Julien Lorcy chanteur -Julien Lorcy un single - vidéo
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

ari a écrit :donne ton adresse et je te l'envoie, telecharge pas tu vas avoir des probleme avec don kingthegoldenboy a écrit :j'achèteChinoir509 a écrit :je vend mon cd![]()
Non moi, je les pas toucher, il encore dans le plastique, ari la rayé je pari
ne me fais pas de la concurrence ari sinon
Slugger a écrit :Vend lé pas, fait juste le downloadé sur ton compte DailymotionChinoir509 a écrit :je vend mon cd![]()
![]()
- sandman
- Légende vivante

Pas du tout ma tasse de thé !!!!
Mais si ça lui fait des sous, tant mieux pour lui.
A vrai dire je suis totalement alergique aux voix R'n'B, sauf quand ça a la classe de Joss Stone ... Mais c'est loin d'être courant en ces temps de soupe populaire made in MTV...
A vrai dire je suis totalement alergique aux voix R'n'B, sauf quand ça a la classe de Joss Stone ... Mais c'est loin d'être courant en ces temps de soupe populaire made in MTV...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il aurait du la faire avec Michel Sardousandman a écrit :Pas du tout ma tasse de thé !!!!
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- yquerlou
- Légende vivante

Exactement ! Son projet d'académie de boxe me semble une excellente chose. Alors si ça lui rapporte de l'argent pour la monter pourquoi pas. Mais je ne suis pas sûr non plus que la chanson soit son meilleur talent ...AH a écrit :on partage le même avis....... POurquoi aller se fourvoyer là-dedans alors qu'il dispose d'autres talents bien plus utiles.... mais sans doute pas reconnus à leur juste valeur.yquerlou a écrit :Mouais ....
Et comme Sandman, moi et le R'n'B ....
- ari
- Star du forum

toi le voleurChinoir509 a écrit :ari a écrit :donne ton adresse et je te l'envoie, telecharge pas tu vas avoir des probleme avec don kingthegoldenboy a écrit :
j'achète
Non moi, je les pas toucher, il encore dans le plastique, ari la rayé je pari
ne me fais pas de la concurrence ari sinon![]()
Slugger a écrit :Vend lé pas, fait juste le downloadé sur ton compte DailymotionChinoir509 a écrit :je vend mon cd![]()
![]()
- sandman
- Légende vivante

Alors là c'était jackpot assuré !ruslan a écrit :il aurait du la faire avec Michel Sardousandman a écrit :Pas du tout ma tasse de thé !!!!
Toujours la pêche le Michel...
En plus cela aurait fait plaisir à ari...
- Visiteur01
- Boxeur chevronné

Je vais peut-être me faire traiter de Zemmour, et me faire virer de ce forum, mais je trouve que c'est vraiment nul.
Pas de rythme, pas de texte, pas de mélodie.
On notera au passage la phrase type du journaliste faux-cul, à 2'15 dans le reportage : "C'est ... plutôt pas mal ... je trouve".
On notera au passage la phrase type du journaliste faux-cul, à 2'15 dans le reportage : "C'est ... plutôt pas mal ... je trouve".
-
Briscoe
Pourquoi tu te ferais virer.....Eric?Visiteur01 a écrit :Je vais peut-être me faire traiter de Zemmour, et me faire virer de ce forum, mais je trouve que c'est vraiment nul.
Tu as le droit de pas aimer
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Le R'n'B c'est Otis Redding et cie.sandman a écrit :Pas du tout ma tasse de thé !!!!
Le rock ne se resume pas à linkin park, le classique à André Rieu et la variété française à Sardou mon cher Sandman
- sandman
- Légende vivante

Mais non mon cher, je dis "R'n'B" et pas Rythm and blues le vraiCarlito Savon a écrit :Le R'n'B c'est Otis Redding et cie.sandman a écrit :Pas du tout ma tasse de thé !!!!
Le rock ne se resume pas à linkin park, le classique à André Rieu et la variété française à Sardou mon cher Sandman![]()
Je suis un gros fan d'Otis Redding and co, aujourd'hui on fait de la soupe et on l'étiquette "R'n'B" pour faire style mais pour moi c'est de la soupe quand même.
- sandman
- Légende vivante

Là mon Briscoe tu serais épaté par ma "discothèque", mais si un jour je t'héberge tu n'évitera pas l'intégrale de Sardou !!!Briscoe a écrit :SANDMAN à part sa "Micheline" Sardou et ses ferrailleurs d'AC:DC il aime rien
- sandman
- Légende vivante

Haaaa tout ce temps passé à croire que c'était jean-michel !!!!!!!!!!!!!!!!!Briscoe a écrit :Pourquoi tu te ferais virer.....Eric?Visiteur01 a écrit :Je vais peut-être me faire traiter de Zemmour, et me faire virer de ce forum, mais je trouve que c'est vraiment nul.
On notera au passage la phrase type du journaliste faux-cul, à 2'15 dans le reportage : "C'est ... plutôt pas mal ... je trouve".![]()
Tu as le droit de pas aimer
Comment je suis aux fraises ......