Meilleur boxeur Français 2009?
- christophe02
- Légende vivante

marrant personne ne parle des vainqueurs du grand tournoi même en 3 eme position
- valdor
- Légende vivante

Justement STACH,BRISCOE a trés bien compris qu il y avait erreur et que la remarque de Carlito ne pouvait m etre adressée ou alors par erreur,puisque je n ai jamais dit que les ceintures ne valaient plus rien,bien au contraire!Nous avons d ailleurs souvent debattu sur ce sujet avec Briscoe qui lui defend cette these!Stach a écrit :Briscoe a écrit :Si tu dis cela pour moi je l'assume,seulement j'ai toujours défendu les titres de ch de France,d'Europe(à mon sens le seul titre international crédible de la boxe actuelle) et à un degré moindre ceux des quatre fédés prinipales,par contre oui je fustige le reste des ceintures qui ne sont que daubes exclusivement commerciale et en aucun cas représentatives d'une logique sportive.Carlito Savon a écrit :
Sur un forum et de la part d'intervenant qui nous rabache que les titres ne valent plus rien, c'est enorme je trouve.
Rien à battre de ces titres qui ne veulent rien dire. On juge un boxeur face à son adversité! Bouziane dans une caté riche n'a rencontré personne!!
Mbaye c'est la deception complète quand on connait le niveau qu'il a eu
Mon cher Briscoe je crois que tu as un léger problème de vision, cette remarque ne t'était pas destinée...![]()
Pour nuancer,je reconnais que Briscoe a toujours valorisé les titres de champions de France ou d Europe mais qu il denonce tous les autres titres intermediaires!
Sinon pour repondre a Carlito qui devalorise quelque peu les performances de nos champions d Europe,je lui repondrais que disputer des 6 ou des 8 rounds contre des boxeurs locaux,c est pas le meme metier ni la meme preparation que de faire 12 rounds en championnat d Europe!Je dirais meme que ce n est meme plus le meme sport pour exagerer le trait!C est pour cela que je ne place pas sur le meme plan les performances de KARL que j apprecie pourtant beaucoup avec celles des champions d Europe!
Quand tu demarres un 6 round face a Mohammedi;tu ne pars pas sur le meme rythme ni avec le meme etat d esprit que lorsque tu demarres un 12 rounds pour un championnat d Europe,meme si en face tu as le meme adversaire!
- Jab
- Star du forum

L'annee 2009 a ete pauvre pour les boxeurs francais. Il n'y a plus de champion du monde, et les locomotives sont soit sur le retour ( Jean Paul Mendy et Mormeck) ou alors decevante ( Souly). Dans ce marrasme, il faut noter des jeunes qui montent comme Parodi et Bouziane, et Herrelius qui cette annee a enfin confirme sont potentiel... Bref, une annee a oublier, en esperant que ce soit juste une periode de transition.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

tu es dur avec Bouziane mon cher Carlito Savon. Carmelo Ballone est un très bon et dangereux boxeur, il aurait du être invaincu avant son combat contre Bouziane, a chaque fois, il se faisait voler a l'étranger, il a gagné facilement tous les rounds contre le français Karim Guerfi mais il a été injustement disqualifié au sixième round, contre l'expérimente Simone Maludrottu il perd avec une décision partagé en Italie, mais c'était un grand vol, il n'aurait jamais aussi perdre son titre contre Ian Napa, mais c'est ça le risque de boxer chez l'adversaire.Carlito Savon a écrit :
Bouziane a battu 3 rigolos pour le titre européen, à la limite de la mascarade surtout vu le dernier adversaire![]()
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Carlito Savon

