Zsolt Erdei vs Giaccobe Fragomeni
- vieborg
- Légende vivante

Ruslan que penses tu de la capacit d'encaissement de l'italien? Penses tu que la précision et la répétition des coups de Zolt peuvent lui permettre d'amoindrir de façon significative l' italien et par là même être un peu moins dans le jus...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Andrew
- Légende vivante

Ce qui peut pénaliser Erdei à mon avis, c'est surtout le différentiel naturel de poids, c' est un élément important, mais sur son dernier combat Fragomeni a démontré qu'il était vulnérable car il a été compté deux fois et sans jus dans le même round avant de finir plus fort et s'adjuger les 3 derniers rounds lui permettant d'arracher in-extrémis un nul qui lui ont valu
de conserver ou de gagner le titre.
de conserver ou de gagner le titre.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je ne pense pas, Fragomeni est un sacré encaisseur en plus de ça Erdei ne cherchera pas a l’user , je pense que l'hongrois se servira de son jab et donnera des série de deux coups pour faire une décision, cela n'affaiblira pas l'italien. J’ai vu pas mal de combat de Fragomeni, j'ai remarqué qu'il a du mal à faire douze rounds.vieborg a écrit :Ruslan que penses tu de la capacit d'encaissement de l'italien? Penses tu que la précision et la répétition des coups de Zolt peuvent lui permettre d'amoindrir de façon significative l' italien et par là même être un peu moins dans le jus...
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- vieborg
- Légende vivante

Ok, merci... J'espère surtout qu'après cete prise de titre Zolt aura l'opportunité de retourner en Mi-Lourds pour y reprendre un titre...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- ruslan

j'ai lu une interview de Erdei, selon lui ya aucun autre champion des mi lourds qui veut l'affronter. il était même prêt a descendre en supers moyens pour gagner un titre dans une autre catégorie, mais c'est plus compliqué car Froch et Kessler sont occupés dans le tournoi des supers moyens, Bute doit affronter Andrale.vieborg a écrit :Ok, merci... J'espère surtout qu'après cete prise de titre Zolt aura l'opportunité de retourner en Mi-Lourds pour y reprendre un titre...
- ruslan

quel espagnol? tu parles sans doute de Gabriel Campillo? si c'est lui il est en procès avec universum a cause de ça car avant d'affronter Garay, il est mentionné dans le contrat que en cas de victoire, il disputera quelques combats avec universum, mais il n'a pas respecté cette option, il devait déjà rencontrer Brahmer mais il a refusé et il a préféré défendre son titre contre Beibut Shumenov, il avait eu aussi une deuxième offre pour affronter Erdei mais il n'avait pas accepté.vieborg a écrit :Il peut pousser l'espagnol à l'affronter peut être...
- machin

Cela me fout la rage pour ERDEI ! j'espère qu'il gagnera meme si j'aime bien l'italien (il est limité mais je le trouve courageux...)
J'espère qu'il redescendra chez les mi - lourd et qu'il courra apres CHAD DAWSON...
C'est DAWSON qui a la gloire alors que je ne suis pas sur qu'il soit meilleurs que ERDEI !
Mais ERDEI a 35 ans... c'est du gachis !
J'espère qu'il redescendra chez les mi - lourd et qu'il courra apres CHAD DAWSON...
C'est DAWSON qui a la gloire alors que je ne suis pas sur qu'il soit meilleurs que ERDEI !
Mais ERDEI a 35 ans... c'est du gachis !
- Renaud
- Boxeur chevronné

Gachis relatif, il est quand même champion du monde depuis un bon moment, mais a été éclipsé par les affrontements des Glenn Johnson, Roy Jones et Antonio Tarver, qui l'ont snobé !
Un peu comme Sturm, estimé sans être admiré, qui pourtant est sans doute le n°1 actuel chez les moyens.
J'aimerais le voir face à Dawson, ce serait LE combat pour la suprématie des mi-lourds !
Un peu comme Sturm, estimé sans être admiré, qui pourtant est sans doute le n°1 actuel chez les moyens.
J'aimerais le voir face à Dawson, ce serait LE combat pour la suprématie des mi-lourds !
- vieborg
- Légende vivante

se combat avec cette différence de puissance et de gabrit me fait "penser" au combat de Whitaker vs Vasquez 
- machin

VIEBORG
Il aura peut etre une différence de poids...mais ERDEI encaisse plutot bien et FRAGOMENI ne frappe pas plus que ça.
Meme si 10 kilo cela fait beaucoup ERDEI peu gagner par sa technique bien au dessus de la moyenne...
RENAUD
Quand je parle de gachis...c'est surtout que se boxeur merite mieux que BARASHIAN et compagnie.
La concurence ERDEI - DAWSON me fait penser a ROY JONES - MICHALZEWSKY . Un combat qui pourrai nous dire qui est le meilleurs mi - lourd et on attend, attend, attend... et c'est DAWSON qui en tire les gloire à la fin !
Il aura peut etre une différence de poids...mais ERDEI encaisse plutot bien et FRAGOMENI ne frappe pas plus que ça.
Meme si 10 kilo cela fait beaucoup ERDEI peu gagner par sa technique bien au dessus de la moyenne...
RENAUD
Quand je parle de gachis...c'est surtout que se boxeur merite mieux que BARASHIAN et compagnie.
La concurence ERDEI - DAWSON me fait penser a ROY JONES - MICHALZEWSKY . Un combat qui pourrai nous dire qui est le meilleurs mi - lourd et on attend, attend, attend... et c'est DAWSON qui en tire les gloire à la fin !
- vieborg
- Légende vivante

A mes moi je donne Zolt vainqueur!!!
Quant à Jones vs Dariuz, je n'i jamais compris pourquoi ce combat n'a pas eu lieu en Angleterre "terrain neutre".
Je pense que ni l'un ni l'autre des clans ne voulais prende le risque d'aller sur le terrain de l'autre...
Quant au vainqueur, Jones 9/10 obligé!
Quant à Jones vs Dariuz, je n'i jamais compris pourquoi ce combat n'a pas eu lieu en Angleterre "terrain neutre".
Je pense que ni l'un ni l'autre des clans ne voulais prende le risque d'aller sur le terrain de l'autre...
Quant au vainqueur, Jones 9/10 obligé!
- ruslan

Brahmer est le nouveau champion champion WBO des mi lourds.ruslan a écrit :le problème c'est que Erdei ne dépasse jamais les 80 kilo même quand il s'entraine pas, je me rappelle même une fois dans une émission sur ZDF il a été pesé a 76 kilo, si mes souvenirs sont bons c'était avant son combat contre Ulritch. je pense qu'il peut gagner contre Fragomeni mais ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que Kohl fait tout cela uniquement pour Brahmer, je m'explique, ce dernier avait disputé le titre WBO par intérim contre le polonais Aleksy Kuziemski, et la pour dépouiller Erdei de son titre pour qu'il revienne a Brahmer, il envoie dans la catégorie supérieur.