Et les gars stop!!!!!!!! Vous allez trop vite... Darchynian Donaire et d'autres arrivent dans la prochaine "tranche" de poids à savoir "Super mouche et Coq"! Vous allez trop vite .
Pour le moment je vous propose de choisir entre les 3 que je vous ai marqué! Vous connaissez Caballero et Narvaez, je vais demander à Komaï s'il peut vous mettre 2-3 combats de Niida pour que vous le jugiez.
Attention, ce n'est pas un puncheur mais il a duré 8 ans au sommet de la division des pailles..
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
sandman a écrit :Darchynyan est un homme de défi, quitte a choisir je le mettrais en meilleure position que Narvaez qui n'a pas eu la même opposition.
Mais le meilleur est sûrement Donaire !
je dirais NARVAEZ mais je trouve qu il n a pas eu les combats qu il mérite ( surtout pas devant asloum qui ressemble a un combat de préparation pour NARVAEZ propos peu etre dur mais c est ce que j ais ressenti pendant le combat)
vous pouvez aller dans la section video, sur le topic "demande a komai et hitman" il y a un combat de niida. comme ca vous pourrez vous faire une idee...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
dans la section video, le combat que nous propose komaï et celui de la perte du titre de niida, a savoir tout de meme qu'il avait 30 ans et qu'il régnait depuis 8 ans.
vieborg a écrit :dans la section video, le combat que nous propose komaï et celui de la perte du titre de niida, a savoir tout de meme qu'il avait 30 ans et qu'il régnait depuis 8 ans.
Petite erreur,
j'ai vérifié sur boxrec, il a régné pendant 5 ans.
Effectivement il fait un premier championnat du monde en 2001 mais il perd son titre à la première défense contre Noel Arambulet.
Ensuite il redevient champion du monde en prenant sa revanche devant Arambulet qui n'est pas parvenu de plus a faire le poids. Suite a cela il conserve son titre pendant 5 ans et non 8, et avec 8 défenses de titre dont une perdue (la dernière).
Nida ne peut décemment être titré champion de la décénnie,il n'est pas représentatif d'une domination sans partage ,il n'a pas non plus marqué les esprits,le Thailandais Pongsaklek Wonjongkam serait pour moi beaucoup plus significatif,mais ces asiatiques se contentent de boxer à l'intérieur de leurs pays,excluant de ce fait de ses mesurer aux Américains du Sud qui on le sait ont de sacrés guerriers dans ces catégories.
Si on doit choisir pour le meilleur des trois plus petites catégories,je choisis LORENZO PARRA,c'est celui qui me fait la plus forte impression sur un ring,trés complet et largement au dessus de la moyenne et ce pas seulement contre ASLOUM mais tout le temps de son régne.