Que devient Newfel Ouatah?
- freestyler
- Boxeur vedette

J'ai appris qu'il boxerait prochainement lors de la réunion de Feyzin (69) en revanche j'ai lu dans l'interview de Duhaupas qu'il évoquait une interview qui a fait polémique, je ne la trouve pas si quelqu'un peut m'filer un lien 
- freestyler
- Boxeur vedette

Merci beaucoup, j'viens de la lire. Il a de l'ambition c'est bien maintenant contre GT ça va être une autre paire de manche mais je pense que son gabarit et sa technique peuvent lui poser problème!
- freestyler
- Boxeur vedette

^^
Beaucoup de taffe ces dernier temps
Beaucoup de taffe ces dernier temps
- freestyler
- Boxeur vedette

J'espère bien! Ramène le selecto 
- freestyler
- Boxeur vedette

Newfel Ouatah s'est imposer par TKO dans le 4e Round face à Cyril Léonet (dont le principal fait d'arme est d'avoir battu Larouiche l'ex challenger de GT)
Ouatah continue son petit bonhomme de chemin et il est maintenant à 5-0-0 (3 KO ou TKO)
Je pense qu'il va devoir monter en gamme au niveau de ses adversaires pour prouver ce qu'il vaut.
Il y a tellement peu de HW de qualité en France qu'un affrontement contre Duhaupas ou Gregory Tony semble inévitable.
Ouatah continue son petit bonhomme de chemin et il est maintenant à 5-0-0 (3 KO ou TKO)
Je pense qu'il va devoir monter en gamme au niveau de ses adversaires pour prouver ce qu'il vaut.
Il y a tellement peu de HW de qualité en France qu'un affrontement contre Duhaupas ou Gregory Tony semble inévitable.
- eskiv
- Boxeur amateur

J'ai vu le dernier combat de Newfel contre Cyril Léonet
bravo aux 2 boxeurs, Cyril était pas venu pour faire du cinéma, il m'a surpris
Newfel a une belle boxe et sait se servir de son allonge
terrible crochet au 4ème qui électrocute Cyril. (Il se relève à 8 mais est stoppé rapidement ensuite par l'arbitre)
Mais... Newfel a pris quand même quelques coups, alors que son adversaire faisait une tête de moins que lui.
Je pense qu'il peut voir loin, mais il est pas encore prêt pour affronter GT!
terrible crochet au 4ème qui électrocute Cyril. (Il se relève à 8 mais est stoppé rapidement ensuite par l'arbitre)
Mais... Newfel a pris quand même quelques coups, alors que son adversaire faisait une tête de moins que lui.
- Stach
- Légende vivante

eskiv a écrit :J'ai vu le dernier combat de Newfel contre Cyril Léonet
Pour mémoire Léonet avait tenu 47 secondes face à GT....
Vive la Boxe!!!
- freestyler
- Boxeur vedette

^
Satch ce genre de raisonnement ça veut rien dire.
J'en veux pour preuve que Leonet a battu Larouiche qui lui même a tenu 10 rounds face GT.
En boxe A > B > C ça tient pas.
Après je ne dit pas que Ouatah battrait GT (d'ailleurs tout le monde se fixe sur GT mais j'ai aussi cité Duhaupas), je dis juste qu'en France il y a 4 poids lourds* avec un palmarès positif à ma connaissance: Duhaupas, GT, Vieira et Ouatah
A un moment donné faudra bien qu'ils se rencontrent entre eux...
*Je dis 4 car je ne compte pas Mormeck et Le Banner qui, pour diverses raisons, ne combattront jamais pour un championnat de France
Satch ce genre de raisonnement ça veut rien dire.
J'en veux pour preuve que Leonet a battu Larouiche qui lui même a tenu 10 rounds face GT.
En boxe A > B > C ça tient pas.
Après je ne dit pas que Ouatah battrait GT (d'ailleurs tout le monde se fixe sur GT mais j'ai aussi cité Duhaupas), je dis juste qu'en France il y a 4 poids lourds* avec un palmarès positif à ma connaissance: Duhaupas, GT, Vieira et Ouatah
A un moment donné faudra bien qu'ils se rencontrent entre eux...
*Je dis 4 car je ne compte pas Mormeck et Le Banner qui, pour diverses raisons, ne combattront jamais pour un championnat de France