Fin de serie pour Valéro? Ou victoire ( encore ) facile?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

klischko a écrit :J'ai presque l'impression que vous tous attendez que ça...
Qu'il perd, qu'il se casse la gueule, qu'il tombe du ciel, etc etc...
Au lieu d'aprecier ce beau palmares...
:?
Vous detesté le comunistes? :D
Je espere vraiment qu'il continuerà comme ça..
tié!
:lol:
Pas du tout...C'est un latino qui aime la bagarre et c'est bien.
Perso je préfère le jeune DeMarco 24 ans, qui avec de la bouteille peut faire une bonne carrière et pourquoi pas battre le terrible Valero, dont la fiche parle plus que son art...
Pour ceux qui comprennent l'espagnol.

Bande annonce
barron de costello
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sandman a écrit :Objectivement ce n'est pas de la jalousie ou de la mauvaise foi...
Valero a une fiche parfaite et il frappe, mais il s'est surtout exprimé devant une opposition toute relative.
J'ai été en extase devant le palmarès de Wilfredo Gomez, qui a du enchainer si je me souviens bien plus de trente victoire par ko d'affilée devant des boxeurs de haut niveau.
ça me ferait évidement plaisir que Valero suive ses traces, en plus il est généreux le bougre, mais pour l'instant j'attend que sa carrière prenne une autre direction :wink:
J'aimerais savoir par pur besoins d'information: Qu'est-ce qui explique qu'un boxeur champion du monde de sa catégorie n'ai jamais affronté de vrai cadors? Ceci est valable pour beaucoup de champions actuels. Pour ce qui est de Valero particulièrement, pourquoi, avec une telle fiche, les promoteurs ne lui montent-t-ils pas de vrais combats?

J'ai l'impression que: soit, lui-même Valero se contente de cette relative opposition; soit les promoteurs font leur choix à la bobine du sportif et de ses origines, de sorte qu'aucun vrai défi ne lui est proposé.

Quand je vois un gars comme Prescott, comment peut-il se faire qu'on ne lui offre pas de vrai Team technique pour l'emmener à progresser!! Tandis que Amir Kahn, on lui a quand même mis beaucoup de choses dans un plateau. Après un cuisant ko, on lui pris le meilleur entraineur du monde et le meilleur sparring du monde en la personne de Pacquaio. Et avec ça, comment ne pas progresser? Tandis que d'autres, malgré leur grand talent indéniable, sont laissés pour compte.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

C'est très bien les gars d' émettre votre avis, mais il va falloir matérialiser votre préférence au concours de pronostics :P :P :P Ben oui, puisque cette occasion vous est donnée :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

barron de costello a écrit :[
Quand je vois un gars comme Prescott, comment peut-il se faire qu'on ne lui offre pas de vrai Team technique pour l'emmener à progresser!! Tandis que Amir Kahn, on lui a quand même mis beaucoup de choses dans un plateau. Après un cuisant ko, on lui pris le meilleur entraineur du monde et le meilleur sparring du monde en la personne de Pacquaio. Et avec ça, comment ne pas progresser? Tandis que d'autres, malgré leur grand talent indéniable, sont laissés pour compte.
Breidis Prescott avait tout a sa disposition après sa victoire contre Khan, il avait signé avec la société Arena box promotion (Ahmet Oner), il s’entraîne avec Gamboa et Solis. Moi personnellement, il ne m’a jamais impressionné, certes c’est un puncheur mais a part ça, il a rien de spécial. Au lieu de Prescott, tu aurais du citer Kevin Mitchell, je le vois comme futur grand champion, malheureusement Franck Waren n’a rien investi pour lui, il a tout consacré a Amir Khan.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sandman a écrit :Objectivement ce n'est pas de la jalousie ou de la mauvaise foi...
Valero a une fiche parfaite et il frappe, mais il s'est surtout exprimé devant une opposition toute relative.
J'ai été en extase devant le palmarès de Wilfredo Gomez, qui a du enchainer si je me souviens bien plus de trente victoire par ko d'affilée devant des boxeurs de haut niveau.
ça me ferait évidement plaisir que Valero suive ses traces, en plus il est généreux le bougre, mais pour l'instant j'attend que sa carrière prenne une autre direction :wink:
Je suis daccord, au meme temps Valero il a eu un grave accident dans le quel il se sauvé miraculeusement, il a eu besoin de temps pour se remettre.
J'ai lu aussi un article sur Valero qui dit que les promoterus americains refusent de le programmer aux USA...
Je sais pas si c'est vrai mais dans tout cas un fond de verité la dedans il y en'a...
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Sauf mauvaise info de ma part venant probablement de Punchmag; c'est parce qu' il n'est pas autorisé pour raisons médicales- problème à un oeil ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Outre le fait de frapper,ce qui revient à chaque fois pour ce boxeur on souligne rarement que c'est un encaisseur.
J'aime pas le style de Valero mais c'est un cadeau pour personne :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Briscoe

andrew a écrit :Sauf mauvaise info de ma part venant probablement de Punchmag; c'est parce qu' il n'est pas autorisé pour raisons médicales- problème à un oeil ?
Il me semble plutôt que c'est pour une histoire de scanner au cerveau qui a décelé des anomalies suite à un accident subi il y a quelques années.

VALERO n'est pas autorisé à boxer aux states,ce n'est pas une question de promoteurs,eux seraient plutôt chauds bouillants pour le produire.....
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

le meilleur adversaire de valero c'est son premier championnat du monde et il s'est retrouvé au tapis.

moi j'ai qu''une question : ou est passé l combat contre rolando reyes ?

trop dangereux ?

parce que reyes est sous estimé c'est un vrai pro et je suis sûr qu'il battrait de marco, sacré style ce reyes.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sparring Morales vs Valero.
A noter que Morales est tout en noir et Valero c'est celui avec le casque rouge et le marsel blanc et il s'alterne avec un sparring avec un casque jaune.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Hier soir, le dernier combat de De Marco était diffusé sur Eurosport. C'est un challenger très crédible; jeune gaucher, bien en ligne le sens du déplacement et aussi de la gestion d'un combat, il va surement poser des problèmes à Valéro, qui comme a été dit précédemment est aussi un formidable encaisseur, qualité qui avait été peu évoquée précédemment. Ce dernier est un véritable fauve dans un ring; De Marco semble également être doté d' une très bonne condition physique,par contre; çà frappe comme un poids légers; le jab du droit n' a pas assez de puissance pour inquiéter le Venuzuélien, mais peu être préparateur pour placer la gauche derrière ou l' uppercut selon l'avancement de Valéro sur l' adversaire.A titre spéculatif, je ne change pas mon vote :P :P çà passe ou çà casse :D :D
Mich04
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je te suis Andrew sur ce coup, il m'a bluffé hier soir... :D
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)

Et Benoit comment il va ?

http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Belle prestation de Valero :)
... et son adversaire n'était pas un faire valoir (faut il le préciser)
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Et bien voilà enfin une victoire significative de Valero à ce niveau. J'ai hâte de voir ce combat pour éventuellement réviser mon jugement sur lui.
Dernière modification par sandman le 07 févr. 2010, 11:53, modifié 1 fois.
goldmund
Star du forum
Star du forum

pareil.
Sur la photo en page d'accueil il a vraiment une tete de furieux ce Valero.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Répondre