Son palmarès ne casse pas des briques : tous les boxeurs corrects qu'il a affrontés l'ont battu (Sam Soliman, M.A. Rubio, Bronco McKart). Son seul fait d'arme marquant est une victoire sur McKart lors de leur 2e rencontre.
Bref, après Tarver, Wright, Calzaghe et Pavlik, Hopkins a apparemment décidé de mettre les grosses affiches en stand-by jusqu'à son combat contre Jones Jr.
Combat pas si facile que cela si jamais
Hopkins n'est pas en pleine forme.
Son palmarès ne casse pas des briques : tous les boxeurs corrects qu'il a affrontés l'ont battu (Sam Soliman, M.A. Rubio, Bronco McKart). Son seul fait d'arme marquant est une victoire sur McKart lors de leur 2e rencontre.
Bref, après Tarver, Wright, Calzaghe et Pavlik, Hopkins a apparemment décidé de mettre les grosses affiches en stand-by jusqu'à son combat contre Jones Jr.
As tu déja vu Hopkins hors de forme?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
B-Hop a battu haut la main Glen Johnson, Trinidad, De La Hoya, Tarver, Wright et Pavlik. Il a fait jeu égal avec Taylor lors de leur 1er combat et a livré une bonne prestation face à Calzaghe. Même en petite forme, je l'imagine mal être battu par un faire-valoir.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.
un faire valoir... quand meme vous y allez fort. ok il a pas rencontré de grands boxeurs, ou s'est fait battre par certains un peu meilleur mais bon... un peu plus que faire valoir quand meme.
j'aimerais avoir ce genre de palmarès. si tous les faire valoir avait ce niveau, la boxe en sortirait grandie.
frede a écrit :à l âge d HOPKINS tout peut arriver un faire valoir peut trés bien le ramener à la réalité de son âge sur un combat
C'est bien ce que je voulais sous entendre
titotrinidad a écrit :un faire valoir... quand meme vous y allez fort. ok il a pas rencontré de grands boxeurs, ou s'est fait battre par certains un peu meilleur mais bon... un peu plus que faire valoir quand meme.
ecoutez moi j'ai jetté l'eponge a l'heure actuelle jme dit qu'Hopkins ne serait jamais rattrapé par son age il adaptera juste son style un peu plus.Je le vois gagner ce combat par KO de meme que celui contre Roy Jones..(mais ca ca me degoute)
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe