réultat Fragomeni vs Erdei

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :je l'ai vu sur ZDF, j'ai le satllite...

Il ferait du mal au ricain s'il bouvait boxer aux states, en mi lourds pas grand monde ne peut le battre...
effectivement, je ne vois pas qui peut le battre en mi lourd, Glen Johnson est très fort physiquement et impose son rythme mais si fragommeni qui est un vrai lourds légers n'a pas réussi, je ne vois pas comment lui pourrait le faire, ya aussi Dawson qui est très bon mais il ne peut pas prendre Erdei de vitesse, comme il le fait avec les autres, d'ailleurs ça serait bien qu'il s'affrontent l'américain a beaucoup a gagner, un titre dans une autre catégorie, ce n'est pas des lourds légers mais ils peuvent le faire en dépassant juste la limite des mi lourds.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

:wink: je pense que c'est la plus belle affiche que l'on peut monter...

Pour parler d'autre chose, je ne vois pas qui va empêcher Cunnigham de régner tranquillement sur Les Cruser
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tres beau match, tres equilibrè.
Une belle bataille!
Personallement j'ai vu match nul...
Giacobbe a fait un beau combat, et Erdei aussi.
A partir du 7 round Erdei donnait l'impression d'etre fatiguè, alors que Giacobbe semblait bcp plus frais et il a echainè plus..
Erdei boxe vraiment bien, j'ai bcp aimè son style, je suis daccord avec Ruslan.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Super-Super-Super Combat; à tous les détracteurs de ces 2 boxeurs, revoyez votre position..Rien à dire, Zolt a gagné ; de l'avis de tout le monde les 4/5 premières reprises sont pour lui-( j'en suis - sur pour la cinquième) et c'est vrai qu'il donne des signes de fatigue dès la 6ème qui est pour Frago comme la 7ème ; mais bien que fatigué, c'est encore le Hongrois qui gagne la 8 et 9; la fin du combat est par contre pour l'italien; j'ai aussi 115/113 pour Erdei, avec un doute pour la 5 que je lui attribue, et la 10 que je donne peut-être à tort pour Frago car je pensais avoir trop d'écart; en tous les cas, des combats comme çà, j'en redemande.
Répondre