Hopkins vs Haye??????

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :Une droite de Haye et Hopkins est Ko. Un tel combat serait dangereux pour Hopkins. Aujourd hui a part Roy Jones a son Top contre un John Ruiz mediocre, aucun boxeur issu des poids moyens est devenu champion du monde. Vous prenez Haye pour une chevre? C est totalement impossible qu Hopkins gagne, c est indiscutable.
Je pense que HOPKINS a 85 kilos sur le ring peut lui donner une lecon tactique!
Bien sur qu une droite de HAYE au menton mettrait HOPKINS KO,comme une droite de PAVLIK de ROY JONES de TAYLOR de CALZAGUE ou dautres l auraient fait!! :lol:
Le probleme,c est que HOPKINS possede une telle science du ring,une telle defense,une telle ruse,un sens tactique tellement developpe que personne n a vraiement reussi a le percuter plein fer!!
Il a pourtant eu des adversaires beaucoup plus complet au niveau technique,tactique ou vitesse que HAYE!

En boxe,et on le voit dernierement avec entre autre les combats de PACQUIAO,la vitesse est a mon sens l element le plus determinant!
Celui qui va le plus vite de bras sur un ring a un avantage plus que considerable!
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :
klischko a écrit :
valdor a écrit : Je doute tres fortement qu un tel combat se fasse un jour,mais s il avait lieu je miserais sur HOPKINS!
Je ne vois pas comment HAYE arriverait a le cadrer!
Personne ne peut cadrer Bernard!!
Mise a part Calzaghe et Roy Jones bien sur.....
;-)
Et encore....
Pour moi CALZAGUE qui s est retrouve sur le cul il ne faut pas l oublier n avait pas battu HOPKINS...
Face a Roy Jones,c etait le premier championnat du monde de HOPKINS et ca s est deroule a "un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..." :lol:
En plus a la fin du combat il n y a pas des kilometres,et le moins qu on puisse dire c est que depuis B-HOP a evolue acqueri une experience colossale et pris du metier!
Aujourd hui,sur cette planete,peu de boxeurs maitrisent cette science qu est le noble art comme HOPKINS le fait,peut etre meme aucun!!

Pour moi,il est aujourd hui impossible de briller face a lui,il est devnu tout simplement imboxable!
Franchement on pas vu les meme combats alors..
Calzaghe l'a ridiculisé, et dans ce combat le vieux Hop a montré son age....
Avec Roy c'etait une bella bataille, mais la vitesse et la maitrise du ring de Roy ont gagné.
Franchement, pour moi Hop il est rusé bien sur mais contre un poids lourd il faut pas deconner...
En plus HOP il joue beaucoup avec les accrochage et le corps a corps, tu l'imagine se prendre 100kg contre ses 85?
Faut pas deconner... :?
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Klitschko, moi qui suis la carrière d'Hopkins depuis des années et qui regarde la quasi totalité de ses combats, je peux te dire que Calzaghe n'a pas ridiculisé Hopkins, loin de là.

Déjà je me demande si tu as réellement vu ce combat et si oui, j'ai bien peur que tu ne connaisses rien à la boxe. De plus, qui a fait son petit voyage au tapis, Calzaghe.

Je ne dit pas non plus qu'il a mis une raclée à Calzaghe mais pour moi, la décision était limite.

Amicalement
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ah bin ca alors, Klitschko qui revient sur le forum depuis plusieurs mois d'abscence, tu n'a pas changer hein? Toujours entrain de foutre le bordel :lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

hop51 a écrit :Klitschko, moi qui suis la carrière d'Hopkins depuis des années et qui regarde la quasi totalité de ses combats, je peux te dire que Calzaghe n'a pas ridiculisé Hopkins, loin de là.

Déjà je me demande si tu as réellement vu ce combat et si oui, j'ai bien peur que tu ne connaisses rien à la boxe. De plus, qui a fait son petit voyage au tapis, Calzaghe.

Je ne dit pas non plus qu'il a mis une raclée à Calzaghe mais pour moi, la décision était limite.

