Klitschko vs Valuev??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

cela risque d'etre triste pour valuev :cry:
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit :Tu sais MARCIANO,ce n'est pas le fait d'être ultra motivé qui donnera au gentil VALUEV la technique nécessaire pour contrer VITALY, je ne parle même pas de le battre.

VALUEV à ce niveau de la compétition c'est d'une pauvreté technique rarement vue et là avec VITALY il ne va pas avoir un type qui vient pour tourner autour comme le font ses adversaires habituellement tant ils sont impressionnés par son gabarit hors normes, mais pour lui rentrer dedans et sincèrement on peut être inquiet pour le géant Russe...
Le sympathique Valuev risque de prendre cher, au sens propre :( mais j'espère aussi pour lui au sens figuré. Vu la presta d'Haye contre lui au dernier round, je me dis que le combat peut être abrégé même si Klitschko n'est plus aussi punchy que par le passé.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Ceci dit je peux me tromper mais je ne crois pas que Valuev ait vu le tapis jusqu'ici ...
Il faut bien un début à tout ! :P
Mais il faut dire que le russe encaisse bien.

Contrairement aux autres, Vitaly est assez grand et costaud pour tenir le centre du ring et je ne vois pas Valuev courir autour (en tout cas pas plus de 2 rounds et il s'écroulerait après, pas habitué à faire plus de 50m ...).

Maintenant, je redis ce que j'ai écris au-dessus : je crois que Valuev tiendra plus de 6 rounds, mais je ne le vois pas finir le combat. Abandon ou KO, je ne sais pas, mais Vitaly au centre du ring le forçant à bouger va l'user rapidement.
Marciano a écrit :(Au fait, Valuev perdra mais fera une meilleur presation que contre Haye et Holyfield... je prend les paris qu'il sera surmotivé d'affronter ce qui se fait de mieux dans le monde et qu'il voudra se racheter de ses dernières perf.)

Marciano, tu peux dire que Valuev sera surmotivé .... moi je n'y crois pas : pas plus que les autres fois. Pour moi contre Haye, après un pauvre combat contre Holyfield, après toutes les insultes d'un Haye arriviste et arrogant, il avait toutes les raisons d'être super motivé (bien plus que contre Vitaly beaucoup plus "lisse" que Haye) ... et bah même pas, il nous a sorti le même combat. Pour moi idem pour le prochain.
Enfin j'espère me tromper ....
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Dans tous les cas ce sera un duel de gentlemen !
Moi j'attends surtout le combat Wlad-Chambers, il est bon et pas bête du tout ce "petit" ricain...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :Dans tous les cas ce sera un duel de gentlemen !
Moi j'attends surtout le combat Wlad-Chambers, il est bon et pas bête du tout ce "petit" ricain...
Tout à fait. Moi aussi c'est le combat de Wlad que j'attends.
Chambers à une bonne expérience et a affronté quelque noms déjà. Contre Dimitrenko il était au top de sa préparation, inutile de dire qu'il sera au moins aussi bien préparé.
L'américain a du caractère, encaisse, technique, et possède la vitesse qui ce fait rare chez les lourds.
Allons nous avoir une remix des Wlad VS Byrd ? :)

Le combat de Vitali m'intéresse moins, il va cartonner dans les pays de l'est mais moi j'aurai préféré que ce combat se fasse quand le Russe possédait encore une ceinture. Maintenant quel est l'intérêt ... ? :?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
machin a écrit :Combat interessant. Et on pourra faire la comparaison entre la victoire de HAYE et celle surement de VITALI...
Des comparaisons on peut toujours en faire!...
Mais la Boxe c'est pas des math!...
FRAZIER a battu ALI, FOREMAN a détruit FRAZIER.
Donc FOREMAN aurait du détruire ALI?...
Bien sur, il ne faut pas interprété les comparaisons aussi strictement, mais Machin semblait plus tout parler de s'en servir comme outil de prédiction (dans l'optique d'avoir une impression de leur capacité face à un même probleme afin d'émettre une certain prédiction sous toute réserve).
vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit :
sandman a écrit :Dans tous les cas ce sera un duel de gentlemen !
Tout à fait. Moi aussi c'est le combat de Wlad que j'attends.
Chambers à une bonne expérience et a affronté quelque noms déjà. Contre Dimitrenko il était au top de sa préparation, inutile de dire qu'il sera au moins aussi bien préparé.
L'américain a du caractère, encaisse, technique, et possède la vitesse qui ce fait rare chez les lourds.
Allons nous avoir une remix des Wlad VS Byrd ? :)