Attend Valdor, tu vas pas me dire que Salvini et Nappa sur 12 rounds est pire que Mohammedi sur 2. Restons sérieux quand même, ils sont à la limite des fairs valoirs.
Les champions WBF et WBA mineurs de "ché pa koi" aussi font 12 rounds.
Pour répondre à Ruslan, j'exagère un peu sur Ballone, mais on parle de Bouziane pour un championnat du monde alors qu'il n'a affronté aucun boxeurs de grande classe. Le plus dangereux etant le coq d'aulnay contre qui il perd!
Je trouve exagéré malgré le petit cru de cette année de le mettre sur le podium.
Ne te meprend pas Ruslan, je n'ai rien contre Bouziane bien au contraire, j'aimerai le voir au top, juste j'essaie d'etre objectif quand à son réel niveau.
Les champions WBF et WBA mineurs de "ché pa koi" aussi font 12 rounds.
Pour répondre à Ruslan, j'exagère un peu sur Ballone, mais on parle de Bouziane pour un championnat du monde alors qu'il n'a affronté aucun boxeurs de grande classe. Le plus dangereux etant le coq d'aulnay contre qui il perd!
Je trouve exagéré malgré le petit cru de cette année de le mettre sur le podium.
Ne te meprend pas Ruslan, je n'ai rien contre Bouziane bien au contraire, j'aimerai le voir au top, juste j'essaie d'etre objectif quand à son réel niveau.
-
Briscoe
Tu vois VALDOR,les forumeurs ne voient pas du tout la même chose que les gants d'orBriscoe a écrit :valdor a écrit :1/MEZZACHEvaldor a écrit :Les gants d or viennent d avoir lieu,ils ont donné le classement!
Evidemment NDAM le camerounais ne peut pour l instant etre classé!
2/BOUZIANE
3/MBAYE
4/FRESNOIS
Je crois si je ne m abuse que le classement 2009 c est ca!
Les gants d'or sont les gants d'or,les forumeurs NetBoxe auront peut être un avis différent,ce ne serait pas la premiére fois
-
Briscoe
FULLER si je peux me permettre,il y a une faute dans ta signature
ca fait bizarre
Tu écris:"à chacun ça boxe"je pense plutôt "sa boxe...."
Ne te vexe pas surtout,c'est une remarque tout ce qu'il y a de plus amicale
Tu écris:"à chacun ça boxe"je pense plutôt "sa boxe...."
Ne te vexe pas surtout,c'est une remarque tout ce qu'il y a de plus amicale
- valdor
- Légende vivante

Ca depend lesquels!Briscoe a écrit :Tu vois VALDOR,les forumeurs ne voient pas du tout la même chose que les gants d'orBriscoe a écrit :valdor a écrit : 1/MEZZACHE
2/BOUZIANE
3/MBAYE
4/FRESNOIS
Je crois si je ne m abuse que le classement 2009 c est ca!
Les gants d'or sont les gants d'or,les forumeurs NetBoxe auront peut être un avis différent,ce ne serait pas la premiére fois![]()
Le principal,c est que toi et moi on ai vu la meme chose!
-
Briscoe
Le point de vue de CARLITO se défend même si comme RUSLAN je le trouve trop sévére concernant BOUZIANE...
Gagner un championnat d'Europe qui plus est à l'étranger reste tout de même une performance de premier plan pour un français et M.BOUZIANE l'a fait..
Gagner un championnat d'Europe qui plus est à l'étranger reste tout de même une performance de premier plan pour un français et M.BOUZIANE l'a fait..
- valdor
- Légende vivante

Si tu te mets a faire la girouette et a partir du principe que des combats sans titre contre des boxeurs locaux valent mieux qu un titre de champion d Europe alors que tu nous bassines avec ce titre a longueur d année,c est a y perdre le nord!Briscoe a écrit :Le point de vue de CARLITO se défend même si comme RUSLAN je le trouve trop sévére concernant BOUZIANE...
-
Briscoe
Arrêtes,je fais pas la girouettevaldor a écrit :Si tu te mets a faire la girouette et a partir du principe que des combats sans titre contre des boxeurs locaux valent mieux qu un titre de champion d Europe alors que tu nous bassines avec ce titre a longueur d année,c est a y perdre le nord!Briscoe a écrit :Le point de vue de CARLITO se défend même si comme RUSLAN je le trouve trop sévére concernant BOUZIANE...
MEZZACHE,BOUZIANE et mon coup de cœur pour MEHDI BOUADLA.
- Carlito Savon

Tout est une question d'adversité.
Gagné contre un limité Nappa en Grande Bretagne, il y a rien d'extraordinaire en comparaison au niveau des boxeurs locaux tels que Bouleghcha ou arnoult ou d'une victoire sans titre en jeu d'un français à l'extérieur contre un tout bon...
Bouleghcha-Bouziane pour le titre national était 100 fois supérieur aux 3 championnats européen.
Gagné contre un limité Nappa en Grande Bretagne, il y a rien d'extraordinaire en comparaison au niveau des boxeurs locaux tels que Bouleghcha ou arnoult ou d'une victoire sans titre en jeu d'un français à l'extérieur contre un tout bon...
Bouleghcha-Bouziane pour le titre national était 100 fois supérieur aux 3 championnats européen.