Dans les championnats du monde en Europe, les juges et l'arbitre sont de nationalités différentes.
Ca me gène qu'aux Etats-Unis et en particulier dans les combats retransmis par HBO, les 3 juges et l'arbitre sont tous américains (et tous viennent de Las Vegas !) ou rarement un Canadien ou un Mexicain.
Froch menace de se retirer du tournoi
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- vakrel
- Boxeur vedette

J'ai vu le combat, ce fut tres serré, mais Kessler meritait belle et bien la victoire. Pas de doute dans mon esprit.yquerlou a écrit :Il est mauvais perdant pour sa première défaite ...
Pas fair-play le Cobra ...![]()
Je plaisante, je dis ça sans avoir vu le combat, je le visionne ce soir pour me faire une idée.
Froch n a pas tord en disant qu il aurait remporté le match a Nottingham, mais la décision aurait encore été plus douteuse que la victoire de Kessler au Danemark.
Selon moi, Dirrell meritait plus la victoire contre Froch que Froch la méritait contre Kessler. Un combat serré c est un combat serré, fautarreter de voir le mal partout.
- Andrew
- Suspendu
Moi non plus, même en Angleterre Kessler serait déclaré vainqueur, pas forcément à l'unanimité, perso, j'ai 116/112; donc au centre des 3 juges, je n'ai mis aucun round nul même quand c'était serré donnant la priorité au SECOND CRITERE de jugement, à savoir celui qui fait le pressing , et aucun doute c'est bien Kessler. Quand je vois à la fin du combat appraraître un 116/115 pour FROCH, faut pas déconner, le mec a mis 3 round nuls ?? çà tient pas la route...

Tenancier PMU de BoxeNet .
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Slugger a écrit :J'espère que ton message est sarcastiqueklischko a écrit :Froch a perdu clairement...
Il est mavais perdent...
Il a carrement rien fait pour gagner.
![]()
Car Froch lui en a ''Clocké'' une couple sa marboulette, Kessler a chuté une fois et s'est fait ébranler à quelques reprises. Froch a très bien boxé, il a prouver qu'il est un des meilleurs de sa division

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Jab
- Star du forum

Froch s estime lese par le verdict; Que dire dans ce cas de sa victoire contreDirell? On comprend qu il préfère boxer à domicile, là au moins, il est assuré de la vicoire!!! Encore une foi, c'est domage pour la crédibilité du tournoi.

- Jab
- Star du forum

Froch s estime lese par le verdict; Que dire dans ce cas de sa victoire contreDirell? On comprend qu il préfère boxer à domicile, là au moins, il est assuré de la vicoire!!! Encore une foi, c'est domage pour la crédibilité du tournoi.

- Andrew
- Suspendu
A une différence, contre Dirrell sur le forum, les avis semblaient très partagés, alors que Samedi, nous donnons pratiquement tous Kessler Vainqueur. Même en Angleterre, il aurait selon mon avis été également vainqueur, avec des scores sans doute plus serrés et une décision pas forcément unanime; mais majoritaire en sa faveur, un nul aurait été plus que limite.
Tenancier PMU de BoxeNet .