résultat Klischko vs Johnson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

4 combats contre des top 10 en 14 mois,4 victoires dont 3 par ko!! et vous appelez ça finit :D :D :D
Vitali aurait du prendre plus de temps a mon avis,mais les resultats sont là!!Je pense qu il est le champion le plus en activité,malgré son age et sa categorie.Johnson n as fait que defendre,assez bien il est vrai.Mais il n as jamais mis le champion en difficulté ou meme chercher a le faire.
Un style qui ne convient pas a klitschko c est pas la fin d une carriere,surtout apres des defenses si rapprochées.
Johnson a par contre trouver une belle ouverture avec sa droite,mais surtout grace a sa defense et son style.Pas sur que les autres posent les memes problemes au frangin.
Ca reste a mes yeux une bonne performance de vitali,vivement l année prochaine pour le voir face a haye.
david2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le prochain adversaire de Wladimir Klitschko, Eddie Chambers aurait été encore plus difficile à boxer pour Vitali Klitschko que Kevin Johnson.

Je pense que Vitali Klitschko ne devrait plus trop s'éterniser sur les rings même si je pense qu'il peut encore faire quelques combats victorieux. Qu'il voit, par exemple, ce qui vient d'arriver à 40 ans, à Oleg Maskaev, ex champion du monde WBC.
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le non combat par excellence, et je ne comprends pas qu'on puisse en tirer un quelconque enseignement. Heureusement que Jonhson a fait quelques grimaces, mais là aussi, il manquait de conviction et de talent
davy
Star du forum
Star du forum

Johnson à fait ce qu'il a pu ,il est vrai que dans ses attitudes il me rappelle james toney sauf que ce dernier est un peu plus productif au niveau offensif,La taille de l'ukrainien la sans doute géné énormement.Contrairement à beaucoup d'avis j'ai trouvé beaucoup de chose positive pour le Challenger un beau bras avant qui trouve plus que souvent la tete de Klitscko une souplesse du buste et surtout surtout un tres bon coup d'oeil.La victoire de Vitaly ne laisse aucun doute car c'est lui qui à pris le combat à sont compte il a travaillé beaucoup plus que sont challenger et je ne pense pas qu'il soit cramé ou fini ,par contre du fait que ce dernier prenais systhematiquement l'initiative j'avais l'impression qu'il se noyer tout seul il cherché l'air ,tout comme dans le combat contre Arréola sauf que la préssion physique de sont adversaire n'etait pas la meme.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Alors d'un je n'ai jamais dit que Haye était une buse, juste que devant Valuev, il m'a fait vomir...

Valdor est coutumier du fait quant à se faire un avis définitif d'un boxeur en ne prenant que sa in de carrière pour maîte étalon! Y a qu'à voir avec Tyson, qu'il a soit disant tant aimé, puis maintenant pour lui c'tait finalement qu'un coup marketing ce boxeur...

Quant à Vitali, désolé mais ce soir il n'a rien fait pour sortir du schéma du combat, il a donné que 5-6 coups "efficace" du combat, sinon il s'est contenté de doner des coups gauche droite avec l'avant bras!!!!!
Non ce soir Vitali était très nul, rien à voir avec la boxe de Johnson!!! Il a pas essayé un crochet au corps, ni le moindre enchainement :shock:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :"Malheureusement" face à Haye Vitali perdra... :cry:
mais c est pas johnson,haye n est pas un gros encaisseur alors les droite de vitaly ne feront pas les meme degats sur haye qui fait en plus 98kg alors que johnson 110kg
johnson etait invaincu donc avant de dire que vitaly est en dessous de ce qu il etait posser vous la question de savoir si johnson n est pas un encaisseur de premiere et bein moi je pense que si.
en plus vitaly a boxer y a 2 mois et c est pas tres suffisant pour recuperer et etre au top.la prochaine fois il sera plus reposer et en meilleur condition.pour moi il a toujours une bonne vitesse de bras et de retrait,je comprends pas trop la.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Mais ****** regardez comment Vitali a donné ses coups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était niveau UNSS... Franchement devant un adversaire au jeu défense intéressant mais qui ne rechigne pas à attaquer Vitali perdra.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'ai pas vu le combat, mais apparement j'ai rien raté :wink:
En fait c'était ça le suspens du match ? Allait-il gagner aux points ou par KO ?
patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Alors d'un je n'ai jamais dit que Haye était une buse, juste que devant Valuev, il m'a fait vomir...

