TERRY, champion de Bretagne Cadets
- Senkem
- Boxeur professionnel

11 combat déja: super!!! bonne chance pour ton prochain tournoiTerry a écrit :11 combats.
Ma finale du championnat de Bretagne, je devais aller doucement comme c'était un débutant ...
Toute bonne chose a une fin...
- Senkem
- Boxeur professionnel

comment s'est déroulé ton tournoi de saint nazaire???fais nous signe 
Toute bonne chose a une fin...
- Terry
- Boxeur professionnel

Bonjour, le tournoi à débuté aujourd'hui, j'étais au poids, 48 kg, j'avais une dizaine de personne dans ma catégorie, or, j'ai été placé dans la poule des -54 Junior, alors que je ne suis que cadet. Mon entraineur et moi avons trouvé que ça été inadmissible qu'un boxeur cadet face 3 combats en trois jours contre des juniors qui font 6 kg de plus. Je trouve ça intolérable, et je comprend pourquoi beaucoup de personnes sont dégoutés de ce sport.
Donc du coup, je n'ai pas boxer, ( car normalement le maximum de kg d'écart est de deux dans ma catégorie, quant à là, c'était 6 et un ou deux ans de plus ) et en plus il y avait une dizaine de boxeur de ma catégorie que je risque d'affronter en championnat ...
J'ai vraiment été déçu de se salle coup...
On m'a vraiment prit... pour un CON !
Donc du coup, je n'ai pas boxer, ( car normalement le maximum de kg d'écart est de deux dans ma catégorie, quant à là, c'était 6 et un ou deux ans de plus ) et en plus il y avait une dizaine de boxeur de ma catégorie que je risque d'affronter en championnat ...
- felix
- Boxeur chevronné

Sale coup effectivement et vous avez bien fait de ne pas accepter. Ont-il donné une explication, un point de règlement?Terry a écrit :Bonjour, le tournoi à débuté aujourd'hui, j'étais au poids, 48 kg, j'avais une dizaine de personne dans ma catégorie, or, j'ai été placé dans la poule des -54 Junior, alors que je ne suis que cadet. Mon entraineur et moi avons trouvé que ça été inadmissible qu'un boxeur cadet face 3 combats en trois jours contre des juniors qui font 6 kg de plus. Je trouve ça intolérable, et je comprend pourquoi beaucoup de personnes sont dégoutés de ce sport.
- Terry
- Boxeur professionnel

Non, ils ont juste voulu que je perde durement et que je ne batte pas les boxeurs de leurs comité..., c'est censé être un tournoi, ils ne m'ont pas du tout respecté en tant que boxeur, c'est comme si Vastine était à 64 kg, on le ferait faire un tournoi avec des 70 kg ...
- Terry
- Boxeur professionnel

Je vais essayé de gérer pour venir
Et toi tu y vas ?
Et toi tu y vas ?
- Andrew
- Légende vivante

Normalement, et sauf imprévu, je vais à Dinan; je ne verrais pas le début car nous avons l'assemblée générale de mon club de vélo suivi d'une galette des rois, j'y étais l'an dernier et il y a 4 ans, j'ai fait le présentateur à titre exceptionnel. c' était un 8ème; il devait y avoir Romaric Hignard.
- Terry
- Boxeur professionnel

Mon voire mes prochains combats sont se week end, pour le critérium national... j'ai du mal à perdre le poids, j'espère être au top au jour J.