Greg Tony / Johann Duhaupas.... c'est Annulé...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: terry il et terrible..apres 28000 pour fin octobre & decembre etais tres bien pour reunir les deux protagoniste le fight na pu aboutir domage pour la boxe en france mais le reste 8000 e c :lol: :lol: :lol: :lol: ils se boxeron surement avec aucun titre en jeux pour une bonne bourse :?: 15000 chacun :wink: ou en chp d'europe ds quelque année 1 ou deux souhaiton leurs.
chun maurice
Débutant

moi, perso, je suis content que le combat ne se fasse pas.
dans un premier temps pour le salaire octroyé, et ensuite je pense que ces 2 tres bon boxeurs francais doivent grimper en parallelle minimum jusqu'au ch d'europe.
Il est dommage qu'une des deux carrieres soit freiné apres une defaite en championnat de france.
Non, ces deux boxeurs ont un niveau européen voir mondial.
Si à un moment il faut savoir qui est le meilleur c'est au minimum pour un championnat d'europe.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

chaun maurice ça fait tres longtemps que ce que tu vient de dire je le dis depuis des mois!

les faire ceux rencontrer maintenant c'etait d'une debilité sans nom!

tiens par exemple j'ai vu le combat de airich hier et bien un mec comme johann duhaupas le battrait tres facilement je pense!

greg tony je crois tres fort en lui, duhaupas un peu moins mais si johann ne prend pas des TOP 30 europeen on ne connaitra jamais vraiment sa valeur!
Répondre