holyfield steroides

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
herve01
Suspendu

Les steroides n ont jamais appris à boxer.
Si Asloum en absorbait et prenait 10 kgs il serait bien embété .
Dire que les seroides font un bon boxeur c est reduire la boxe à uniquement sa dimension physique
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

holyfield n'as jamais été pris en possession de produit interdit contrairement a beaucoup d'autres donc jusqu'a preuve du contraire pour moi en tous cas il reste propre
herve01
Suspendu

c est peut etre parce que l on n a pas bien cherché ou voulu bien cherché...
Nas
Star du forum
Star du forum

Contrairement à Holyfield, Mike Tyson a eu un physique qui a évolué avec son âge, regardez Mike Tyson à l'époque de son dernier combat contre Mcbride, regardez le à nouveau il y'a 10 ans contre Bruno, et regardez le encore 10 ans plutôt contre Berbick...et ben je suis désolé mais il me semble mais on voit la différence et cette différence me semble plus naturelle. Holyfield même a plus de 40 piges conserve toujours son corps d'athlète bodybuildé, c'est étrange nan?

Tyson est un poids-lourd naturel, 90 kg à 13 ans c'est sa biographie qui le dit. De ses débuts professionnels aux environ de 2000, il a conservé un poids de combat aux alentours de 100/101kg. Je suis pas dupe, je me doute bien qu'il a déjà employé certaines substances, notamment après ses 4 ans de prison, mais j'ai pas la sensation qu'elles aient eu une influence conséquente sur Tyson. Il est ce qu'il est, et il a pas eu besoin de produits pour l'être.

@ Joke:
Qu'Holyfield n'ait jamais été arrêté avec des produits illicites ne veut pas dire qu'il n'en a jamais détenus ou consommés. C'est un peu facile de dire que tous ceux qui consomment se font arrêtés et donc forcément les autres sont clean. La plupart des personnes qui consomment des substances illicites ne sont feront jamais arrêter. Tyson s'est fait arrêter parce qu'il vit dans l'excès et ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes: il était bourré et a failli emboutir une voiture de police. Un gars plus raisonnable que lui n'aurait jamais été arrêté de cette manière...donc on peut dire qu'Holyfield est plus discret que Tyson tout simplement.
Rocco
Modérateur
Modérateur

si vous ne voulez pas entendre parlez de dopage arretez de regarder du sport de haut niveau! c'est bien dommage mais cela existe depuis bien longtemps bien malin qui dira que tel ou tel sportif l'on été...
Il y en a ou l'on a eu la preuve, mais combien le son reellement?
certains cherche a trouver des produits non detectables, et d'autres cherches des tests fiables pour les detecter, et au dessus de cela il y a l'argent qui dirige tout :x
herve01
Suspendu

moi je comprends que l on puisse se doper .
je suis en formation pro depuis 3 ans j ai des exams ,je suis vieux (pas de mémoire) j ai une famille , pas beaucoup de tps.
Si on me donne un produit pour assurer à tous mes exams je le prends de suite meme si je dois perdre 10 ans de vie
Rocco
Modérateur
Modérateur

C'est un long debat, et je reste persuadé que bons nombres de records d'athletisme ont étés etablis sous l'emprise de certaines substances :(
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

d'accord avec toi rocco ,on parle d'un tel et d'un tel qui aurais pu se dopé ,quand je dit que holyfield n'en prend pas c'est tous simplement car j'affectionne çe boxeur ,donc on a toujours tendança a les blanchir ,idem pour dlh ,j'admire ce gars je le vois mal prendre des substances ,mais quand est'il en réalité? :cry: .
pour repondre a nas si tu trouve qu'holyfield a 40 piges a la meme musculature que 10 ans avant ba excuse moi mais achete toi des lunettes :D .je l'avais meme signalé dans un ancien post je trouve que holyfield est beaucoup moins volumineux qu'il y a quelques années ,nottement lors de ses deux derniers combats,c'est flagrant
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce que je lis est quand même atterrant.
Il y a une banalisation du dopage, il devient de plus en plus normal de se doper, il y a tellement de champions qui se dopent que l'on en oublie ceux qui ne se dopent pas. Normal ceux ci ne se retrouvent pratiquement jamais sur les podiums. Leurs places étant prises par des dopés.
Il est évident que les dopés sont à la base des sportifs qui ont un potentiel, mais leur potentiel est le même que les non dopés, la différence justement elle se fait en se dopant.
pour sortir de l'anonymat et faire dezs résultats le produit dopant est un accélérateurn dans une carrière.
J'éspère que Hervé01 plaisante quand il dit qu'il est prêt à perdre 10 ans de sa vie si cela lui permet de réussir ce qu'il entreprend. En plus il dit avoir une famille, donc pour réussir il est prêt à sacrifier sa famille, puisque prêt à ce que sa famille se retrouve sans soutien paternel.
Cela me fait penser aux footballeurs américains qui préferent vivrent jusqu'à 40 ans et être les meilleurs (en se dopant) plutôt que d'avoir une carrière en rapport avec leur vrai potentiel.
On retrouve un peu le reflet de la société où il y a une banalisation générale de la violence, de la triche, du racisme. Tout devient banal et normal, c'est inquiétant.
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sur tes dernieres phrases je te rejoint entiérement bolo,par contre attaque pas holyfield c'est mon chouchou :wink: :D
Nas
Star du forum
Star du forum

