Lorcy l'imposteur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Je suis entierement d'accord avec toi c'est la meme choses avec karl lewis "mr propre de l'athletisme" mais c'est garantie mais j'ai une histoire la dessus mais je l'explique quand priver .....mais c'est pas beau
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Julien? Pour revenir à ta préparation physique , j'ai remarqué que quand ton père s enccupais , c'était autre chose !! je me rappel du reportage de prepa .. contre Balbi ou zoff avec le sois disant bras droit de dominique Paris. Tu semblais plus t'amuser qu'autre chose !par contre ta prepa contre Hatakeyama on te voyais courir dans la neige comme un fou avec ton père qui suivait en camionnette etc……ouch !!
Une préparation doit être dur de façon à être en confiance. Qu’est ce que tu en penses ?
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

moi je ye dit que quand j'ai boxer DIAZ j'ai fait 9 fois 12 round avec 4 sparring differant bien sur qu'il faut en chier quand tu te prepar il faut etre 3 mois en retrais avec la famile et le quotidien et il y a 3 entrainement par jours donc oui c'est pas un sport de tapet il faut souffire pour etre beau regarde oscar de la hoyas 4 mois de camps d'entrainement ...(et ca lui coute seulement 10 million de franc)moi ca me coutais 200 000 frs ...juste pour info en france personne n'investe dans des grosse prepa ( a part mormek )..enfin
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

pour el felino:
Oh les gars arretez de croire que ce type est bobo...
J'en ai parlé avec samir cherrad et il m'a ri au nez...
Ce type a une maladie qui se traite : mythomanie

Si tu veux j'ai encors la facture de telephone de samir charad quand il est venu en preparation a agadir dans l'hotel bel-riv comme ca tu verra ue c'est bien moi
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je ne sais pas si t as besoin de 10 millions de dollars pour bien te préparer, mais un bon travail de fond, musculation, etc......et surtout un bon entraîneur qui soit un Vrai meneur d’homme pour te motiver .Je pense que ton père était assez bon dans ce domaine.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

le probleme avec mon pere c'est qu'avant d'etre entraineur de ces enfants il etais entraineur de chien et bien pour lui c'est pareil seulement des homme ne sont pas des chiens aujourd'hui je suis en procer avec lui car il a garder mes ceinture de champion du monde ,d'europe,intercontinantal.....car il dit que c'est lui le champion du monde et pas moi aussi il detient ma maison qui ne veux plus me redonner elle vaux juste 350 000 euros donc voila tu me parle de mon pere mais tu peux pas savoir comment toute ma vie j'ai souffert car au depart je fessais 15 round de sac 15 round de corde et 15 de shodow ...enfin je vais pas pleurer mais personne ne sais rien de moi et des mes souffrance car j'avais un entraineur a domicile mais pas de pere..
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ton discours sur ton pere me touche beaucoup...
C'est dur de ne pas avoir de pere a qui on se confie et c'est dur de ne pas avoir d'enfance parce que toi ton enfance elle s'est déroulée sur un ring...
Pour Samir c'etait du bluff on m'a effectivement confirmé que tu étais julien lorcy....
Courage a toi et bonne chance a Agadir si j'y passe cet été je te fais un coucou....
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

je reste sur agadir toute les vacances et mon telephone est comme mon coeur ouvert a toute les heures mais tu voie le fait d'etre marier ma permie de donner de l'amour a ma petite famille car toute ma vie de boxeurs je n'est pas pu le faire car chez nous c'est marche ou creve et quand tu est malade on dit que tu le fais expret... pour tricher donc j'ai apprie a dominer la douleur et a ne pas avoir d'amour et a pas en donner car mon pere ma jamais dit que ce que je fessais etais bien jamais... mais bon c'est fini je vie heureux je prefere etre moin mais etre ce que je suis tu est le bien venu ecrit mois en priver et je te donne mon numero au maroc
amitiees

Malgrer tous ,avec le temps tous les souvenirs sont bon
SWEETNESS
Débutant

as tu toujours contact avec ton Frere ?
il a recombattu 1 ou 2 fois , et puis ???
merci
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci Julien c'est super sympa de ta part....
Je t'ecrirai en privé en temps voulu...
Content que tu es fondé une petite famille, profite maintenant tu l'as merité...

à bientot
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

en faite voila;
depuis que je boxe mon pere vie sa vie a traver moi mais depuis que je suis partie au maroc (il n'avais plus son jouet favorie) donc il a fait refaire de la boxe a mon frere.
Mais mon frere a comprie le manége (alors que mon pere lui prenais la tete comma quoi c'etais pour son bien ...qui deviendrais champion d'europe ect ect.... )mais comme j'ai dit plus haut il a pas pu a 28 et c'est pas a 38 qui va le devenir mais j'ai toujours contacte avec pierre
VOUS SAVEZ IL Y A UN TELEFILME QUI A BIEN MARCHER EN FRANCE C'EST DALLAS et bien dans toute les famille c'est pareil méme dans la miene car moi et mon frere on a construit des maisons de 350 et moi 300 m2 sur un terrain que l'on a payer mais qui appartient a mon pere et aujourd'hui elle valent environ 350 000 uros pieces et mon pere veux les garder pour lui donc de nouveau proces .....
et ce qui me tue c'est que c'est mon pere qui veux nous aranger car ce faire avoir par un etranger c'est deja dure mais par ton propre pere c'est pire et cette argent de ma maison moi j'ai prie des coup de poing dans la gueulle pour le gagner
donc voila mais encors une fois je regrete rien si ce n'est que je connais la veriter et que cette histoire finise mal comme dit le proverbe:
trop bon trop con
SWEETNESS
Débutant

ce qui est bizzare ; voire incroyable , pour un étranger à ton histoire , c est que : ton pere veut garder tes ceintures " bon c est dommage" mais admettons ... mais les maisons ! comment cela peut se faire ??? y a le Droit en france non ?? que dis ton avocat ? c est plus du domaine de la relation pere / fils ; sans t offenser mais c est du VOL !

Cordialement
( un ancien- amateur - de Clignancourt )
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

oui mais comme je suis au maroc je peux pas entreprendre de faire le dossier que selon mon avocat prendra beucoup de temps et apres on part pour au moin 3 a 4 ans de procedure mais tu sais je me meffie de la justice en france .... donc voila mes les ceintures c'est pareil regarde je les veuc car pour mon centre c'est tres important et si le roi du maroc veux les voirs....mais surtout j'aimerais les mettre en exposition au muser de la boxe a sannois et surtous car cela revient de droit a mes enfants tous simplement mais tu a raison c'est du vol et en bande car ma mere est complice aussi..mes bon j'ai la santer et dieu veille sur moi (pour le moment) et tous ce paye dans la vie
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bobo je lis tes messages sur le forum et j'en reviens pas.je savais que ton pere ne voulait pas te rendre tes ceintures(inadmissible)mais pour la maison il fait fort.Moi qui t'as connu toi et donc ton pere des les juniors(toi tu etais encore cadet)je n'aurais jamais pensé ca de lui,il donnait l'image d'un pere qui ne souhaitait que le meilleur pour son fils,comme quoi l'image est trompeuse,je te souhaite de recuperer tes biens car comme tu as dis les coups dans la gueule c'est pas lui qui les a pris.cordialement
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ok bobo, je ne savais pas tout ça à propos de ton père donc désolé .ça du être une galère a vive comme ça .Je voyais seulement ce que diffusais la télé!!!! J’espère que tu récupérera ton bien ..ta maison et tes ceintures.Lache pas l'affaire !! t es monté sur un ring et t as pas volé cette argent !! crois moi !!
@+
Répondre