RELANCER LA BOXE PRO

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
SERGE PANTEL
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L e problème est venu enpartie du fait que canl plus a signé un contrat d'exclusivité avec michel acariès :pas d'autres boxeurs sur cette chaine que ceux encontrat avec michel acariès .c'est pourquoi onn'a plus vu mormeck et que le combat tiozzo mormeck n'a pas eu lieu.
Nas
Star du forum
Star du forum

Oui d'accord mais y'a pas que Canal. Pourquoi plus de boxe sur les chaines du service public. En Allemagne la boxe est très présente sur les chaines tv, et je regrette qu'en France ça ne soit pas la même chose.
SERGE PANTEL
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tout à fait d'accord avec vous .il y a quelques années on voyait de la boxe sur tf1 et les chaines publiques mais il y a eu plusieurs combats si désiquilibrés qu'ils n'ont duré qu'un round et les télés ont vite arrêté.
herve01
Suspendu

Je ne vois pas pourquoi un championnat du monde pro ne se passerait pas comme une competition normale avec un 16 eme de finale un 8 eme etc etc
La boxe pour moi c est une usine à gaz.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

[quote="SERGE PANTEL"]il ne faut pas baisser les bras .il n'y a pas que les frères ACARIES qui soient capables d'organiser.

C'est absolument vrai, et je pense même que les choses vont changer trés rapidement, du fait que le monopole Acariés n'est plus, on va voir venir du monde, et cette émulation sera trés bénéfique à la boxe.
Une page importante est en train de se tourner et C'EST TANT MIEUX!
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Stach a écrit :
SERGE PANTEL a écrit :il ne faut pas baisser les bras .il n'y a pas que les frères ACARIES qui soient capables d'organiser.

C'est absolument vrai, et je pense même que les choses vont changer trés rapidement, du fait que le monopole Acariés n'est plus, on va voir venir du monde, et cette émulation sera trés bénéfique à la boxe.
Une page importante est en train de se tourner et C'EST TANT MIEUX!
Que dieu t'entende!
Les monopoles ce n'est jamais très bon que se soit dans la boxe ou dans les affaires (transports,télé,télécoms etc...)
Mais en parlant des Acaries,ils n'ont pas toujours étés néfastes,loin de là,ce sont quand meme eux qui ont relancé la boxe en france sur le plan médiatique.
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ALBAN a écrit :
Stach a écrit :
SERGE PANTEL a écrit :quote]
Mais en parlant des Acaries,ils n'ont pas toujours étés néfastes,loin de là,ce sont quand meme eux qui ont relancé la boxe en france sur le plan médiatique.
tout a fait vrai!
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
Répondre