Résultats des 3 Combats du concours prono ....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

g vu en effet cintron hors du ring en image mais je n'ai pa vu le combat , est-ce qu'il a fait expres plongé en dehor du ring ou il a été victime d'un croche pied de Williams?
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Il tombe sur la table de presse sans heurte les moniteurs et reste de longue minutes alonger sans bouger et sort sur une civière ,je trouve ça un peu gros personellement ......
J'ai beau regarder encore et encore la scène qui est d'ailleurs très bien filme je me dit que cintrons en rajoute c'est clair.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

total accord avec Goldy Citron ne touche rien ni personne et fait le grand blessé, à ne rien y comprendre...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

franchement je vous trouve dur qd dirrell est au bord du ko et se fait toucher un genou à terre, il en profite pour fuir la fin de combat et personne ne dis rien.

la cintron était devant , il se cogne bien le coude, se fait voler par les juges 2X, 1 X car pour moi il est devant au pointage, et une deuxieme fois car normallement c'ets un no contest et on le soupconne de tricherie
Jab
Star du forum
Star du forum

Dirrell n etait pas au bord du ko, et vu comment Abraham le touche, je suis pas sure qu il en rajoute.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

j'ai qd même raremeent vu un mec protesté le coup illégal qu'il vient de recevoir auprès de l'arbitre puis s'effondrer ensuite, c'est bien la première fois.
Briscoe

J'ai regardé plusieurs fois et c'est vraiment surprenant cette attitude de CINTRON.

Au moment de passer entre les cordes, j'ai la nette impression qu'il donne une impulsion pour plonger, mais pourquoi :roll: C'est cela qui est étonnant , pourquoi ferait -il cela?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, mais en vidéo ça fait vraiment bidon de chez bidon ...
Andrew
Suspendu

WLODARZYK BAT FRAGOMENI AA 8
KHANN BAT MALIGNAGGI AA 11
ORTIZ BAT CAMPELL DU PTS 100/89-100/89 ET 99/90
BONNE LECTURE
Tenancier PMU de BoxeNet .
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

Kahn bat malignaggi par AA à la 11eme rprise , ça c est la meilleure nouvelle de la journée :46: . L autre guignol a morflé pendant 11 rounds ..... ouf que ça fait du bien de savoir que le cirque de la pesée et ses paillettes ne lui ont servi à rien. Je vais boire un café tiens , qui en veut un ? :P
Répondre