résultat de Valuev vs Haye
- Senkem
- Boxeur professionnel

je ne suis pas un fan de Haye, mais ceux qui ont gagné valuev se compte sur les doigts de la main. que veux tu qu'il fasse d'autre a part bouger dans tout les sens et donner quelque lourde droite "de temps en temps". Haye a fait le combat parfait pour espérer gagner valuev en allemagne. haye n'est peut être pas un grand mais il n'est pas loin non plus. en tout cas haye mérite la victoire haut la main je donnerai même 10 round d'avance pour lui, il était en plus pas loin du KO au 12 ème round.vieborg a écrit :Je voulais que l'anglais gagne donc je suis "plutôt" content mais je ne le vois pas ganger, j'ai 5 rounds pour Valuev à 10-9, 4 rounds Nuls et 3 rounds pour Haye en donnant 10-8.
Peut être que si j'avais été sur place j'aurais vu différement mais devant ma télé c'est ce que j'ai vu.
En tout cas Haye doit se calmer il est loin d'être un grand et comme quelqu'un l'a dit plus haut, les frangins n'ont aucun soucis à se faire ce soir.
Bref enfin un peu de fraicheur dans la catégorie
Toute bonne chose a une fin...
- Andrew
- Suspendu
mon expression un peu "à la Coluche" signifiait que 4 rounds nuls, c'est très excessif en matière de jugement, un, çà passe, deux c'est déjà limite, et à 3 c'est déjà trop. des fois, c'est difficile de trancher, c'est vrai;
- vieborg
- Légende vivante

Ok mais bon c'est le genre de comabt difficile selon moi à juger... Comme Direll vs Froch
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante

Andrew, sur tes conseils j'ai enlevé de rounds que je voyais Nul!
A ma surprise je les donne à Haye, ce qui me donne Haye vainqueur d'1 point! Mais les juges de ce soir qui donnent 4 points, sont étranges!
A ma surprise je les donne à Haye, ce qui me donne Haye vainqueur d'1 point! Mais les juges de ce soir qui donnent 4 points, sont étranges!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- Nas
- Star du forum

L'injustice serait de donner vainqueur Valuev à tous les coups car il a un physique hors norme et que c'est très difficile de le toucher. Il peut pas être champion avec une telle passivité. C'est Haye qui a risqué le plus. Un lourd-léger qui affronte pour son premier championnat du monde poids-lours un homme transgénique et qui était prêt à affronter les Klitschko, ce n'est que justice qu'il gagne. Bravo David.
- ranje_the
- Boxeur amateur

Pourquoi les donner à Haye? Le champion en titre doit être battu par le challenger, donc les rounds nuls devraient revenir à Valuev.vieborg a écrit :Andrew, sur tes conseils j'ai enlevé de rounds que je voyais Nul!
- vieborg
- Légende vivante

Au final me concernant je ne donnerais plus mes impressions à chaud!
Car Andrew, à qui j'avais expliqué mon jugement, m'a onné un très bon conseil...! E en suivant ce conseil, ma décision s'en voit changer!
A si Haye avait gagner plus nettement, je ne me prendrais pas autant la tête à une heure si avancer...
Car Andrew, à qui j'avais expliqué mon jugement, m'a onné un très bon conseil...! E en suivant ce conseil, ma décision s'en voit changer!
A si Haye avait gagner plus nettement, je ne me prendrais pas autant la tête à une heure si avancer...
- sandman
- Légende vivante

Combat a chier... Perso j'ai 115-114 pour valuev, Les deux n'ont rien fait mais c'est valuev qui avancait... Haye n'a rien a faire sur le meme ring que Les frangins... Ca me fatigue ces rounds a juger sur deux coups de différence ...
Et puis un combat aussi serre qui se termine en faveur du boxeur étranger en Allemagne, on nous prend pas un peu pour des truffes ?
Et puis un combat aussi serre qui se termine en faveur du boxeur étranger en Allemagne, on nous prend pas un peu pour des truffes ?
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

La boxe Britannique règne sur le monde quelle plaisir Amir Khan et feu dieu Calzaghe et maintenant Haye grande victoire pour la boxe et le Royaume britannique .
Quelle culture de la boxe et des supporters aucun pays na autant la culture du sport.
Quelle culture de la boxe et des supporters aucun pays na autant la culture du sport.
- freestyler
- Boxeur vedette

sandman a écrit :Perso j'ai 115-114 pour valuev