boxer a n'importe quelle age?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
goldmund
Star du forum
Star du forum

nassem hamed a écrit :SALUT A TOUS

pour moi la boxe est le sport le plus accessible pour en faire son métier même si en France on en gagne pas beaucoup IL Y'A BEAUCOUP DE Boxeurs QUI ON COMMENCÉ LA BOXE assez TARD étés vous d'accord avec moi et connaissez VOUS des bon boxeurs qui ont commencé assez tard comme monshipour?
tu as deja boxé??
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Nas
Star du forum
Star du forum

goldmund a écrit :
nassem hamed a écrit :SALUT A TOUS

pour moi la boxe est le sport le plus accessible pour en faire son métier même si en France on en gagne pas beaucoup IL Y'A BEAUCOUP DE Boxeurs QUI ON COMMENCÉ LA BOXE assez TARD étés vous d'accord avec moi et connaissez VOUS des bon boxeurs qui ont commencé assez tard comme monshipour?
tu as deja boxé??
La boxe est surtout le sport ou il faut en chier le plus...et de loin.
nassem hamed
Débutant

pour répondre a nas j'ai vu qu' il a commencé a 17ans après une vision et oui j'ai déjà boxer mais en full je commence a apprécier l'anglaise quand je di la boxe est le sport le plus accessible pour en faire son métier s'est que contrairement au foot ,rugby etc on peut essayer de tenter de faire son métier alors que en foot il faut avoir quand mémé quelque facilité et s'entrainer depuis l'enfance
Nas
Star du forum
Star du forum

nassem hamed a écrit :pour répondre a nas j'ai vu qu' il a commencé a 17ans après une vision et oui j'ai déjà boxer mais en full je commence a apprécier l'anglaise quand je di la boxe est le sport le plus accessible pour en faire son métier s'est que contrairement au foot ,rugby etc on peut essayer de tenter de faire son métier alors que en foot il faut avoir quand mémé quelque facilité et s'entrainer depuis l'enfance
Déjà le "métier" boxe en France, c'est pas évident. Faut pas assimiler boxe et show business à l'américaine. Les boxeurs qui vivent de leur métier en France ne sont pas légion. En foot par exemple, même en L2(ils sont professionnels) ils gagnent largement mieux leur vie que la plupart des boxeurs pro de ce pays. En Basket( Pro A ou B) c'est la même chose.
La boxe c'est une autre planète, tant sur le plan physique et phsychologique que financier.
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi perso,j'ai commencé a 19 ans...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :En L2 ils gagnent largement mieux leur vie que la plupart des boxeurs pro de ce pays.
Pourquoi la "plupart"! Un joueur honnête de L2 gagne mieux que n'importe quel boxeur Français actuellement!

Le salaire moyen de L2 est de 9700€ par mois (hors prime) je vois pas quel boxeur Français à l'heure actuelle peut gagner ces sommes là
Nas
Star du forum
Star du forum

freestyler a écrit :
Nas a écrit :En L2 ils gagnent largement mieux leur vie que la plupart des boxeurs pro de ce pays.
Pourquoi la "plupart"! Un joueur honnête de L2 gagne mieux que n'importe quel boxeur Français actuellement!

Le salaire moyen de L2 est de 9700€ par mois (hors prime) je vois pas quel boxeur Français à l'heure actuelle peut gagner ces sommes là
C'est tout à fait juste ce que tu dis, mais je ne suis pas un briseur de rêves. Je veux laisser à nôtre ami le fantasme de croire que la boxe est le sport le plus accesible, même au niveau financier :wink:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Bien qu'il n'y a pas de vérité absolue concernant l'âge idéal pour débuter un sport, concernant la boxe, on peut constater d' une manière générale que les petites catégories sont dominées par des jeunes ayant débuté tôt, et qu' en poids plus lourds , cela serait moins pénalisant de démarrer plus tard; .
Il y a des exceptions dans tous les sports; en vélo, Gilbert Duclos Lassalle est passé pro bien plus tard que la moyenne ce qui ne l'a pas empêché de réaliser une belle carrière a plus de 30 ans biens passés.
Yugoslavie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Reptile, quand tu as commencé, tu avais déjà des objectifs assez proche du chemin parcouru jusqu'à maintenant ?
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :

J'avais vu les chiffres d'un arbitre pro... je ne les ai plus en tête mais c'est également plus que ce que j'ai vu pour les boxeurs français "du quotidien" .... Quant à avoir des "qualités" je ne suis pas convaincu qu'elles suffisent, il faut l'encadrement pro et famillial, plus tout le reste.

Si tu avais demandé un conseil je t'aurais dit de ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier, si tu y crois fonce mais garde toi une porte de secours à proximité....
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

reptile a écrit :moi perso,j'ai commencé a 19 ans...
pro ou la boxe ?

et si c la boxe ta carriere pro tu la commencer a quel age ?
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
Yugoslavie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Chinoir, t'as commencé quand la boxe?
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Yugoslavie a écrit :Chinoir, t'as commencé quand la boxe?
j'ai commencé pile a mes 18 ans et j'ai mes 23 en novembre
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
Yugoslavie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comme quoi, faut peut être avoir un bon backgroud niveau sport avant de commencer, si on y vient "tard"
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je crois que la boxe en France est le seul sport du monde ou les arbitres gagnent plus d argent que les boxeurs!!
Je suis certain que sur une annee,Daniel TALON ou Jean Louis LEGLAND prennent plus d argent que 95% des boxeurs pros qui evoluent dans notre pays!
Le speaker Jean Claude COASGAL qui est de toutes les reunions gagne lui aussi mieux sa vie que les boxeurs!
C est vraiement le monde a l envers... :roll:
Répondre