esquives

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

si il y a une personne qui pourrais me dire qui est qui car avec les psedos ily a enbrouille desoler je ne suis sur le forume que depuis une semaine donc j'ai besoin de savoir avec qui je parle
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Salut julien :)
il y a et il y a eu pas mal de Champions et d'anciens Champions sur le Forum , mais aussi d'illustres Arbitres :wink: ...
A un moment , il y avait comme champions sur le forum : Canclaux , Guillerme , Medjkoune , Paget :wink: ... et surement d'autres que je n'ai pas reconnu :?
ils se présenteront s'ils le veulent bien 8)
A+
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pas de probleme pour moi,je suis le dernier que tu as nommé dynamite,et bien le bonjour a toi mon ami ainsi qu'a bobo en le remerciant d'etre venu parmis nous sur le forum,ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un champion.sportivement...
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bon je vais te dire franchement ce que je pense de toi dynamite, je pense que techniquement personne n'aurait pu te battre en championnat de france et que tu avais largement le moyen de t'exprimer en championnat d'europe, ta premiere défaite est due à un manque d'expérience je pense ( j'ai pas vu ce combat ).

par contre je pense que les mi lourds n'étaient pas une catégorie pour toi alors j'imagine même pas ce que tu aurais fait en super moyens ou moyens. t'y as déjà pensé ?

Pourquoi t'as arreté aussi tôt en fait ?
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Salut Christophe et mon ami Uppercut :wink:
Christophe , je te remercie pour ton message ...
j'ai débuté ( 4 combats pro ) en Super-moyens , mais j'ai vite eu du mal à faire le poids ... :?
J'ai perdu (aux points ) contre Silvio Branco , et contre Madjid Zaïm ...
pour ce dernier combat et l'arret de ma "carrière" :cry: , je donne un début d'explication dans le Message : Mandengue / Zaïm -> tv ?
A+
abdokro
Débutant

il est modeste e plus le julien. Perdre au point contre branco, c'est pas mal quand même, surtout en italie cela prete toujours à discussion. En plus je crois que tu avais été prevenu peu de temps à l'avance. Allez julien reviens, on t'attends. Cette ceinture t'allait si bien à toi et a ton ami uppercut :lol:
Répondre