Resultat Froch vs Kessler

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :
CLASSEMENT
1/ abraham 3 points avec 2 match
2/ WARD 2 points avec 1 match
3/ DIRELL , FROCH , KESSLER 2 points avec 2 match
6/ GRENN 0 points avec 1 match
Une petite précision, Green a 0 match, le premier combat a été livré par Jermain Taylor.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Jab
Star du forum
Star du forum

Malheureusement je n ai pas vu le combat, mais apparament le pointage des juges est fantaisiste. J ai vu Dirrell Froch, et pour moi, meme si le combat etait serre, c est Dirrell qui gagne. Ca fait 2 ( voir 3 si on compte les coups de tete de Ward) que les visiteurs sont leses dans ce tournoi. Quand on esr visiteur, il faudrait gagner par Ko pour s assurer la victoire. C est domage, car l image du tournoi, au demeurant excellent, s en trouve ternie.
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Slugger a écrit :
mormeck85 a écrit :Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Le Motto des Nomads

À moins d'etre un nomad, tu n'a pas le droit d'afficher ca! :?
Je ne comprends pas l'intérêt de ce commentaire.

D'une, j'ai vu cette citation sur internet sur une photo de Mike Tyson.
De deux, je ne pense pas qu'il y ait de droits d'auteurs déposés :) et c'est la première fois que j'entends ça.
Et de trois, la liberté d'expression tu connais? D'autant plus sur un forum, je n'insulte personne, moi je viens parler de boxe, pas chercher je ne sais quoi... ;)
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jab a écrit :Malheureusement je n ai pas vu le combat, mais apparament le pointage des juges est fantaisiste. J ai vu Dirrell Froch, et pour moi, meme si le combat etait serre, c est Dirrell qui gagne. Ca fait 2 ( voir 3 si on compte les coups de tete de Ward) que les visiteurs sont leses dans ce tournoi. Quand on esr visiteur, il faudrait gagner par Ko pour s assurer la victoire. C est domage, car l image du tournoi, au demeurant excellent, s en trouve ternie.

Tout à fait d'accord avec toi.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

mormeck85 a écrit :
Slugger a écrit :
mormeck85 a écrit :Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Le Motto des Nomads

De deux, je ne pense pas qu'il y ait de droits d'auteurs déposés :) et c'est la première fois que j'entends ça.
Et de trois, la liberté d'expression tu connais? D'autant plus sur un forum, je n'insulte personne, moi je viens parler de boxe, pas chercher je ne sais quoi... ;)
Choque toé pas Mormeck :lol:

Je fait juste te dire que y a des droits d'auteurs verbale au sujet du message, c'est équivalent à porter des couleurs du groupe quand tu n'est pas membre, libre à toi de crier de telles bétises haut et fort, par contre, watch ton dos! 8)
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Slugger a écrit :
mormeck85 a écrit :
Slugger a écrit :
Le Motto des Nomads

Je fait juste te dire que y a des droits d'auteurs verbale au sujet du message, c'est équivalent à porter des couleurs du groupe quand tu n'est pas membre, libre à toi de crier de telles bétises haut et fort, par contre, watch ton dos! 8)

Ok, gourou plein de sagesse... :roll: merci de nous faire part de ta grande culture générale. Pour ma part, je vais garder cette citation car elle correspond bien à de nombreux boxeurs et ça tombe bien c'est sur la photo d'un boxeur justement que je l'ai trouvé :wink: il faudra que je la retrouve pour que tu ailles le dire à l'auteur de la photo
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Slugger

mormeck85 a écrit :
Slugger a écrit :
mormeck85 a écrit :

Ok, gourou plein de sagesse... :roll: merci de nous faire part de ta grande culture générale. Pour ma part, je vais garder cette citation car elle correspond bien à de nombreux boxeurs et ça tombe bien c'est sur la photo d'un boxeur justement que je l'ai trouvé :wink: il faudra que je la retrouve pour que tu ailles le dire à l'auteur de la photo