Amicalement
:Super21:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vrai hopkins n'a jamais été ridiculisé sur un ring meme quand il passe la main a taylor ce dernier s'en sort d extreme justesse.C'est vraiment le boxeur le plus imboxable que j'ai jamais vu ce vieux hopkins et il pourrait tellement ruiner le match qu'il n'est pas impossible qu'il gagne contre haye.Bien sur il faudrai qu'il soit bien plus lourd que mnt et super entrainé pour le dernier combat de sa carriere;et une doirte de haye et c'est sur que c'est finit mais niveau metier deplacement feintee accrochage hopkins est largement devant;il lit la boxe de ses adversaires!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

hop51 a écrit :Klitschko, moi qui suis la carrière d'Hopkins depuis des années et qui regarde la quasi totalité de ses combats, je peux te dire que Calzaghe n'a pas ridiculisé Hopkins, loin de là.

Amicalement
1)J'ai vu le match trois fois, et je peux te dire que Hop il fais pas une bonne figure face a Calzaghe...
Le KD au debout de match pour moi est absolument casuel et fortuit, mais c'est mon opinion.. Lucky punch on dit??
A partir du KD d'ailleurs on vois que Calzaghe a martelé le vieux Hop jusque a la fin ....
Il l'as depassé de vitesse, de rythme et de tout, LE VIEUX HOP AVEC CALZAGHE IL NOUS A MONTRÉ SEULEMENT CES SUPERBES ACCROCHAGES ET SON METIER POUR NE PAS FINIR AU PLUS MAL....
ça c'est mon opinion.

2) BELLO.....TU DIS QUE JE CONNAISSE RIEN DE LA BOXE... J'AI EXPRIMÉ MON OPINION ET JE T'AI PAS JUDGÉ SUR TES COMPETENCES.
JE ESPERE QUE TU FERAIS LA MEME CHOSE CAR J'AI LE DROIT DE DIRE CE QUE JE PENSE AUTANT QUE TOI.
Stop
Dernière modification par klischko le 20 nov. 2009, 14:53, modifié 2 fois.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :Ah bin ca alors, Klitschko qui revient sur le forum depuis plusieurs mois d'abscence, tu n'a pas changer hein? Toujours entrain de foutre le bordel :lol: :lol:
ahhahahha
N'importe nawak...
Le probleme est que on ecrit pas dans les meme post...
:D

ps: dis la verité...... je t'ai manqué.... :D
Jab
Star du forum
Star du forum

[quote="sandman a dit
. Toney a été crédible en poids lourds en battant Samuel Peter, un boxeur au physique plus que puissant...
Aujourd'hui les sauts de catégories ont été démocratisés, et curieusement on assiste parfois à des évenements quelque peu surprenants...
Tu dis que la défaite d'Hopkins est indiscutable, la boxe est faite d'incertitude...
Jab
Star du forum
Star du forum

O mais Toney pese 100kilos et Peters n'a pas le niveau de Haye...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

klischko a écrit :ps: dis la verité...... je t'ai manqué.... :D
Un tout ti-peu

Je me suis surtout ennuyer de te tabasser dans le coin noir :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hopkins est un sale con qui arrête pas de la ramener doubler d'un racisme notoire de bas étage presque je serai pour Haye plutôt que cette idiot .
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Klitchko est surtout d'avis que beaucoup de gens sur ce forum n'aime pas trop les boxeurs européen et cherche toujours a le decrédibiliser dixit Calzaghe Kessler Klitchko désoler pour vous mais c'est eux les grand champions du moment .
ctito51
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Jab a écrit :[quote="sandman a dit
. Toney a été crédible en poids lourds en battant Samuel Peter, un boxeur au physique plus que puissant...
...
Toney n'a jamais battu Peter.Il a même perdu 2 fois face à lui.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :
valdor a écrit :
sandman a écrit :Une victoire d'Hopkins serait-elle vraiment irrealiste ?
Je doute tres fortement qu un tel combat se fasse un jour,mais s il avait lieu je miserais sur HOPKINS!
Je ne vois pas comment HAYE arriverait a le cadrer!
Personne ne peut cadrer Bernard!!
Et NARVAEZ va mettre KO VALUEV?
Je n ai pas dit que HOPKINS mettrait ko HAYE,je ne le crois meme pas du tout,j ai simplement dit qu il pourrait le battre et lui donner une lecon tactique!

Sinon,NARVAEZ ne mettrait pas VALUEV ko,mais jamais VALUEV n arriverait non plus a toucher ne serait ce qu une fois NARVAEZ!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre