Marciano a écrit :Tyson c'était beaucoup d'étoiles dans les yeux ce qui fait que beaucoup le voient comme invincible mais perso ce n'ai pas mon cas
et j'ai assez d'argument pour le prouver.
Et ce qui me fait rire, c'est que pour pouvoir se convaincre de cette pseudo faiblesse des frangins vous ressortez toujours ce bon vieux Tyson...
Pourquoi ne pas ressortir les Frazier, Ali, Louis, Marciano, Liston etc..
Allez je vous laisse vous rassurer.
"Il sont pas beau donc ils sont pas bon les Klitschko"

T'as assez d'arguments pour le prouver,tiens je vais te donner les miens:
Je ressors ce bon vieux Tyson comme tu dis quand il s'agit des Klitschko mais c'est tout simplement parce que TYSON le grand TYSON celui de 1985/1989 c'aurait été l'ARME anti Klitschko!!C'est une évidence...Que ce soit Vitaly ou Wladimir ,jamais ces hommes n'auraient pu résister à l'Américain,il posséde tous les coups qu'il est nécessaire de disposer contre eux.Lui savait attaquer en désaxant,en boxant à l'intérieur ect....
On parle là de TYSON,pas de n'importe quel pékin mais d'un homme unique,d'un style unique,du jamais vu dans ce sport à ce poids là!!Il alliait la vitesse d'un poids moyen à une puissance inouie.La technique on en parle même pas,ce gars était programmé depuis son plus jeune àge pour devenir une machine à boxer,jusqu'au cours d'anatomie tout y est passé. Tyson chez les poids lourds c'est Michael Jordan au basket,jamais on n'avait vu un homme réunir autant de qualités et ce n'est surement pas demain la vielle qu'on en retrouvera un.Voir les combats de Tyson maintenant qu'on en connait le résultat est une chose mais les avoir vu dans le contexte de l'époque et en direct c'est autre chose....
Je me souviens par exemple que tous ces challengers se disaient aptes à le battre,la presse suivait et se disait peut être que ce challenger ci aurait peut être plus sa chance que celui là et que se passait'il?
On se levait à trois heures du matin,résistant tant bien que mal au sommeil pour finalement voir vers 5H00,5h30le phénoméne exploser tous les challengers en deux ou trois rounds,pratiquement tous archidominés!!!La plupart une fois sur le ring n'avaient plus qu'une ambition:DURER!!!C'est ca TYSON ce bonhomme avait tué la catégorie des poids lourds,avant lui les combats de championnat étaient disputés,avec lui c'était du sens unique.Tous ceux que Wladimir a pris,combien de temps seraient-ils restés devant IRON MIKE?????
Combien de rounds par exemple Arréola ou un type avec ce style aurait t'il pu tenir??Quelques minutes mais surement pas autant que devant Vitaly.
Alors oui bien sur tous ceux(et j'en fais partie) qui ont eu la chance de suivre la boxe en même temps qu'un tel phénoméne,pratiquement tous ceux là diront que jamais un boxeur avec le style de KLITSCHKO ne battra un extra terrestre comme le TYSON de 85/89.