Okay, Boxeur Amateur, c'est ton choix

Crie lé pas trop fort ton message parce que tu pourrait te faire silencé plus vite que tu pense, juste un petit conseil entre chummé :wink:
Slugger

Image
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Okay, Boxeur Amateur, c'est ton choix

Crie lé pas trop fort ton message parce que tu pourrait te faire silencé plus vite que tu pense, juste un petit conseil entre chummé :wink:[/quote]

D'accord on lui dira... les "menaces" arrivent vite, c'est ce qui arrive lorsque le sens de la répartie est limité.
Si tu es arrivé à devenir un gourou plein de sagesse en ne mettant que de piteux commentaires de ce genre je préfère rester un humble boxeur amateur...
Sur ce, je te souhaite une bonne journée devant ton ordinateur puisque tu dois y passer pas mal de temps. Quant à moi, mon truc c'est plus la pratique et j'ai assez perdu de temps à te répondre.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

mormeck85 a écrit :Le concept de ce tournoi est génial mais le souci c'est que depuis le début mis à part la victoire de Abraham sur Taylor elles peuvent toutes être contestées:
victoire de Froch sur Direll limite,
arbitrage scandaleux pour Ward contre Kessler,
Abraham contre Direll (si le combat avait eu lieu en allemagne cela aurait été sans doute différent, compte de Direll, simulation?)
Et ce soir encore une victoire serrée...
Je partage ton avis. Quels sont les prochains combats du super 6 d ailleurs?
Jab
Star du forum
Star du forum

Il reste Ward / Green pour le 2nd tour. Et apres je pense que les quatres premiers seront qualifies pour le second tour, a moins qu il y ai un 3 eme tour?
Slugger

mormeck85 a écrit :Si tu es arrivé à devenir un gourou plein de sagesse en ne mettant que de piteux commentaires de ce genre je préfère rester un humble boxeur amateur...
Sur ce, je te souhaite une bonne journée devant ton ordinateur puisque tu dois y passer pas mal de temps. Quant à moi, mon truc c'est plus la pratique et j'ai assez perdu de temps à te répondre.
Je vais t'expliquer un ti-quelque chose, je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, l'affaire est que j'ai toujours quelque chose à dire, je me gène pas et je dit ce que je pense, je dit pleins de choses constructif, des fois moins, mais toi Mormeck, je ne t'ai jamais vu faire un post constructif, ou partir des nouvelles sur la boxe, poster des infos interessant qui créer des discussions à réponses. Reveille Mormeck, je te donne un conseil constructif et tu le prend pour une attaque! Ons dirait un crack head sur la puff :roll:
Dindonou 13
Débutant

Haharf j 'avais tout faux on pouvait pas faire pire comme prono les gars :D
Alors autant pour Adamek et Brahmer je m ' y attendais vraiment mais Froch m 'a deçu ca a ete une vraie surprise pour moi la tactique qu ' il a adoptée , je pensais qu ' il allait gagner avec un Kessler tumefié mais pas du tout...
Andrew si tu fais un concours prono des buses d ' or t' as un vrai client avec moi la :P
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

klischko a écrit :J'ai vu Kessler gagner assez clairment.
Le pointage est correcte.
La tactique de Froch etait n'importe quoi a mon avis.
A voulu faire Calzaghe sans la vitesse et le coup d'oeil...
Il donnat l'impression de se battre comme si etait en avance avec les pointages...
Alors que Kessler avancé sans cesse et rentré des series precises et des belles droites.
Il a gagné clairement et je suis content pour lui, car le merite.
Je ne suis pas d'accord,
Froch a son style,
il a son coup d'oeil,
il est bagarreur
et sa droite est terrible,
il mérite son surnom de Cobra !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Perso celui qui m'a le plus surpris lors de ce tournoi c'est Carl Froch.
Je ne l'imaginais pas au niveau.
Quand à Kessler, je pensais qu'il ferait mieux.
Répondre