Cus a écrit :Comme je l'avais prédit, ça n'a pas été une partie de plaisir pour Vitali!
Contrairement à certains je tire mon chapeau à Johnson qui a réalisé un bon match, défensivement il m'a fait penser à Toney, dommage qu'il n'a pas su saisir sa chance, par manque de réalisme!
Quant à Vitali, il y a des questions à se poser concernant son avenir, il m'a donné l'impression d'avoir vieilli, à bout de souffle, incapable de cadrer Johson...
Je vais choquer beaucoup de monde, mais je pense qu'il ne devrait pas tarder à prendre sa retraite.
Je pense qu'il est de plus en plus vulnérable, j'imaginais pendant le match les dégâts que Johson aurait pu occasionné, si il avait la frappe ou le punch de Haye!

J'avais pensé la meme chose...
Johnson etais trés trés difficile a boxer, je dirais meme impossible...
il etais inquadrable...
J'ai pensé que il voulais fatiguer Vitaly pour apres le prendre sur la distance.... mais rien..
Mais j'ai trouvé par contre Vitaly vraiment en forme!
Il a fait 12 rounds a l'attaque sans jamais arreter son action, meme quand l'autre lui bloquais tous les coups.
Pour un homme de 123kg et 38 ans c'est vraiment super ça, non?
Aussi un autre chose, c'est bien que il y a eu un combat pas terrible car Haye il va se dire que avec Vitaly ça serais facile, et il va finalement accepter un combat avec lui.... et là..... eh eh eh
ps: Haye attaque mieux que johnson mais il a pas de tout la meme defence.... attention!