Valdor est coutumier du fait quant à se faire un avis définitif d'un boxeur en ne prenant que sa in de carrière pour maîte étalon! Y a qu'à voir avec Tyson, qu'il a soit disant tant aimé, puis maintenant pour lui c'tait finalement qu'un coup marketing ce boxeur...

Quant à Vitali, désolé mais ce soir il n'a rien fait pour sortir du schéma du combat, il a donné que 5-6 coups "efficace" du combat, sinon il s'est contenté de doner des coups gauche droite avec l'avant bras!!!!!
Non ce soir Vitali était très nul, rien à voir avec la boxe de Johnson!!! Il a pas essayé un crochet au corps, ni le moindre enchainement :shock:
pourquoi parceque johnson a ete bon??defensivement oui
il a le meme style que toney et ce genre d adversaire c est dur a cadrer et donc vitaly n apas pu vraiment briller quoi qu il a dominer tous les rounds alors quand je t entend dire que vitay a ete tres nul ca me choque
au contraire c est lui qui rentrait dedant alors que ce n est pas son style si non y aurait pas eu de combat du tout
moi a la fin du match je l ai encore trouver tres frais vitaly alors un coups de vieu,ah ah ah
patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Mais ****** regardez comment Vitali a donné ses coups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était niveau UNSS... Franchement devant un adversaire au jeu défense intéressant mais qui ne rechigne pas à attaquer Vitali perdra.
mais si tu attaque tu te mets plus en danger donc tu donne des ouverture et vitaly pourra reprendre son style en contre et donc etre plus efficace,compare pas un combat a un autre ,reflechi un peu
il a degouter des monstres comme peter ou arreola c est pas un hazard non?******
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Si Vitali a gagné tous les rounds, c'est qu'il est pas si fini que ça !
On le sait, son style a changé depuis son retour, moins rentre-dedans, plus posé, plus attentiste, plus patient, il fait son job tranquillement mais il a toujours les mêmes poings en acier et la même tête en briques ...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Franchement sandman tapes toi les 3 premiers rounds et tu comprendras ce que je veux le faire comprendre.

Je connais lme style de vitali, je reconnais le jeu défensif "menton collé à l'épaule" de son adversaire. Néanmoins, puisque l'autre ne faisait qu'attendre dans les cordes, Vitali n'avait qu'à prendre la distance avec le jab, envoyer sa droite en ligne et ENCHAINER en crochet gauche au corps et repasser la droite soit en crochet soit en uppercut. Au lie de cela le Vitali est aller s'empaller sur Johnson et donner sa droit "coude au niveau de son propre visage, sur le crâne de Johnson :shock: :roll:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il faudra que tu me donnes ton adresse pour que je te paye les 5 euros...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Cus a écrit :Comme je l'avais prédit, ça n'a pas été une partie de plaisir pour Vitali!
Contrairement à certains je tire mon chapeau à Johnson qui a réalisé un bon match, défensivement il m'a fait penser à Toney, dommage qu'il n'a pas su saisir sa chance, par manque de réalisme!
Quant à Vitali, il y a des questions à se poser concernant son avenir, il m'a donné l'impression d'avoir vieilli, à bout de souffle, incapable de cadrer Johson...
Je vais choquer beaucoup de monde, mais je pense qu'il ne devrait pas tarder à prendre sa retraite.
Je pense qu'il est de plus en plus vulnérable, j'imaginais pendant le match les dégâts que Johson aurait pu occasionné, si il avait la frappe ou le punch de Haye!
8)
J'avais pensé la meme chose...
Johnson etais trés trés difficile a boxer, je dirais meme impossible...
il etais inquadrable...
J'ai pensé que il voulais fatiguer Vitaly pour apres le prendre sur la distance.... mais rien..
Mais j'ai trouvé par contre Vitaly vraiment en forme!
Il a fait 12 rounds a l'attaque sans jamais arreter son action, meme quand l'autre lui bloquais tous les coups.
Pour un homme de 123kg et 38 ans c'est vraiment super ça, non?
Aussi un autre chose, c'est bien que il y a eu un combat pas terrible car Haye il va se dire que avec Vitaly ça serais facile, et il va finalement accepter un combat avec lui.... et là..... eh eh eh :D

ps: Haye attaque mieux que johnson mais il a pas de tout la meme defence.... attention! ;-)
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

vieborg je télécharge pour pas mourrir idiot ou quoi?parce que honnètement a vous lire ca ne me donne pas trop envie ,déja que c'est pas très beau quand c'est un bon combat alors si en plus c'étais a chier.......
Répondre