sandman a écrit :Objectivement ce n'est pas de la jalousie ou de la mauvaise foi...
Valero a une fiche parfaite et il frappe, mais i
l s'est surtout exprimé devant une opposition toute relative.
J'ai été en extase devant le palmarès de Wilfredo Gomez, qui a du enchainer si je me souviens bien plus de trente victoire par ko d'affilée devant des boxeurs de haut niveau.
ça me ferait évidement plaisir que Valero suive ses traces, en plus il est généreux le bougre, mais pour l'instant j
'attend que sa carrière prenne une autre direction 
J'aimerais savoir par pur besoins d'information: Qu'est-ce qui explique qu'un boxeur champion du monde de sa catégorie n'ai jamais affronté de vrai cadors? Ceci est valable pour beaucoup de champions actuels. Pour ce qui est de Valero particulièrement, pourquoi, avec une telle fiche, les promoteurs ne lui montent-t-ils pas de vrais combats?
J'ai l'impression que: soit, lui-même Valero se contente de cette relative opposition; soit les promoteurs font leur choix à la bobine du sportif et de ses origines, de sorte qu'aucun vrai défi ne lui est proposé.
Quand je vois un gars comme Prescott, comment peut-il se faire qu'on ne lui offre pas de vrai Team technique pour l'emmener à progresser!! Tandis que Amir Kahn, on lui a quand même mis beaucoup de choses dans un plateau. Après un cuisant ko, on lui pris le meilleur entraineur du monde et le meilleur sparring du monde en la personne de Pacquaio. Et avec ça, comment ne pas progresser? Tandis que d'autres, malgré leur grand talent indéniable, sont laissés pour compte.