:47:sandman a écrit :Faut vous y faire, depuis que vous avez lachement viré Benoit ce forum n'est plus le même. Tous les fans de boxe du monde l'ont suivi, et ils ont bien raison !
Je vais jeter l'éponge Lundi pour le concours pro ???
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- christophe02
- Légende vivante

c'est pas vrai andrew que ça fonctionne pas, depuis ton message de participation je m'y suis inscrit ya 4 semaines et vote chaque semaine.
alors que je n'ai absolumment aucune chance de gagner ou de rentrer dans le top 1à avec autant de retard
continue
alors que je n'ai absolumment aucune chance de gagner ou de rentrer dans le top 1à avec autant de retard
continue
- Andrew
- Légende vivante

CE qui se passe en réalité; la plupart des 30 premiers votent, c'est après que certains ont décroché, il est vrai aussi que mon "forcing" a permis de compenser, si je n'avais rien fait, on serait tombés à 25. J'essaye de bouster en ce moment pour redémarrer fort en Janvier, en râlant au vu du chiffre constaté par mes soins ce matin, en 1h45, il y a eu 5/6 votes supplémentaires, çà remonte donc les stats, mais je vais m'accrocher au moins jusqu'au 1 er trimestre car je ne suis pas le genre de gars à làcher le morceau facilement . De tous les marathons (13) auxquels j'ai participé, même crevé au 35 ème, je n'ai jamais abandonné; je ne suis pas défaitiste, mais quand on peut faire mieux, je peux user de toutes les méthodes pour y parvenir.
-
Briscoe
Mich04 a écrit :Meme les admins n'ont pas votés, il pourrait montrer l'exemple au moins !!
Sandman doit vraiment etre en colere... il n'a pas voté depuis longtemps, tu sais pourquoi ?
C'est pas vrai,j'ai voté
Avant je ne participais pas parce que je n'avais jamais trouvé comment faire
KOMAI a raison, je crois...Certains ne doivent pas vouloir prendre le train en marche,ca ira mieux au prochain exercice avec .....ANDREW aux commandes,il a déjà relancé l'affaire,il transformera l'essai l'année prochaine :Super21:
- Fernando-Vargas

:1er:
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Allez Andrew, pense comme si tu est dans le tour de France, tu est comfortablement en avance sur Lance Armstrong et Eddy Merckx, tu est sur le dernier tour, Armstrong et Merckx prennent du gallon, quest-ce tu fait? Tu prend ton courage à deux mains et fini la course ou tu abandonne vélo?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- vieborg
- Légende vivante

franchement andrew, je n'y pense pas!
Les seules fois où j'ai voté, c'est quand tu as envoyé un mail d'annonce de vote sur ma boîte perso... Et cette fois là oui, g voté!
Je promets d'être assidue et d'y faire attention, je me lancerais à fond à partir de janvier
Les seules fois où j'ai voté, c'est quand tu as envoyé un mail d'annonce de vote sur ma boîte perso... Et cette fois là oui, g voté!
Je promets d'être assidue et d'y faire attention, je me lancerais à fond à partir de janvier
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Marciano
- Légende vivante

Mon cher Andrew, ce serai dommage de lâcher la baraque...comme dit plus haut 30 participants c'est déjà pas mal ! ! !
Je suis sur des forums de manga par exemple, et il y a beaucoup plus de monde qu'ici mais c'est pas pour autant qu'il y a plus de monde dans ce genre de concours je te l'assure !
Pour ma part j'avoue, quand rentrant du boulot si je vais sur le pc c'est pas la première choses auquel je pense, je préfère feuilleter les dernières news à la va vite et répondre en vitesse, puis je file faire mon ménage etc...
Mais quand je suis bien posé tranquille j'aime bien ce concours, alors laisse le.

Je suis sur des forums de manga par exemple, et il y a beaucoup plus de monde qu'ici mais c'est pas pour autant qu'il y a plus de monde dans ce genre de concours je te l'assure !
Pour ma part j'avoue, quand rentrant du boulot si je vais sur le pc c'est pas la première choses auquel je pense, je préfère feuilleter les dernières news à la va vite et répondre en vitesse, puis je file faire mon ménage etc...
Mais quand je suis bien posé tranquille j'aime bien ce concours, alors laisse le.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Andrew
- Légende vivante

bien, ben je vous remercie, avec ma "gueulante d'hier" on est remonté à 47 avec des nouveaux participants, de plus, il y avait des combats qui ne m'inspiraient pas, je ne pouvais pas ne pas mettre KLISCHKO/JOHNSON, et le combat de Vic ne m'inspirait pas non plus.Par contre, dommage que boxrec n'est pas à jour, pour insérer des combats entre français...
- hit-man 85
- Star du forum

Surtout pas mon ami,en ce qui me concerne j'ai un grand plaisir a participer ....merci pour tout.andrew a écrit :Utilisant tous les moyens dont je peux disposer pour remonter la pente de cette attraction sur le forum, et compte tenu du temps que çà me prend le dimanche matin, je constate que mes efforts ne sont pas récompensés; tombé à 30 participants mi-novembre, en n'arrêtant pas de vous embêter, on est remontés à tout juste un peu plus de 40:INSUFFISANT- Désolé de venir polluer le forum Boxe Anglaise et d' ennuyer certains qui n'en ont rien à foutre, votre toujours dévoué ANDREW
- sai
- Boxeur amateur

Courage andrew, ton travail finira par payer,surtout que les lots sont beau , tjrs livré sans problème et que la compétition est souvent indécise jusau'au bout...Un grand merci pour tout ton travail.andrew a écrit :Utilisant tous les moyens dont je peux disposer pour remonter la pente de cette attraction sur le forum, et compte tenu du temps que çà me prend le dimanche matin, je constate que mes efforts ne sont pas récompensés; tombé à 30 participants mi-novembre, en n'arrêtant pas de vous embêter, on est remontés à tout juste un peu plus de 40:INSUFFISANT- Désolé de venir polluer le forum Boxe Anglaise et d' ennuyer certains qui n'en ont rien à foutre, votre toujours dévoué ANDREW
un pronostiqueur assidu
- Carlito Savon

Je me suis tapé 2 ou 3 zéros, mais je ne lache pas l'affaire Andrew!!
Merci c'est un plaisir ce petit concours
Merci c'est un plaisir ce petit concours
-
Briscoe
Bon DEDE
Tu vois tu es plébiscité,donc tu peux pas lacher l'affaire
Avec ta ténacité et ton caractére de Breton à la Bernard Hinault,tu vas nous faire péter les taux de participation en 2010,j'en suis sur. :Super21:
Avec ta ténacité et ton caractére de Breton à la Bernard Hinault,tu vas nous faire péter les taux de participation en 2010,j'en suis sur. :Super21:
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Marciano a écrit :Mon cher Andrew, ce serai dommage de lâcher la baraque...comme dit plus haut 30 participants c'est déjà pas mal ! ! !

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,