Macklin vs Pirog en championnat d'europe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan a écrit :
valdor a écrit :
ruslan a écrit : Sturm et Golovkin se connaissent bien, ils s'entrainent dans le même gymnase a Hambourg. ce n'est pas de leur faute si les champions ne veulent pas les affronter, pour Pavlik je peux comprendre, HBO n'est pas intéressé.
STURM il lacherait le titre pour faire quoi?
déjà pour ne pas affronter Golovkin, il est aussi en négociation pour affronter Pavlik.
Ca me parait leger comme plan de carriere...
Surtout que STURM n est pas bankable outre atlantique et que je ne vois pas l interet de lacher le titre pour affronter PAVLIK bien au contraire!
Je crois plus credible l option de la reunification entre les champions actuellement en place!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
ruslan a écrit :
valdor a écrit : STURM il lacherait le titre pour faire quoi?
déjà pour ne pas affronter Golovkin, il est aussi en négociation pour affronter Pavlik.
Surtout que STURM n est pas bankable outre atlantique et que je ne vois pas l interet de lacher le titre pour affronter PAVLIK bien au contraire!
Je crois plus credible l option de la reunification entre les champions actuellement en place!
il ne peut pas avoir une réunification entre Pavlik et Strum, ce dernier doit obligatoirement affronter Golovkin, c'est son challenger officiel, sinon le titre sera vacant. Sturm est crédible au états unis, parfois on gagne plus dans la défaite que dans la victoire, Vitali Klitschko était presque inconnu en Amérique avant son combat contre Lewis, pareil pour Sturm, certes, il a perdu contre Dela Hoya, mais ya eu une grosse polémique derrière, ce jour la Felix avait marqué les esprits de tous les américains, d'ailleurs c'est les dirigeant de HBO qui réclament un combat contre Pavlik. Alors entre défendre son titre contre Golovkin et un grand combat contre Pavlik, le choix est évident, a ce stade de compétition, on s'en tape des titres, le combat que tout le monde veut voir, c'est Pavlik vs Sturm, et non Pavlik contre Zbik (champion WBC par intérim) ou je ne sais pas qui.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan a écrit :
valdor a écrit :
ruslan a écrit : déjà pour ne pas affronter Golovkin, il est aussi en négociation pour affronter Pavlik.
il ne peut pas avoir une réunification entre Pavlik et Strum, ce dernier doit obligatoirement affronter Golovkin, c'est son challenger officiel, sinon le titre sera vacant. Sturm est crédible au états unis, parfois on gagne plus dans la défaite que dans la victoire, Vitali Klitschko était presque inconnu en Amérique avant son combat contre Lewis, pareil pour Sturm, certes, il a perdu contre Dela Hoya, mais ya eu une grosse polémique derrière, ce jour la Felix avait marqué les esprits de tous les américains, d'ailleurs c'est les dirigeant de HBO qui réclament un combat contre Pavlik. Alors entre défendre son titre contre Golovkin et un grand combat contre Pavlik, le choix est évident, a ce stade de compétition, on s'en tape des titres, le combat que tout le monde veut voir, c'est Pavlik vs Sturm, et non Pavlik contre Zbik (champion WBC par intérim) ou je ne sais pas qui.
Peut etre,mais je suis tout de meme sceptique,puisque Abraham qui est tout autre chose que STURM et qui est certainement l un des plus gros puncheur mondial actuel et qui a atomisé dernierement MIRANDA et TAYLOR tous deux trés connus aux States est selon les dires de Bob Arum:"legitime mais invendable!"
C est ce qu avait dit Arum quand avait été evoqué un PAVLIK/ABRAHAM!

HBO n etait pas interéssé parun PAVLIK/ABRAHAM...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je crois surtout qu'aroum ne voulaut pas mettre sa star contre abraham
valdor
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :je crois surtout qu'aroum ne voulaut pas mettre sa star contre abraham
Il y avait certainement un risque sportif calculé tu as raison,mais je" crois sincerement que commercialement l affaire n etait reellement pas du tout interessante!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je m'attendais a ce genre de scenario... Je pense que STURM a tout interet a faire cette chaise musicale certe pas très sportif... Mais qu'a t-il a gagné contre le redoutable GOLOVKIN ?
Affronter PAVLIK est beaucoup plus rentable financièrement, prestigieux et beaucoup plus facile que d'affronter le redoutable le KASAK...