Holyfield a eu toutes les raisons du monde pour se doper, il n'était pas un poids-lourd, il a eu des problèmes de santé( cardiaques si je me trompe pas) il boxe encore à un âge très avancé pour un boxeur et un sportif. Quand on voit que les footballeurs cessent leur carrière à 36 ans maxi, et que des boxeurs poids-lourds continuent jusqu'à 40 ans et au delà, ça fait peur. Je veux pas comparer deux sports totalement différents, mais la boxe surtout chez les Lourds, c'est autrement plus difficile que le foot. La boxe est quand même réputée pour être l'un des sports au monde ou l'on éprouve le plus de souffrances.

J'ai rien contre Holyfield, mais il ne fait pas parti de mes favoris, je préfère amplement Lewis par exemple. Mais de là à dire que ceux qui consomment se font forcément choper, c'est faire l'autruche. Holyfield est un homme discret, qui a su gérer ses finances, il a sa famille etc...on peut pas le comparer à un autre boxeur qui toute sa vie durant n'a connu qu'une descente aux enfers et des ennuis judiciaires.

J'espère aussi qu'Hervé01 plaisante quand il est dit qu'il est prêt à sacrifier 10 ans de sa vie pour réussir. On est tous destinés à partir, mais le plus tard serait le mieux nan? surtout quand on a une famille.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Malgré tout pour moi aussi Holyfield est un grand champion, il avait fait le vide chez les lourds legers avant de faire la carrière que l'on connait chez les lourds.
Il a toujours été un guerrier et je pense qu'il s'est dopé mais pas pendant toute sa carrière, seulement pour monter chez les lourds et ensuite quand il a rencontré Tyson, Bowe et Lewis et depuis qu'il tente de redevenir champion du monde. Avec l'age je pense qu'il se dope pour rester au niveau mondial.
herve01
Suspendu

arretez de vous voiler la face .Le francais est un consommateur énorme de psychotrope pour supporter son existence .
C est pas du dopage que de prendre des produits pour ameliorer sa tolerance à certaines choses difficiles .
sans compter la cigarette ,l alcool un merveilleux anxiolytique qui tue 50 000 personnes par an.
Tout le monde se dope , personne ne s en rend compte.
Et moi qui n ai jamais touché une goutte d alcool ,ni fumé je revendique le droit de prendre un produit qui ameliorerait mes performances ds la vie.
Quand je vois la vie de m**** que certains ont dans les maisons de retraite à la merci des soignants (lisez des livres sur la maltraitance des personnes agées).
Aucune visite ,que le droit de ne rien dire .Je me fiche royalement de ne pas vivre de 90 à 100 ans.
Et puis au moins je ne suis pas comme certains que j ai connu je ne sacrifierais pas la vie de ma propre mère pour garder une place ,je sacrifie la mienne.
Ceux qui ont connu la decheance et la descente du chomage comprendront ,pour les autres la roue tournera aussi
herve01
Suspendu

arretez de vous voiler la face .Le francais est un consommateur énorme de psychotrope pour supporter son existence .
C est pas du dopage que de prendre des produits pour ameliorer sa tolerance à certaines choses difficiles .
sans compter la cigarette ,l alcool un merveilleux anxiolytique qui tue 50 000 personnes par an.
Tout le monde se dope , personne ne s en rend compte.
Et moi qui n ai jamais touché une goutte d alcool ,ni fumé je revendique le droit de prendre un produit qui ameliorerait mes performances ds la vie.
Quand je vois la vie de m**** que certains ont dans les maisons de retraite à la merci des soignants (lisez des livres sur la maltraitance des personnes agées).
Aucune visite ,que le droit de ne rien dire .Je me fiche royalement de ne pas vivre de 90 à 100 ans.
Et puis au moins je ne suis pas comme certains que j ai connu je ne sacrifierais pas la vie de ma propre mère pour garder une place ,je sacrifie la mienne.
Ceux qui ont connu la decheance et la descente du chomage comprendront ,pour les autres la roue tournera aussi
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi le problème est qu'en poid lourd je soupçone au moins la moitié des champions à partir des annés 90.
Si je regarde les stars des années 90 :

Tyson, Hollifield, Morisson, Tua, Grant, Golota, laissez moir leur mettre un gros :?: sur leur cas.

Seul Lewis et Bowe me font dormir tranquile.

Aujourd'hui, Brewster et klitschko ne m'inspire pas la confiance absolu.
Vladimir par exemple, à une musculature si sèche ...

Maintenant je finirai sur Shannon Briggs qui lui n'a rien à faire en Anglaise à mes yeux.
Lui c'est vraiment abusé je trouve, le mec à doublé de volume, il a plus un gabari à rejoindre les dinausaures du K1 .
Autant je peux être souple sur le dopage, ( pas facile de ne pas se doper quand 99 % se dope au moins un peu ), autant quand on obtient des résultats comme Shannon Briggs je trouve que ça va beaucoup loin et c'est trop inégale.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre