Moi aussi je n etais pas toujours d accord mais chapeau bas, c etait un homme de conviction. Il va manquer a la boxe.sandman a écrit :Je n'étais pas souvent d'accord avec ses chroniques, mais elles étaient traitées de façon originale et pas besoin de lire la signature pour savoir que c'était de lui.
Ce type était une espèce d'aventurier de la culture, paix à son âme.
Les médias en ont-ils parler ? C'était une "gueule" du cinéma français, quand même !
Dominique Zardi
- jeremy93
- Légende vivante

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

repose en paix Monsieur Zardi, je l'avait vu l'année dernière au cirque d'hiver, j'ai discuté avec lui, malgré ses 78 ans, il avait la pèche. un grand monsieur qui nous quitte.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Belette
- Site Admin

- Champion
- Star du forum

une grande figure du show biz qui s en va salut l artiste
- titotrinidad
- Boxeur amateur

triste nouvelle... je lisais ses billets avec toujours beaucoup de plaisir.
condoléances.
condoléances.
- goldmund
- Star du forum

Pareil je lisais ses billets d'humeur avec attention. Sans etre d'accord
avec tout je trouvais qu'il avait un regard "à l'ancienne" sur ce qui
se passait et c'etait interessant et juste d'un certain point de vue. Merci
pour ça et paix à son ame.
avec tout je trouvais qu'il avait un regard "à l'ancienne" sur ce qui
se passait et c'etait interessant et juste d'un certain point de vue. Merci
pour ça et paix à son ame.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Un grand historien de la boxe qui nous quitte.
Il connaissait l'histoire de la boxe comme peu peuvent se vanter de la connaître.
Paix à son âme, qu'il repose en paix, parmi tous les champions disparus qu'il a pu cotoyer, interwiever ou sur qui il a écrit.
Il connaissait l'histoire de la boxe comme peu peuvent se vanter de la connaître.
Paix à son âme, qu'il repose en paix, parmi tous les champions disparus qu'il a pu cotoyer, interwiever ou sur qui il a écrit.
- Eric
- Boxeur chevronné

Je vais faire mon merdeux mais... C'est lui qui était plusieurs fois critiqué pour ses "billets" un peu décalés ou pas réalistes. C'est marrant comme la mort change de statut...yquerlou a écrit :Mes sincères condoléances à sa famille.
Jolie éloge de Christian Chataigner ici :
http://www.netboxe.com/rep1/fildinfo.php#10112
Mes premiers souvenirs de lui remontent aux (éternelles) rediffusions de Fantomas et de la série des Gendarmes pendant les vacances scolaires.
Et après je l'ai vu dans plusieurs grands films (Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, des films de Chabrol, Mocky ...).
Jolis billets de lui sur ce site aussi ...
![]()
![]()
Paix à lui tout de même.
- yquerlou
- Légende vivante

Tu me cites .... j'ai dis ça moi sur ces billets ?? M'étonnerait bien !Eric a écrit :Je vais faire mon merdeux mais... C'est lui qui était plusieurs fois critiqué pour ses "billets" un peu décalés ou pas réalistes. C'est marrant comme la mort change de statut...yquerlou a écrit :Mes sincères condoléances à sa famille.
Mes premiers souvenirs de lui remontent aux (éternelles) rediffusions de Fantomas et de la série des Gendarmes pendant les vacances scolaires.
Et après je l'ai vu dans plusieurs grands films (Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, des films de Chabrol, Mocky ...).
![]()
![]()
Paix à lui tout de même.
- ari
- Star du forum

Eric a écrit :Je vais faire mon merdeux mais... C'est lui qui était plusieurs fois critiqué pour ses "billets" un peu décalés ou pas réalistes. C'est marrant comme la mort change de statut...yquerlou a écrit :Mes sincères condoléances à sa famille.
![]()
![]()
Paix à lui tout de même.
perso j'amais bien sa vision de la boxe
- LieutColombo
- Modérateur

Il avait une façon d'exprimer ses idéesari a écrit :Eric a écrit :Je vais faire mon merdeux mais... C'est lui qui était plusieurs fois critiqué pour ses "billets" un peu décalés ou pas réalistes. C'est marrant comme la mort change de statut...yquerlou a écrit :Mes sincères condoléances à sa famille.
![]()
![]()
Paix à lui tout de même.ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui avez le droit, mais il faut reconnaître qu'il avait une plume, il y avait du rythme et du soleil dans son écriture
![]()
perso j'aimais bien sa vision de la boxe
avec un art qui lui était propre,
qui ne laissait personne indifférent.
La provocation faisait partie de sa panoplie,
et il est vrai que maintes fois,
les réactions par rapport à ses billets sur le site
ont été commentées et critiquées.
Paix à son âme.
- Belette
- Site Admin

- Carlito Savon