Fedor vainqueur par KO au 2nd round sur une droite. Rogers s'est bien défendu et lui a ouvert le nez au 1er. Jimmy Lennon a présenté Fedor comme le "one and only", le surnom qu'il donnait à Tyson...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
J'ai l'impression que Fedor impose une suprématie comme il y en a jamais eu tout sport de combat confondu.
Il est trop en avance par apport aux autres ! ! !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti,2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster,5-Pacquiao, 6-Holyfield, 7-Chacon,8-Lomachenko, 9-Mayorga,10-Ali, 11-Frazier, 12-Forman,13-Marciano, et +
Il semble géné dans les phases où il se trouve pressé le long de la paroi.Je ne l'avais jamais vu non plus subir un tel ground and pound de la part d'un adversaire mais la maniére dont il se sort de cette délicate situation en dit long sur la force de cet homme.Quel Champion fantastique!!!
Selon moi le match ne s'est pas déroulé comme Fedor le souhaitais.
Je pense que son gameplan c'était d'amener Rogers au sol et de le soumettre ou de le "terminer" en ground and pound. Seulement comme Rogers l'avait annoncé il est pas nul au sol et son incroybale puissance lui a permis de se retrouver dans une position favorable. Il a placé quelques groun and pound qui ont mis le Tsar en difficulté. A la fin du Round1 j'ai eu peur que ça se termine par TKO à cause du nez de Fedor qui était cassé et qui saignait beaucoup.
Donc le premier round s'est pas passé comme il l'entendait seulement voila Fedor est un combattant intelligent qui a toujours un plan B. Son intelligence + son incroyable précision chrirugicale et sa puissance on mis KO Rogers d'une droite parfaitement placé.
Encore une victoire pour Fedor, comme d'habitude serait-on tenté de dire...
Certain ont eu la chance de voir Ali combattre, nous avons la chance de voir Fedor. Vraiment une légende ce mec là!
fedor a été surpris par l'allonge et la puissance de son adversaire, qui est un véritable buffle, et diablement vif pour son gabarit
on peut presque dire qu'il conclut sur un "lucky punch" et que le combat était équilibré, je ne suis pas sûr qu'il avait franchement trouvé la solution face à son adversaire
mais bon comme dirait gary player (un des plus grands golfeurs)
"c'est drôle : plus je m'entraine, plus j'ai de la chance"
fedor reste une bête de puissance, de technique et surtout de sang-froid
Rogers encore trop tendre pour le king!La droite en question n'est pas un lucky punch c'est juste une droite foudroyante ultra rapide qui arrive avec une precision diabolique!c'est pas du tout un crochet balancé a l'aveuglette ou un truc dans le genre.
Brett rogers a l'air d'avoir vraiment beaucoup de force!!Fedor toujours aussi incredible!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson