROIS....goldmund a écrit :Pareil ça me fait penser à certain symboles de l'extreme-droite italienne
qu'on peut voir chez quelques supporters de foot mais je suis pas sur c'est
pour ça que je voulais vos avis.

Carlito Savon a écrit :J'aime pas les pauvres communistes!klischko a écrit : Il est fils de gens modestes, engagé avec les communistes italiens.

euh le FRANCAIS il est chez lui LUI et il dis ce quil veut ceux qui ne sont pas content et bien il non cas allez voir ailleurs si c mieux zut on est chez nous quand meme MR BOLObolopunch a écrit :Stach a écrit :Vous aimez pas les italiens, vous aimez pas les allemands...
Apparemment c'est un de ses amis qui a fait ce clip où il voulait le voir dans les meilleures séquences, pas la peine de ramener toujours ça au niveau des nationalités!!!!
Toi le français tais toi!!!

J'avais compris ami ukrainienklischko a écrit :C'EST PAS LA VIDEO LE PROBLEME MAIS QUELQUN QUI A ECRIT QUE GIACOBBE SERAIS UN NAZI ET UN FASCIO......Carlito Savon a écrit :J'aime pas les pauvres communistes!klischko a écrit : Il est fils de gens modestes, engagé avec les communistes italiens.
JE M'ARRETE LÀ.
DE LA VIDEO NE N'AI RIEN A CIRER CAR C'EST UNE VIDEO FAITE EVIDEMMENT PAR UN AMI DE FRAGOMENI....

Cool l'ami..Carlito Savon a écrit :J'avais compris ami ukrainienklischko a écrit :C'EST PAS LA VIDEO LE PROBLEME MAIS QUELQUN QUI A ECRIT QUE GIACOBBE SERAIS UN NAZI ET UN FASCIO......Carlito Savon a écrit :
J'aime pas les pauvres communistes!
JE M'ARRETE LÀ.
DE LA VIDEO NE N'AI RIEN A CIRER CAR C'EST UNE VIDEO FAITE EVIDEMMENT PAR UN AMI DE FRAGOMENI....

merci des infos !klischko a écrit :Je vous stoppe tout de suite.
Giacobbe a des tatouages en style maori et ethnique.
Il est fils de gens modestes, engagé avec les communistes italiens.
Il est parti s'entrainer a l'ile de la Maddalene pour soutenir les ouvriers dell'usine ENI qui font greve depuis 2 moins pour sauver leur poste par la delocalisation de l'entreprise.....
Giacobbe est apparu a la tele national a coté d'eux pour les soutenir....
Je sais pas ou vous voulais arriver avec des insinuations de la sorte contre Giacobbe ou les italiens..
Je peux seulement vous dire que il y a des cons nazis par tout en France (Il y a 16% de FN) comme en Italie (Ligue du Nord).
Mais pour insinuer le doute de la sorte il faut connaitre le gens d'abord.....
Je m'arrete là.....

ifri a écrit :euh le FRANCAIS il est chez lui LUI et il dis ce quil veut ceux qui ne sont pas content et bien il non cas allez voir ailleurs si c mieux zut on est chez nous quand meme MR BOLObolopunch a écrit :Stach a écrit :Vous aimez pas les italiens, vous aimez pas les allemands...
Apparemment c'est un de ses amis qui a fait ce clip où il voulait le voir dans les meilleures séquences, pas la peine de ramener toujours ça au niveau des nationalités!!!!
Toi le français tais toi!!!

Je sais, mais il y a quelqun que est parti tout de suite apres contre le fachos e contre les italiens...Lights Out a écrit :merci des infos !klischko a écrit :Je vous stoppe tout de suite.
Giacobbe a des tatouages en style maori et ethnique.
Il est fils de gens modestes, engagé avec les communistes italiens.
Il est parti s'entrainer a l'ile de la Maddalene pour soutenir les ouvriers dell'usine ENI qui font greve depuis 2 moins pour sauver leur poste par la delocalisation de l'entreprise.....
Giacobbe est apparu a la tele national a coté d'eux pour les soutenir....
Je sais pas ou vous voulais arriver avec des insinuations de la sorte contre Giacobbe ou les italiens..
Je peux seulement vous dire que il y a des cons nazis par tout en France (Il y a 16% de FN) comme en Italie (Ligue du Nord).
Mais pour insinuer le doute de la sorte il faut connaitre le gens d'abord.....
Je m'arrete là.....
perso j'ai juste dit "On dirait des emblèmes nazi, mais ce n'est qu'une supposition." et non un truc du genre : "****** de facho avec ses symboles SS et sa boule à zero...".

ifri a écrit :alors la MR BOLO t pas gentil du tout de toute façon tu c ji vai demain au bled alors ADIEU les fils a Mr SARKOZY