Quand au titre WBO par interim... et bien je suis etonné que N'DAM puisse choisir un des boxeurs du top 5 :!: logiquement cela devrait etre les 2 premiers du classement ! :roll:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit : Peut etre,mais je suis tout de meme sceptique,puisque Abraham qui est tout autre chose que STURM et qui est certainement l un des plus gros puncheur mondial actuel et qui a atomisé dernierement MIRANDA et TAYLOR tous deux trés connus aux States est selon les dires de Bob Arum:"legitime mais invendable!"

certes Miranda et Taylor sont des noms connus mais négligeable devant Dela Hoya, quand le Golden Boy boxe en Amérique, c'est comme une finale de coupe du monde de foot en France. en plus de cela, Sturm est plus connu que Abraham en Allemagne, il gagne pratiquement le double. non seulement HBO veut que Pavlik affronte Sturm mais la chaine allemande RTL qui diffuse les combats des frères klitschko, est intéressé aussi.
machin a écrit : Quand au titre WBO par interim... et bien je suis etonné que N'DAM puisse choisir un des boxeurs du top 5 :!: logiquement cela devrait etre les 2 premiers du classement ! :roll:
logiquement oui mais le numéro 1 WBO c'est golovkin, il veut disputer le titre WBA, le numéro 2 c'est Pirog, il va faire un championnat d'Europe contre Macklin, le combat pourrait être aussi reconnu comme une demi finale IBF. le numéro 3 c'est Hassan, il va affronter soit le numéro 4 soit le 5.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan a écrit :
valdor a écrit : Peut etre,mais je suis tout de meme sceptique,puisque Abraham qui est tout autre chose que STURM et qui est certainement l un des plus gros puncheur mondial actuel et qui a atomisé dernierement MIRANDA et TAYLOR tous deux trés connus aux States est selon les dires de Bob Arum:"legitime mais invendable!"

certes Miranda et Taylor sont des noms connus mais négligeable devant Dela Hoya, quand le Golden Boy boxe en Amérique, c'est comme une finale de coupe du monde de foot en France. en plus de cela, Sturm est plus connu que Abraham en Allemagne, il gagne pratiquement le double. non seulement HBO veut que Pavlik affronte Sturm mais la chaine allemande RTL qui diffuse les combats des frères klitschko, est intéressé aussi.
machin a écrit : Quand au titre WBO par interim... et bien je suis etonné que N'DAM puisse choisir un des boxeurs du top 5 :!: logiquement cela devrait etre les 2 premiers du classement ! :roll:
logiquement oui mais le numéro 1 WBO c'est golovkin, il veut disputer le titre WBA, le numéro 2 c'est Pirog, il va faire un championnat d'Europe contre Macklin, le combat pourrait être aussi reconnu comme une demi finale IBF. le numéro 3 c'est Hassan, il va affronter soit le numéro 4 soit le 5.
J aimerais que BRISCOE vienne nous donner son avis sur tout cela!!
Je suis meme étonné de ne pas l avoir encore vu intervenir et nous donner son opinion sur ce plan de carriere! :lol: :lol: :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
ruslan a écrit :

J aimerais que BRISCOE vienne nous donner son avis sur tout cela!!
Je suis meme étonné de ne pas l avoir encore vu intervenir et nous donner son opinion sur ce plan de carriere! :lol: :lol: :lol:
moi personnellement, j'aime pas ces méthodes, le plus grand calculateur des promoteurs c'est Peter Kohl, des qu'il sente que ya un champion qui laisse son titre, il anticipe et place son poulain pour disputer le titre vacant, en 2009, il l'a fait avec Zbik en disputant le titre WBC intérim, Brahmer pour le titre WBO, Satrison WBA, Tajbert WBC, en 2010 il le fera pour Golovkin, Alexeev, Chagaev, Zsolt Bedak......ça devient vraiment du n'importe quoi, pour les fans de boxe.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

soit le numero 4 et soit le numero 5 et qui sont?
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Voici le classement des 15 premiers (source site officiel de la WBO)

1 Gennady Golovkin (Int-Cont)
2 Dmitry Pirog (Asia-Pacific)
3 Hassan N'Dam N'Jikam
4 Mathew Macklin
5 Daniel Jacobs (NABO)
6 Avtandil Khurtsidze
7 Gennady Martirosyan (WBO Europe)
8 Anthony Mundine
9 Daniel Geale
10 Miguel A. Espino
11 Fernando Guerrero (NABO Int.)
12 John Duddy
13 Noe Tulio Gonzalez (Latino)
14 Ishe Smith
15 Maksim Bursak

Donc si on suit les combats cités, Golovkin Pirog Macklin boxent déjà donc, N'Dam boxera contre Daniel Jacobs, champion NABO
Répondre