yquerlou a écrit :Raptor X a écrit :
mon pauvre petit yquerlou au lieu de balancer des phrase du genre hahaah ou la blague et compagnie en ayant peut etre aucune idée

si tu me disais qui pour toi peut battre les klitcshko a part HAYE que moi aussi je puisse rire un peu merci XD tu va chercher longtemps je sens
Je suis un inculte, je n'ai aucune idée, mais je vais te répondre quand même. Je t'ai déjà répondu dans d'autres topics, mais bon je veux bien recommencer.
Concernant les Klitschko, je te disais que pour moi Vitaly est actuellement plus fort que Wlad. Même s'il est moins bon depuis sa sortie de retraite, il frappe plus fort et sa baisse de mobilité est compensée par un excellent coup d'oeil, une boxe en reculant qui est insoluble avec son allonge, et aussi une grosse capacité à encaisser les coups (il a peu ou pas bronché face à Arreola sur les 2-3 coups pris par exemple).
Ceci dit son physique finira bien par le lâcher (l'âge finira bien par le rattraper) et Wlad, je le vois bien passer devant lui d'ici 2 ans.
Concernant les challengers qui peuvent les battre ... et bah ça me fait suer de le dire parce que leur boxe robotique m'ennuie, mais je n'en vois pas aujourd'hui.
Les 2 boxent en reculant avec une belle allonge .. il faudrait un gros puncheur, grand, et encaissant bien pour battre ces 2 rouleaux compresseurs.
Et surtout, depuis 2-3 ans, les 2 ont une condition physoque irréprochable en montant sur le ring.
Haye a peut-être le gabarit pour le faire, le punch pourquoi pas (il aurait celui de Tyson ou de Tua de la grande époque, ce serait plus facile), mais en tout cas il n'encaissera jamais les premiers rounds contre l'un des deux.
Pour moi, aucun boxeur n'a aujourd'hui toutes les qualités requises pour les battre, sauf sur un lucky punch.
Povetkin pourquoi pas, mais va falloir qu'il aligne les combats références avant. Boytsov est encore un peu jeune.
Et pour Haye, je te renvoie à l'article de l'Equipe d'aujourd'hui (comme aux autres articles) et à l'interview de Vitaly : pour que Haye batte l'un des 2, il faudrait déjà qu'il paraphe le contrat ...
Apparemment Vitaly n'est pas rancunier et serait prêt à réunifier les titres avec son frère ... ce qui veut dire que Haye peut toujours aller s'assoir autour d'une table avec eux, s'il en a l'envie ...
Blague mis à part, Haye est surclassé, il était classé n°3 en arrivant chez les Lourds sans combattre, il faut déjà qu'il se fasse la main sur Ruiz avant (et qu'enfin il nous le mette à la retraite celui-là) ... Chagaev, mobile et classé en WBA, serait un bon test pour lui aussi.
Et après, road to the Klitschko !!!