Le combat de Vitali m'intéresse moins, il va cartonner dans les pays de l'est mais moi j'aurai préféré que ce combat se fasse quand le Russe possédait encore une ceinture. Maintenant quel est l'intérêt ... ? :?
L'intéret est que ca sera 2 top 10 de la divisions qui vont s'affronter. Pas mal plus intéressant qu'un Haye-Ruiz tant qu'à moi.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

WLAD - CHAMBERS et VITALI - VALUEV seront 2 combats entre 4 boxeur du top 10.
C'est deux combats seront d'un intérêt sportif sans aucun doute. Personelement je prefere WLAD - CHAMBERS, 2 boxeurs du top 5.

Pour SOLIS il aura certainement sa chance dans quelques mois... pour un titre WBA et WBC laissé vacant par VITALI.

Pour la comparaison entre HAYE et VITALI face a VALUEV, bien sur ce ne sera pas une science exact. Mais on aura quelques outils pour l'analyse...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour moi c'est un combat inutile pour Vitaly...
Sauf pour la bourse...
Je espere que il va pas le faire, et a la place il prenne Haye pour de bon...
Wlad vs Chambers est le vrai combat interessant pour la categorie.
Un bon test pour Wlad avec un boxeur très rapide avant Haye peut etre?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :
machin a écrit :Combat interessant. Et on pourra faire la comparaison entre la victoire de HAYE et celle surement de VITALI...
Des comparaisons on peut toujours en faire!...
Mais la Boxe c'est pas des math!...
FRAZIER a battu ALI, FOREMAN a détruit FRAZIER.
Donc FOREMAN aurait du détruire ALI?...
D'accord la boxe ce n'est pas des maths...
Mais ton exemple laisserait entendre que Frazier
a battu Ali, alors que Ali l'emporte 2 victoires à une :wink:
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

WLAD FERA LA MEME CHOSE DE HAYES QUE BOWE à HYDE ,PUIS VALUEV JE SERAIS éTTONER QU'IL NE SOIT PAS SéRIESEMENT BLESSER AVEC LES NOMBREUX COUP QU'IL RISQUE DE PRENDRE FACE à WLAD
sandman
Légende vivante
Légende vivante

eddie a écrit :WLAD FERA LA MEME CHOSE DE HAYES QUE BOWE à HYDE ,PUIS VALUEV JE SERAIS éTTONER QU'IL NE SOIT PAS SéRIESEMENT BLESSER AVEC LES NOMBREUX COUP QU'IL RISQUE DE PRENDRE FACE à WLAD
Bowe-Hide, la comparaison est pertinente. Hide était un gros puncheur, mais n'avait pas la carrure d'un vrai poids lourds. Il était courageux, mais devant un Bowe en top condition il a prit une sacrée raclée :o .
Néanmoins Haye me parait avoir plus de potentiel que Hide, qui lui avait un palmarès monté de toute pièce.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vous oubliez également la leçon que lui a mit VITALI KLITSKO a HIDE... KO en moins de 3 round !

Je vois bien un remake entre VITALI et HAYE si il s'affronte...
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le vitaly que j'ai vu contre Johnson, n'est pas à l'abri contre Valuev!
Valuev peut très bien créer l'une des plus grosses surprises de l'histoire de la boxe! 8)
Rocco
Modérateur
Modérateur

Cus a écrit :Le vitaly que j'ai vu contre Johnson, n'est pas à l'abri contre Valuev!
Valuev peut très bien créer l'une des plus grosses surprises de l'histoire de la boxe! 8)
Il gagne pourtant tous les rounds contre ce Johnson, je ne crois pas du tout à une victoire de Valuev face à Wlad, je crois que le geant va enfin trouver un mec qui va le battre nettement et non en donnant 15 coups en 12 rounds...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Répondre