J'aurai préféré voir Rahman contre Tua !
Fut un temps où Mercer avait le menton le plus solide avec Tua et Mccall, mais cette époque est loin et je le vois perdre avant la limite.
Peut-être un Rahman-Tua en 2010 mais faut que notre Samoa se dépêche à monter dans les classements, il n'est plus tout jeune.
Hasim Rahman va affronter Ray Mercer !!
- hit-man 85
- Star du forum

Detrompe toi,je ne l'ai pas remarqué pour l'ecriture désolé si cela te parraisait agressif de ma part il n'en est rien :Forum37:thegoldenboy a écrit :pourquoi écrire si gros hit man?cela fait un poil aggréssif je trouve.hit-man 85 a écrit :thegoldenboy a écrit :rahman vas battre mercer c'est évident,aucun intéret de voir mercer a cette age avancé boxé encore.
Et pour Rahman y a t'il un intéret?????
En ce qui me concerne il est au bout du voyage.....
j'ai citez en principal mercer car il me semble qu'il soit bien plus cuit que rahman voila.
- yquerlou
- Légende vivante

Une trilogie Rahman-Tua ??? Pourquoi pas ....Marciano a écrit :J'aurai préféré voir Rahman contre Tua !
Fut un temps où Mercer avait le menton le plus solide avec Tua et Mccall, mais cette époque est loin et je le vois perdre avant la limite.
Peut-être un Rahman-Tua en 2010 mais faut que notre Samoa se dépêche à monter dans les classements, il n'est plus tout jeune.
-
Briscoe
Oh non!Moi je veux la revanche Rahaman vs Ruiz
Rien que pour voir si on peut faire plus chiant comme combat chez les lourds.