greg tony le seul et unique??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Rocco a écrit :
zat a écrit :d'apres vous Greg Tony est t'il le seul véritable représentant français poids lourds?? et peut t'il u jour devenir champion du monde des lourds?
Tony vient d'etre champion de France, il n'a jamais combattu contre Duhaupas qui à mon avis partirait avec un leger avantage.
La suprematie en France n'est pas clairement etablie et dejà on voit le monde :shock: :? :roll: ....!!!!
La question que je me pose pour le moment pour Greg est plutot sur sa blessure? Comment se passe son retablissement? A t'il repris l'entrainement?
Attention aussi à un troisiéme larron qui pourrait mettre trés vite tout le monde d'accord car il péte le feu: NEWFEL OUATAH!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Oui bon debut mais si trio il y avait je mettrais Takam il a fait jeu egal avec Greg, Ouatah n'a pas l'experience de ces derniers
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Attention notre Stachounet va bientôt remettre le nez au balcon !!!! :lol:
Briscoe

Rocco a écrit :Oui bon debut mais si trio il y avait je mettrais Takam il a fait jeu egal avec Greg, Ouatah n'a pas l'experience de ces derniers
Tu sais je ne suis pas sur que NEWFEL soit moins expérimenté, avec plus de cent combats amateurs et en ayant rencontré les meilleurs mondiaux dans les compétitions, en boxe pro seule la distance inconnue des dix reprises serait pour lui un handicap à ce jour.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
Rocco a écrit :Oui bon debut mais si trio il y avait je mettrais Takam il a fait jeu egal avec Greg, Ouatah n'a pas l'experience de ces derniers
Tu sais je ne suis pas sur que NEWFEL soit moins expérimenté, avec plus de cent combats amateurs et en ayant rencontré les meilleurs mondiaux dans les compétitions, en boxe pro seule la distance inconnue des dix reprises serait pour lui un handicap à ce jour.
tout a fait d'accord avec toi briscoe, Ouatah a réussi en amateur ce que les meilleurs mondiaux n'ont pas réussi, il a quand même battu deux fois avant la limite un certains John M'Bumba. il est doté d'un frappe lourde et d'un bon arsenal technique, il lui reste juste a peaufiner sa condition physique.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
achille34
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

oui j avais oublié qu il y avait deux titre européen :oops:

pour un titre europeen cela va etre plus facile. Puisque les fédération on maintenant leur championnat d'europe... Chez la WBA (EBA dénontiation pour le titre europeen ) c'est BOYSTOV...[/quote]

on si perd avec tout ces titres EBA EBC EBI EBU EBO EBF EBjsaispasquoi... :lol:
takam a un bon potentiel aussi c est vrai,quand à ouatah je ne le connait pas encore meme si ses début sont prometteur. :yaisse:
Répondre